Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.

n°508127
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-05-2003 à 20:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinji_kun64 a écrit :

Tiens ta langue toi, y'a des sujets qui fachent :o  

Ouais à la rue des BAR ça craint :/

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 20:04:52  profilanswer

n°508131
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-05-2003 à 20:05:32  profilanswer

Enfin je plaisante mais se rejouir de cette domination et se délecter du fait que sa aurait pu etre encore pire c quand meme tres con  hein :heink:  
Ouai forrrrrrrrrrrrrrrrrrrzzzzaaaaaa ferrari, ils mettent 10s au tour a tout le monde, c la fete :sarcastic:

n°508156
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 16-05-2003 à 20:10:14  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Enfin je plaisante mais se rejouir de cette domination et se délecter du fait que sa aurait pu etre encore pire c quand meme tres con  hein :heink:  
Ouai forrrrrrrrrrrrrrrrrrrzzzzaaaaaa ferrari, ils mettent 10s au tour a tout le monde, c la fete :sarcastic:  

Vous etes sans pitié envers moi [:totoz]

n°508185
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-05-2003 à 20:15:41  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

à mon avis c'était en réponse, à l'hyperbolle lyrique auquel on a eu droit sur les perfs des renaults ici même.

De toutes les façons qd tu supportes qqun tu te réjouits toujours de sa victoire et domination.
Même si parfois tu (je) regrettes un manques de spectacle.

C'est comme au foot, personne regretera que "son" equipe gagne 3-0 [:spamafote].

n°508225
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-05-2003 à 20:22:25  profilanswer

Nicobule a écrit :

à mon avis c'était en réponse, à l'hyperbolle lyrique auquel on a eu droit sur les perfs des renaults ici même.

De toutes les façons qd tu supportes qqun tu te réjouits toujours de sa victoire et domination.

C'est comme au foot, personne regretera que "son" equipe gagne 3-0 [:spamafote].

je ne suis pas de ceux qui se sont enflamés pour renault, mais je trouve que sa passe plus facilement parce c pe etre le début de la fin des frustrations des fans de renault... mais les forza schumi, forza ferrari sa gonfle.
dsl, je v pas dire "les autres n'ont qu'a se bouger" ou un truc du genre, moi sa me fais carrément chier cette domination alors je le dis c tout.
le pire étant que sa n'est pas prés de ce terminer...
putain sa me met en pétard sa [:toad666]

n°508243
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-05-2003 à 20:25:17  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

je ne suis pas de ceux qui se sont enflamés pour renault, mais je trouve que sa passe plus facilement parce c pe etre le début de la fin des frustrations des fans de renault... mais les forza schumi, forza ferrari sa gonfle.
dsl, je v pas dire "les autres n'ont qu'a se bouger" ou un truc du genre, moi sa me fais carrément chier cette domination alors je le dis c tout.

Ben "que le meilleur gagne" [:spamafote]

[HS] Tu pourrais essayer de mettre "ça" au lieu de "sa"  ;) , sachant que moi aussi je fait plein de fautes donc spa une attaque ou quoi.

Pour les Forza, perso je soutiens depuis toujours Michael, même dans les années de vaches maigres (1996 :/) Donc j'estime pouvoir etre content qd il gagne. Vala !

n°508266
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-05-2003 à 20:32:51  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ben "que le meilleur gagne" [:spamafote]

[HS] Tu pourrais essayer de mettre "ça" au lieu de "sa"  ;) , sachant que moi aussi je fait plein de fautes donc spa une attaque ou quoi.

Pour les Forza, perso je soutiens depuis toujours Michael, même dans les années de vaches maigres (1996 :/) Donc j'estime pouvoir etre content qd il gagne. Vala !

schumi les années de vaches maigres c pas trop son truc quand meme :/
dsl de m'emporter mais je sens que c repartis comme en 2002, que schumi vas etre champion encore une fois sans adversaire, qu'il vas arriver à 80victoires sans que l'on puisse dire que ce qu'il a fait est grand.
pff, que de courses gachées...
Si on se projete un peu ds l'avenir on peut dire qu'il vas encore gagner 2 titres ce qui en fera 7; schumi ne vaut pas 7 titres, j'aurai préféré qu'il en gagne 3 mais en se battant comme senna.
Il met 7/10 à barruck meme en se loupant, c déprimant, qu'on ne vienne pas me dire que barruck est un bon pilote.
J'vais sauter par la fenêtre :hello:  

(premier étage mais ça pe quand meme faire mal :D )

n°508292
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-05-2003 à 20:38:18  profilanswer

Nicobule a écrit :

mais au foot aucune équipe ne mets 3-0 à tous les matchs pendant plusieurs saisons de suite :(

n°508305
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-05-2003 à 20:41:39  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

mais au foot aucune équipe ne mets 3-0 à tous les matchs pendant plusieurs saisons de suite :(  

exact et au moins ya des buts qd une equioe gagne et c bo a voir ... alors que de voir tjs les memes devant ds une course sur circuit ça n'a aucun interet... ya qu'a voir la baisse d'audience de la F1 l'annee dernière....

