| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 12:34:50 ![]() ![]() |
dark matter | Du très lourd au programme aujourd'hui : Canada - Japon et Roumanie - Portugal --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Chaos Intestinal |
|
Phileass |
Ah bah j'avais plein de portugais autour de moi et c'était plutot sympa j'ai trouvé. C'était soft, mais enthousiaste. Message cité 1 fois Message édité par Phileass le 25-09-2007 à 14:26:20 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bah c'est vrai que les Portugais en dehors du Benfica, Sporting et FC Porto ils connaissent rien |
Chaos Intestinal |
|
Phileass |
T'avais qu'à gueuler tout haut "Ronaldo tafiole" t'en aurais vu de l'ambiance
Message édité par Phileass le 25-09-2007 à 14:36:10 |
sidela | japon 5 canada 0
|
serialfroggie |
Message cité 2 fois Message édité par serialfroggie le 25-09-2007 à 18:47:26 |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 18:46:09 ![]() ![]() |
Krissdee Shot down in flames | Mi temps 5-0
Message cité 1 fois Message édité par Krissdee le 25-09-2007 à 18:50:16 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
serialfroggie |
Message cité 1 fois Message édité par serialfroggie le 25-09-2007 à 19:42:30 |
serialfroggie |
Message cité 1 fois Message édité par serialfroggie le 25-09-2007 à 19:47:42 |
Krissdee Shot down in flames | Les Japs, ils arrachent un essai, transfo à suivre pour le nul |
Krissdee Shot down in flames | Ca passe 12-12 , exceptionelle fin de match des Japonnais!!!! Message cité 1 fois Message édité par Krissdee le 25-09-2007 à 19:51:52 |
serialfroggie |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
boudje | Quelqu'un a la vidéo de la transformation, alors qu'il se fait charger par tous les canadiens?
--------------- Benzema is useless |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Krissdee Shot down in flames |
Message édité par Krissdee le 25-09-2007 à 20:05:38 |
sidela |
en cas de lag lance le player eurosport sur vlc avec ce logiciel
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 25-09-2007 à 20:48:41 |
|
sidela |
t'as mis a jour le fichier login.txt avec tes identifiants ?
|
|
sidela | essai roumain |
phila |
|
serialfroggie |
|
Chaos Intestinal |
|
serialfroggie |
|
Chaos Intestinal |
|
stadiste | beh tu devrais peut etre le voir jouer Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 26-09-2007 à 15:16:06 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal |
|
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 26-09-2007 à 15:17:06 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Alors gars jefais un 3615 mylife là mais je touche du bois, je vais me taper une finaliste du concours miss fhm 2004
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 26-09-2007 à 17:15:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |