Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.

n°505074
jfvde
Posté le 16-05-2003 à 10:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut pas non plus exagérer en rejetant tout sur les pneus. Bridgestone c'est pas des newbies ... et puis faut pas prendre ferrari pour des neuneus, si bridgestone etait VRAIMENT à la rue, ils auraint changé de manufacturier depuis longtemps.

---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 10:24:50  profilanswer

n°505076
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-05-2003 à 10:25:45  profilanswer

Mowjo a écrit :

j'ai pas dit que les renault marchaient mieux mais qu'elles vont marcher mieux et j'ai aussi dit que la renault avait battu la f2003 (alonso devant barrichelo) et je pense que si trulli avait pas eu un carton avec coulthard il aurait été a la place de barrichello sur le podium

Euh, c'est quand même un peu Trulli qui a viré Coulthard hein...

Message édité par FordPrefect le 16-05-2003 à 10:26:08
n°505082
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 10:27:07  profilanswer

jfvde a écrit :

faut pas non plus exagérer en rejetant tout sur les pneus. Bridgestone c'est pas des newbies ... et puis faut pas prendre ferrari pour des neuneus, si bridgestone etait VRAIMENT à la rue, ils auraint changé de manufacturier depuis longtemps.

c'est clair surtout que bridgestone font tout avec ferrari

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°505085
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 10:27:50  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Euh, c'est quand même un peu Trulli qui a viré Coulthard hein...

je trouve pas, coulthard allait trop vite et se serait de toute facon manger dans les gravillons, seulement il a embarqué trulli avec lui

---------------
n°505087
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-05-2003 à 10:28:01  profilanswer

Ferrari a choisi une gomme "standard" volontairement. Pour assurer des points !
Ils ont pas voulu tester la dernière gomme plus performante.
Et quand tu dis que les Bridge marchaient mieux que les michelin en début de run, ça reste à prouver. Les bridges donnaient le meilleur en terme de perf en début de relais. C'est tout ce qu'on peut dire en ce moment.

Et il y a des cirduit ou tel gomme est mieux qu'une autre etc...
C'est pas une question de newbie ou koi.

n°505096
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-05-2003 à 10:31:18  profilanswer

Mowjo a écrit :

je trouve pas, coulthard allait trop vite et se serait de toute facon manger dans les gravillons, seulement il a embarqué trulli avec lui

Attends, Coulthard était à l'extérieur et a à peu près gardé une trajectoire constante. C'est Trulli qui a traversé la piste. Come je l'ai déjà dit sur ce topic, Trulli avec sa roue avant a heurté le milieu du ponton de la McLaren, il était derrière au moment du choc et n'avait pas le choix de la traj'

n°505100
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-05-2003 à 10:32:42  profilanswer

Serieux y'a des gars qui ferait mieux de fermer leur gueule ou d'apprendre la F1 avant de venir sur ce topic.

Parceque l'anti-ferrarisme et l'anti-schumacher primaire, ca autorise pas a dire que des conneries...la F1 c'est un sport, et le but c'est de gagner...schumacher se rabat (ce que le reglement autorise je le rappelle), c'eszt tout a fait normal, tous les pilotes le font.Ou alors c'est des cons.

De toute facon c'est bien connu que Schumacher c'est le grand mechant loup qui triche tout le temps, et puis ferrari aussi, c'est pas normal que nos renault a nous elle gagne pas...c'est bien une reaction a la francaise ca, ca me rappelle l'equipe de france a la CDM 2002, c'est de la faute de l'arbitre, de la chaleur, de l'adversaire qui a le vice chevillé au corps :sarcastic:

n°505107
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 10:34:13  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Attends, Coulthard était à l'extérieur et a à peu près gardé une trajectoire constante. C'est Trulli qui a traversé la piste. Come je l'ai déjà dit sur ce topic, Trulli avec sa roue avant a heurté le milieu du ponton de la McLaren, il était derrière au moment du choc et n'avait pas le choix de la traj'

il allait bcp trop vite coulthard, trulli devait prendre son virage comme les autres et coulthard est passé sur la droite a une allure qui l'aurait fait aller dans les graviers ... c'est normal que trulli lui soit rentré dedans si l'autre il fonce comme un taré pour le doublé a une vitesse trop elevée