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°508378
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-05-2003 à 20:54:55  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

dsl de m'emporter mais je sens que c repartis comme en 2002, que schumi vas etre champion encore une fois sans adversaire, qu'il vas arriver à 80victoires sans que l'on puisse dire que ce qu'il a fait est grand.
Si on se projete un peu ds l'avenir on peut dire qu'il vas encore gagner 2 titres ce qui en fera 7; schumi ne vaut pas 7 titres, j'aurai préféré qu'il en gagne 3 mais en se battant comme senna.
Il met 7/10 à barruck meme en se loupant, c déprimant, qu'on ne vienne pas me dire que barruck est un bon pilote.

Qu'est ce qui te permet de dire ça ???

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 20:54:55  profilanswer

n°508389
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-05-2003 à 20:56:44  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ben pour l'instant Michael est pas premier je te rappelle. Donc il gagne pas "tous les match"

Regarde le Real, combien de titre europeens ? Combien de titre de champion d'espagne ? (ok il viennent de se faire pourrir par la juve, mais c pour dire)

n°508527
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 16-05-2003 à 21:17:33  profilanswer

Viva la MP4 18  :o

n°508555
eraser17
Posté le 16-05-2003 à 21:24:43  profilanswer

Christaline a écrit :

celle qu'on surnome la voiture fantome? [:ddr555]

n°508576
mrbebert
Posté le 16-05-2003 à 21:30:12  profilanswer

eraser17 a écrit :

Pour doubler c'est plus facile, elle passe à travers les concurrents :D

n°508636
NSV
Living on my own.
Posté le 16-05-2003 à 21:45:16  profilanswer

eraser17 a écrit :

Mais non, après les silver arrows, maintenant c'est les silver shadows ( :sol: )

n°508755
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 16-05-2003 à 22:09:14  profilanswer

eraser17 a écrit :

Quand elle sera là tu là verra souvent à la télévision (ils montrent que les premiers)  :whistle:

n°508812
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-05-2003 à 22:21:18  profilanswer

a propos, j'ai entendu que c'etait le dernier GP couru au zeltweg :( (pour les memes raisons que spa)

encore une page qui se tourne .... sté bien la peine de modifier l'ancien circuit pour que le nouveau dure aussi peu lgtps :(

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°508910
jfvde
Posté le 16-05-2003 à 22:38:07  profilanswer

Juju_zero a écrit :

a propos, j'ai entendu que c'etait le dernier GP couru au zeltweg :( (pour les memes raisons que spa)

encore une page qui se tourne .... sté bien la peine de modifier l'ancien circuit pour que le nouveau dure aussi peu lgtps :(

et ouai, bientot on pourra parler de la F1 au passé :/
comme c triste :(

---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°508931
Fleau
New Style/Old School
Posté le 16-05-2003 à 22:42:10  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

C'est vrai que Barrichelo me decoit, pourtant je l'aime bien

---------------
Fléau
n°508932
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-05-2003 à 22:42:48  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Tiens ta langue toi, y'a des sujets qui fachent :o  

:whistle:  :hello:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°508943
Fleau
New Style/Old School
Posté le 16-05-2003 à 22:44:58  profilanswer

Fleau a écrit :

C'est vrai que Barrichelo me decoit, pourtant je l'aime bien

On imagine un trulli, un fisichella ou un allonso dans la deuxième voiture et sans consigne.

Message édité par Fleau le 16-05-2003 à 22:45:19

---------------
Fléau
n°508948
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-05-2003 à 22:45:40  profilanswer

Christaline a écrit :

Ah oui, la McLaren de 2004 qu'on verra en avant-première à Suzuka !  [:sygus]  :lol:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°508955
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-05-2003 à 22:48:03  profilanswer

Fleau a écrit :

On imagine un trulli, un fisichella ou un allonso dans la deuxième voiture et sans consigne.

Fisico, je veux bien. Par contre, Trulli ou Alonso :heink: .