---------------
n°505113
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-05-2003 à 10:35:42  profilanswer

Mowjo a écrit :

j'ai pas dit que les renault marchaient mieux mais qu'elles vont marcher mieux et j'ai aussi dit que la renault avait battu la f2003 (alonso devant barrichelo) et je pense que si trulli avait pas eu un carton avec coulthard il aurait été a la place de barrichello sur le podium

Ouai enfin battre la f2003 (de barichello) sur une course, ce sera surement les seuls de la saison a le faire.
Avant de s'enflammer faudrait quand meme penser a entendre quelques courses.

n°505122
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 10:38:20  profilanswer

Doum a écrit :

Serieux y'a des gars qui ferait mieux de fermer leur gueule ou d'apprendre la F1 avant de venir sur ce topic.

Parceque l'anti-ferrarisme et l'anti-schumacher primaire, ca autorise pas a dire que des conneries...la F1 c'est un sport, et le but c'est de gagner...schumacher se rabat (ce que le reglement autorise je le rappelle), c'eszt tout a fait normal, tous les pilotes le font.Ou alors c'est des cons.

De toute facon c'est bien connu que Schumacher c'est le grand mechant loup qui triche tout le temps, et puis ferrari aussi, c'est pas normal que nos renault a nous elle gagne pas...c'est bien une reaction a la francaise ca, ca me rappelle l'equipe de france a la CDM 2002, c'est de la faute de l'arbitre, de la chaleur, de l'adversaire qui a le vice chevillé au corps :sarcastic:  

:pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 10:38:20  profilanswer

n°505132
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-05-2003 à 10:40:17  profilanswer

Doum a écrit :

Ouai enfin battre la f2003 (de barichello) sur une course, ce sera surement les seuls de la saison a le faire.

N'exagerons rien non plus.
L'année dernière Ferrari étaient intouchable, situation rarissime en F1.
Donc cette année ils peuvent etre battu ponctuellement (cf. début de saison avec F2002 il est vrai)
Ils seront plus dure à battre pour le titre car la voiture est très homogène. :bounce:

n°505133
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 10:40:18  profilanswer

Doum a écrit :

attendre tu voulais dire ?
Quand tu vois que tout le monde disais waou la nouvele ferrari elle va tout dechirer elle est rapide fiable machin truc et le ptit alonso (21ans : 2 saisons) prend la 3eme place sur la grille et s'intercale sur le podium entre les 2 f2003 serieux mais laisse moi rire

---------------
n°505145
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-05-2003 à 10:41:37  profilanswer

Mowjo a écrit :

Quand tu vois que tout le monde disais waou la nouvele ferrari elle va tout dechirer elle est rapide fiable machin truc et le ptit alonso (21ans : 2 saisons) prend la 3eme place sur la grille et s'intercale sur le podium entre les 2 f2003 serieux mais laisse moi rire

L'an passé la 2002 a eu du mal face à la williams à sa première apparition.

On connait la suite.

Ce qu'il faut c'est ne pas faire de jugement attif sur une course.

n°505151
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 10:43:47  profilanswer

Nicobule a écrit :

L'an passé la 2002 a eu du mal face à la williams à sa première apparition.

On connait la suite.

Ce qu'il faut c'est ne pas faire de jugement attif sur une course.  

je sais bien mais bon tout le monde a fait un tappage sur cette f2003 et finalement qui ne fait pas trop trop la dif

---------------
n°505161
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-05-2003 à 10:46:19  profilanswer

FordPrefect a écrit :

C'est pas parce qu'il allait plus vite que Trulli qu'il allait trop vite, la preuve c'est qu'il a pas changé de trajectoire, contrairement à Trulli.
Et puis même s'il était vraiment allé trop vite, pourqoi Trulli l'a pas laissé se vautrer lamentablement dans le bac à gravier?

n°505173
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 10:48:32  profilanswer

parce qu'il avait sa trajectoire a lui a garder qui est d'aller vers l'exterieur a la sortie du virage

Message édité par mowjo le 16-05-2003 à 10:48:45

---------------
n°505237
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-05-2003 à 11:01:21  profilanswer

Mowjo a écrit :

parce qu'il avait sa trajectoire a lui a garder qui est d'aller vers l'exterieur a la sortie du virage

Si tu raisonnes comme ça y'a plus de dépassements possibles (Jerez 97 stayle) [:spamafote]

n°505241
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 11:02:00  profilanswer

laisses tomber ...

---------------
n°505252
pascal_
Posté le 16-05-2003 à 11:03:50  profilanswer

Mowjo a écrit :

je sais bien mais bon tout le monde a fait un tappage sur cette f2003 et finalement qui ne fait pas trop trop la dif

Il n'y aurait pas eut Renault, tout le monde était à 1 minute de Schumacher...., donc a mon avis, la F2003 marche quand même très bien (d'ailleur schumacher a bien dit qu'avec la F2002 il aurait peut-être pas gagné).

Message édité par pascal_ le 16-05-2003 à 11:04:16
n°505282
jfvde
Posté le 16-05-2003 à 11:07:35  profilanswer

je crois que c'est Jean Todt qui l'a dit (ou peut etre les 2 en fait lol)

---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°505306
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-05-2003 à 11:11:08  profilanswer

Citation :

Q: Certains de vos concurrents disent que vous pouviez être encore plus rapides. Que pensez-vous de cela?

MS: Nous étions suffisamment rapides.

Q: Vous avez certainement été assez rapide mais n'êtes-vous pas étonné que vous n'ayez pu être plus dominateur encore?

MS: Après avoir analysé les données et les chronos des autres compétiteurs, je ne suis pas surpris. Je m'attendais à une lutte très serrée, particulièrement avec Fernando. McLaren était hors du coup alors que Ralf pouvait suivre le rythme lors de son premier relais mais ensuite ils ont disparu. Je pense que les pneus ont eu un rôle important en Espagne. Je pense que nous n'avons pas été en mesure de montrer le vrai potentiel de notre voiture mais nous aurons de meilleures occasions. Si vous regardez où étaient les autres partenaires de Bridgestone par rapport aux voitures en Michelin, je pense alors que vous pouvez vous faire une bonne idée des possibilités de notre voiture. L'année dernière, lorsque nous avions débuté avec la nouvelle voiture, nous avons aussi eu une lutte très serrée avec Ralf mais après, cela a été de mieux en mieux. Comme vous pouvez l'imaginer, il faut apprendre comment se comporte une nouvelle voiture. Elle s'améliore au fur et à mesure grâce à de nouvelles pièces. Notre nouvelle voiture ira de mieux en mieux, mais certainement pas plus mal.

Forza !!!!!

n°505317
Prems
Just a lie
Posté le 16-05-2003 à 11:12:35  profilanswer

En Autriche on peut s'attendre à une domination un peu plus marquée...

---------------
Ratures - Cuisine
n°505345
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-05-2003 à 11:17:53  profilanswer

Doum a écrit :

Tu serai pas de la meme famille que phlos ? :ange:

n°505361
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-05-2003 à 11:20:12  profilanswer

Mowjo a écrit :

trully a merdé c tout... quand il heurte coultard, il est déja sur la partie sale de la piste, avec une trajectoire normale de sa part, tout se serai bien passé.
c trés clair quand on regarde la vidéo, trully ne suit pas la meme trajectoire que les voitures qui l'ont précédé, il c loupé c tout.

n°505364
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-05-2003 à 11:20:43  profilanswer

Nicobule a écrit :

Citation :

Q: Certains de vos concurrents disent que vous pouviez être encore plus rapides. Que pensez-vous de cela?

MS: Nous étions suffisamment rapides.

Q: Vous avez certainement été assez rapide mais n'êtes-vous pas étonné que vous n'ayez pu être plus dominateur encore?