Ce n'est pas parce que leur voiture était bonne en Espagne qu'ils sont d'un coup devenus des pilotes de légende.

edit> je préférerais encore Webber qui, de tous les pilotes, est celui qui m'impressionne le plus.

Message édité par lichemz le 16-05-2003 à 22:49:22

---------------
n°508969
Fleau
New Style/Old School
Posté le 16-05-2003 à 22:51:25  profilanswer

lichemz a écrit :

Fisico, je veux bien. Par contre, Trulli ou Alonso :heink: .

Ce n'est pas parce que leur voiture était bonne en Espagne qu'ils sont d'un coup devenus des pilotes de légende.

edit> je préférerais encore Webber qui, de tous les pilotes, est celui qui m'impressionne le plus.

Allonso justement avait une voiture qui rendait 100 ch à la ferrari, mais Trulli, t'as oublié ses qualifs de 2001 par exmple?

Message édité par Fleau le 16-05-2003 à 22:57:23

---------------
Fléau
n°508986
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-05-2003 à 22:55:18  profilanswer

jfvde a écrit :

et ouai, bientot on pourra parler de la F1 au passé :/
comme c triste :(

[:spamafote]

l'etait chouette en plus ce circuit, outre son aspect historique ...  

tant pis :/

---------------
n°508997
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 16-05-2003 à 22:59:15  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ben c'est pourtant exactement ce que je dis :D.  

F.Williams disait il y a quelques années : "On n'est pas en F1 pour faire des kilomètres. Si nous dépensons des millions, c'est pour gagner."

Que le(s) meilleur(s) gagne(nt). Ferrari a fait du bon boulot, elle dispose du meilleur pilote actuel, je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à ça.

Ou alors ce n'est pas la peine de regarder la F1. Moi, un sport où les meilleurs ne gagnent pas juste pour le plaisir du spectacle est un sport qui ne m'intéresse pas.

D'ailleurs, les grandes écuries ont elles même compris que le seul moyen de mettre fin à l'hégémonie des Rouges (:love:), c'était de faire aussi bien qu'eux, sinon mieux.

C'est tout ce que je demande et si demain, Renault, McLaren ou Williams battent Ferrari grâce à une voiture excellente et des pilotes rapides, je serai le premier à les applaudir car tel est l'esprit de la F1 (toutefois, Ferrari restera ma favorite pour son passé, son histoire en F1 et pour le prestige, tout simplement. Les grands constructeurs comme Renault, Toyota, etc ... ça ne me fait pas d'effet [:spamafote] ).

Allez, un petit FORZA FERRARI pour la route ;).

Message édité par lichemz le 16-05-2003 à 23:02:01

---------------
n°509018
tico
Posté le 16-05-2003 à 23:03:53  profilanswer

ça me fait bizarre quand meme un championnat sans SPA... c'est un peu comme le reste du systeme economique: table rase du passé, de l'histoire, tant que les profits sont present, j'en profite.

Plus a attendre le GP de Chine, qui pourrait etre sympa

n°509031
Fleau
New Style/Old School
Posté le 16-05-2003 à 23:06:17  profilanswer

tico a écrit :

ça me fait bizarre quand meme un championnat sans SPA... c'est un peu comme le reste du systeme economique: table rase du passé, de l'histoire, tant que les profits sont present, j'en profite.

Plus a attendre le GP de Chine, qui pourrait etre sympa

Vi c'est clair que plus de spa ça craint grave

---------------
Fléau
n°509033
Caedes
Posté le 16-05-2003 à 23:07:26  profilanswer

Spa reviendra peut etre en 2004, il faut que la loi fasse machine arrière...

PS : C'est les élections ce 18 mai en Belgique

n°509038
tico
Posté le 16-05-2003 à 23:09:16  profilanswer

Remarque, un beau circuit moderne dans un cadre sympa, avec plein de bimbos presentant la F1 avec Lafitte et ou les depassements seraient possible, pourquoi pas ?  

[:limit]

n°509112
jfvde
Posté le 16-05-2003 à 23:28:22  profilanswer

caedes a écrit :

ca sera plutot a la FIA de faire marche arriere :o

---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°509156
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-05-2003 à 23:40:00  profilanswer

caedes a écrit :

on etait censé voir les aides electroniques bannies a partir de silverstone, aussi ...

a mon avis, malheureusement, c'est cuit pour spa ... definitivement :/

---------------
n°509160
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 16-05-2003 à 23:41:27  profilanswer

tico a écrit :

Remarque, un beau circuit moderne dans un cadre sympa, avec plein de bimbos presentant la F1 avec Lafitte et ou les depassements seraient possible, pourquoi pas ?  

[:limit]  

... se lever a 7h du mat' pour regarder un GP qui se deroule sur un circuit que j'imagine tellement banal et sans caractere qu'il pourrait aussi bien se situer a tombouctou ou a montargis, euh ... tres peu pour moi :/

---------------
n°509285
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-05-2003 à 00:14:39  profilanswer

Juju_zero a écrit :

on etait censé voir les aides electroniques bannies a partir de silverstone, aussi ...

a mon avis, malheureusement, c'est cuit pour spa ... definitivement :/

:cry:  
J'espère sincèrement que tu te trompes. SPA est à mon avis le 2ème meilleur circuit de F1 de ces temps modernes après Suzuka.

Citation :

... se lever a 7h du mat' pour regarder un GP qui se deroule sur un circuit que j'imagine tellement banal et sans caractere qu'il pourrait aussi bien se situer a tombouctou ou a montargis, euh ... tres peu pour moi :/

C'est aussi ce que j'ai craint pour Sepang et Indianapolis, mais à chaque fois je me suis trompé (même si pour Indianapolis, l'infield est un peu ... fade :sleep:). Alors espérons...

PS : ce serait imaginable, un circuit de 14-15 km de nos jours ? Parce que je pense qu'il y aurait moyen, sur une piste bien dessinée, de faire des GP très sympathiques, ou alors ce sont les circuits additionnels de GPL (souvent 10km mini) qui me font dire ça :D.

---------------
n°509296
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-05-2003 à 00:17:27  profilanswer

lichemz a écrit :

Ben c'est pourtant exactement ce que je dis :D.  

F.Williams disait il y a quelques années : "On n'est pas en F1 pour faire des kilomètres. Si nous dépensons des millions, c'est pour gagner."

Que le(s) meilleur(s) gagne(nt). Ferrari a fait du bon boulot, elle dispose du meilleur pilote actuel, je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à ça.

Ou alors ce n'est pas la peine de regarder la F1. Moi, un sport où les meilleurs ne gagnent pas juste pour le plaisir du spectacle est un sport qui ne m'intéresse pas.

D'ailleurs, les grandes écuries ont elles même compris que le seul moyen de mettre fin à l'hégémonie des Rouges (:love:), c'était de faire aussi bien qu'eux, sinon mieux.

C'est tout ce que je demande et si demain, Renault, McLaren ou Williams battent Ferrari grâce à une voiture excellente et des pilotes rapides, je serai le premier à les applaudir car tel est l'esprit de la F1 (toutefois, Ferrari restera ma favorite pour son passé, son histoire en F1 et pour le prestige, tout simplement. Les grands constructeurs comme Renault, Toyota, etc ... ça ne me fait pas d'effet [:spamafote] ).

Allez, un petit FORZA FERRARI pour la route ;).

Si ferrari représentait qq chose de différent c terminé je crois... oki ils produisent pas des clios eux mais vu comment todt gére l'équipe, en parlant sans cesse d'entreprise, d'entreprise... il rationnalise tout à mort quitte à chier sur les principes du sport auto alors qu'on ne vienne pas me bassiner avec "ferrari c un mythe, renault ou ford c pas la meme chose".
Perso g rien contre ferrari mais quand ils arreteront de gagner, je serai content.

n°509469
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2003 à 00:59:38  profilanswer

lichemz a écrit :

:cry:  
J'espère sincèrement que tu te trompes. SPA est à mon avis le 2ème meilleur circuit de F1 de ces temps modernes après Suzuka.

A mon avis c'est le 1er :)

(mais ils sont tous les 2 dans le meme style, de tte facon)

lichemz a écrit :

C'est aussi ce que j'ai craint pour Sepang et Indianapolis, mais à chaque fois je me suis trompé (même si pour Indianapolis, l'infield est un peu ... fade :sleep:). Alors espérons...

Indianapolis est plat et nul [:mouais]
Tous les pilotes s'accordent a dire que ce circuit est ininteressant .... La section avec 2 ou 3 virages tres lents a la fin du circuit me file carrement des boutons .... C'est honteux de voir des trucs comme ca de nos jours :cry:  
Quant a Sepang, .... il est pas mal, mais bon .... C'est pas non plus la panacée, niveau spectacle .... Et puis comme tous les autres nouveaux circuits, les variations d'altitude sur la totalité du tracé ne doivent pas depasser 2 metres :cry:

lichemz a écrit :

PS : ce serait imaginable, un circuit de 14-15 km de nos jours ? Parce que je pense qu'il y aurait moyen, sur une piste bien dessinée, de faire des GP très sympathiques, ou alors ce sont les circuits additionnels de GPL (souvent 10km mini) qui me font dire ça :D.