MS: Après avoir analysé les données et les chronos des autres compétiteurs, je ne suis pas surpris. Je m'attendais à une lutte très serrée, particulièrement avec Fernando. McLaren était hors du coup alors que Ralf pouvait suivre le rythme lors de son premier relais mais ensuite ils ont disparu. Je pense que les pneus ont eu un rôle important en Espagne. Je pense que nous n'avons pas été en mesure de montrer le vrai potentiel de notre voiture mais nous aurons de meilleures occasions. Si vous regardez où étaient les autres partenaires de Bridgestone par rapport aux voitures en Michelin, je pense alors que vous pouvez vous faire une bonne idée des possibilités de notre voiture. L'année dernière, lorsque nous avions débuté avec la nouvelle voiture, nous avons aussi eu une lutte très serrée avec Ralf mais après, cela a été de mieux en mieux. Comme vous pouvez l'imaginer, il faut apprendre comment se comporte une nouvelle voiture. Elle s'améliore au fur et à mesure grâce à de nouvelles pièces. Notre nouvelle voiture ira de mieux en mieux, mais certainement pas plus mal.

Forza !!!!!

Oh arretes avec ton forza toi :o

n°505365
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 11:20:58  profilanswer

pascal_ a écrit :

Il n'y aurait pas eut Renault, tout le monde était à 1 minute de Schumacher...., donc a mon avis, la F2003 marche quand même très bien (d'ailleur schumacher a bien dit qu'avec la F2002 il aurait peut-être pas gagné).

oui ca montre aussi que la renault est tres performante

---------------
n°505392
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-05-2003 à 11:24:16  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

trully a merdé c tout... quand il heurte coultard, il est déja sur la partie sale de la piste, avec une trajectoire normale de sa part, tout se serai bien passé.
c trés clair quand on regarde la vidéo, trully ne suit pas la meme trajectoire que les voitures qui l'ont précédé, il c loupé c tout.

Y'a une photo ds AutoHebdo de la semaine dernière que je trouve assez claire à ce sujet. Elle est prise à l'entrée du virage et on y voit Coulthard à l'extérieur (à peu près à la même position par rapport au bord de la piste qu'au moment de l'accrochage) et Trulli complètement à l'intérieur.

n°505394
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-05-2003 à 11:24:19  profilanswer

Mowjo a écrit :

oui ca montre aussi que la renault est tres performante

la renault n'avait aucune évolution pour se gp donc à la réguliére elle reste derriére les williams et les mclaren...
faut savoir etre objectif aussi ;)  
on verra ds qq semaines quand la nouvelle évolution moteur sera la, avec 40chv de plus sa sera plus pareil :)

n°505402
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-05-2003 à 11:25:24  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Y'a une photo ds AutoHebdo de la semaine dernière que je trouve assez claire à ce sujet. Elle est prise à l'entrée du virage et on y voit Coulthard à l'extérieur (à peu près à la même position par rapport au bord de la piste qu'au moment de l'accrochage) et Trulli complètement à l'intérieur.

:jap:  
et ensuite trully tire un peu tout droit...

n°505416
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 11:27:15  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

la renault n'avait aucune évolution pour se gp donc à la réguliére elle reste derriére les williams et les mclaren...
on verra ds qq semaines quand la nouvelle évolution moteur sera la, avec 40chv de plus sa sera plus pareil :)  

tu disais 15 chevaux hier :/

---------------
n°505479
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-05-2003 à 11:39:32  profilanswer

Mowjo a écrit :

tu disais 15 chevaux hier :/

hein :??:  

je table sur une puissance supplémentaire de 40chv avec les deux évolutions... je pense que la suivante ne devrai pas tarder, c pour sa que j'en parle.
a mon avis la premiére à mis du temps à arriver car renault voulait etre sur que la base était saine avant de la booster, m'enfin ce ne sont que des pensées perso ;)

n°505499
pascal_
Posté le 16-05-2003 à 11:42:53  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Qu'est ce que tu appelles à la régulière ? Le résultat de la course n'est pas probant ?

n°505513
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-05-2003 à 11:45:24  profilanswer

pascal_ a écrit :

Qu'est ce que tu appelles à la régulière ? Le résultat de la course n'est pas probant ?

Avec les Mc Laren et les Ferraris bien chaussée.