Reve ...  
Un circuit avec des temps au tour superieurs a 1'30" n'a, j'ai l'impression, plus sa place dans la F1 selon bernie ecclestone :'(

---------------
n°509560
Fleau
New Style/Old School
Posté le 17-05-2003 à 01:28:45  profilanswer

Juju_zero a écrit :

A mon avis c'est le 1er :)

(mais ils sont tous les 2 dans le meme style, de tte facon)

Indianapolis est plat et nul [:mouais]
Tous les pilotes s'accordent a dire que ce circuit est ininteressant .... La section avec 2 ou 3 virages tres lents a la fin du circuit me file carrement des boutons .... C'est honteux de voir des trucs comme ca de nos jours :cry:  
Quant a Sepang, .... il est pas mal, mais bon .... C'est pas non plus la panacée, niveau spectacle .... Et puis comme tous les autres nouveaux circuits, les variations d'altitude sur la totalité du tracé ne doivent pas depasser 2 metres :cry:

Reve ...  
Un circuit avec des temps au tour superieurs a 1'30" n'a, j'ai l'impression, plus sa place dans la F1 selon bernie ecclestone :'(

Avantage des circuits courts et plats:

Moins cher à entretenir (moins de tracé)
Les spectateurs voient plus les voitures

---------------
Fléau
n°509567
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2003 à 01:30:44  profilanswer

Fleau a écrit :

Avantage des circuits courts et plats:

Moins cher à entretenir (moins de tracé)
Les spectateurs voient plus les voitures

Inconvenients : Y sont tout pourris [:spamafote]

(me trompe peut etre, enfin je connais pas bcp de circuits plats qui sont bien .... le paul ricard, peut etre, bien que je ne le trouve pas excellent pour ma part .... )

n°509577
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-05-2003 à 01:34:37  profilanswer

http://www.nurburgring.org.uk/altitude-profile.jpg

300 metres d'altitude de difference entre le point le plus haut et le plus bas ... :sweat:

Le maxi actuellement, ce doit etre le zeltweg avec 30 ou 40 metres :/

n°510013
Origan
Posté le 17-05-2003 à 08:35:38  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ben pour l'instant Michael est pas premier je te rappelle. Donc il gagne pas "tous les match"

Regarde le Real, combien de titre europeens ? Combien de titre de champion d'espagne ? (ok il viennent de se faire pourrir par la juve, mais c pour dire)

:sleep: Drôle de comparaison! Quand le Real gagne un match, ce n'est pas en faisant 50 tours de terrain plus vite que les adversaires mais en marquant 2-3-4-5 buts tous différents, après avoir construit des actions différentes entraînant chez l'adversaire des réactions différentes. Bref, je pense que pour les amateurs, c'est tout sauf monotone, et ce, quelle que soit la domination d'une équipe.
Dommage que j'aime pas le foot :d

Ce n'est pas le résultat qui m'intéresse le plus, mais la manière d'y arriver. Donc la branlette quand on voit une voiture voler au-dessus des autres, je suis bien obliger de tolérer mais je ne comprends vraiment pas.  
Je n'ai pas aimé le Mansell intouchable de 1992 (et pourtant j'aimais bcp Mansell), je n'aime pas le Schumi intouchable non plus. Lui à la base je l'aime moins :d, mais ce n'est pas le vrai problème.

n°510017
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 17-05-2003 à 08:44:03  profilanswer

Tiens, je repasse sur ce topic...  :hello:  
Je sais pas si vous connaissez ce petit jeu, Generally... Je suis en train d'essayer de faire le circuit de Fiorano, mais je dispose de vraiment peu d'informations. Si vous en avez, balancez les moi ;)
le site du jeu : http://generally.racesimcentral.com/
mon topic Fiorano sur le forum : http://forum.racesimcentral.com/sh [...] adid=79884

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain)
[F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai.il sort quand le prochain album de marylin manson ?
Quel sera le prochain achat pour votre PC ?[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Japon le 28/9
[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003 [Autriche] et c est repartis 3 ministere pour l extreme droite
Plus de sujets relatifs à : [F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)