Non pas que le résultat du dernier ne soit pas "regulier", mais avec circonstences favorisantes.

n°505527
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-05-2003 à 11:46:36  profilanswer

pascal_ a écrit :

à la réguliére = sur 5 ou 6 courses ou les mclarens ne s'élimines pas betement et ou le moteurs joue un plus grand role. la à part la grande ligne droite, tout le reste ct du bonus pour la renault... on a vu l'inverse à imola.

n°505566
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 11:53:07  profilanswer

vous avez vu les essais libre 1 sur f1 live ?
trulli first alonso 3eme alors qu'ils etaient trop mal placer avant leur run ... :D

---------------
n°505584
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-05-2003 à 11:56:49  profilanswer

Citation :

Q: Si je peux, je vais vous poser à tous l'inévitable question sur les consignes d'équipe qui aujourd'hui sont interdites. Est-ce que d'après vous, c'est efficace et juste?

Michael Schumacher: Je pense que c'est pour vous (les médias) que les consignes d'équipe ont été interdites car je crois qu vous n'aimiez pas cela. Est-ce que cette interdiction est efficace? Je ne sais pas. Bien sûr les consignes d'équipe évidentes n'existeront plus. De notre côté, nous nous sommes clairement exprimés sur la manière dont nous allions faire les choses et je n'ai rien à ajouter à propos de cela. Ralf Schumacher: Nous avions eu un problème de ce genre une fois, il me semble. Je crois qu'il est impossible d'interdire les consignes d'équipe et c'est aux équipes à décider ce qu'elles doivent faire dans ces moments-là. Je n'ai aucun problème avec ce qui est arrivé ici l'année dernière car je pense que c'était ce qu'il fallait faire. Voilà.

Il parle de quoi la celon vous ?

Message édité par Shinji_kun64 le 16-05-2003 à 11:57:55
n°505591
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-05-2003 à 11:57:46  profilanswer

Mowjo a écrit :

ouai bien sur je voulais dire attendre.

Sinon desolé mais on peut pas juger sur 1 course, quand en plus c'est la premiere apparition de la ferrari.

D'ici 2-3 courses on aura deja une vision plus realiste.

n°505594
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 11:58:25  profilanswer

barrichello qui laisse passer son frere

---------------
n°505605
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-05-2003 à 12:00:46  profilanswer

Mowjo a écrit :

barrichello qui laisse passer son frere

G des doutes mais si c bien de çà alors il est bien couille molle le ralf, je me rappel encore du regard qu'il a lancé à son frére en descendant de la voiture et ct plus du genre "comment c pitoyable" plutot que "je comprends votre attitude"...

n°505621
mowjo
Posté le 16-05-2003 à 12:04:11  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

G des doutes mais si c bien de çà alors il est bien couille molle le ralf, je me rappel encore du regard qu'il a lancé à son frére en descendant de la voiture et ct plus du genre "comment c pitoyable" plutot que "je comprends votre attitude"...

mouais ...

---------------
n°505666
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 16-05-2003 à 12:12:10  profilanswer

Mowjo a écrit :

stp tu me mele pas a vos histoires de gamins moi j'aime pas ferrari et mes arguments sont pas pitoyables.

Comme moi, j'ai des arguments valables  :sweat:  

Mais ici c'est du pro-Ferrari & pro-Schumacher a fond, on se croirait avec Laffite sur TF1/Eurosport [:kiki]

EDIT : J'ai regardé la séance d'essai libre ce matin, et Schumacher bloque sa roue avant droite à un freinage pendant 50 m minimum et Laffite dit "Quel fantastique bloquage de roue !" [:kiki]

Message édité par Christaline le 16-05-2003 à 12:15:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.marche mondiale 3 mai 2003 (samedi prochain)
[F1] Prochain GP, Barcelone, le 4 mai.il sort quand le prochain album de marylin manson ?
Quel sera le prochain achat pour votre PC ?[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | RDV en 2026
[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003 [Autriche] et c est repartis 3 ministere pour l extreme droite
Plus de sujets relatifs à : [F1] Prochain GP, Autriche, le 18 mai.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)