Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  6688  6689  6690  6691  6692  6693
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez

n°12790023
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-09-2007 à 12:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

stadiste a écrit :

La namibie est une petite equipe( qui a joué a 14...), et l'irlande a joué avec un très mauvais niveau... marquer seulement 2 essais avec passe au pied. Pour steyn, Les samoans, anglais et tongiens c'est un peu autre chose :/

Tiens en parlant des Samoa

Citation :

Les Samoans aiment raconter qu'enfants ils ont appris le rugby en jouant avec une noix de coco. D'où une légitime réticence au jeu au pied. On imagine aisément le cornélien dilemme quand avancent, face à vous, des plaqueurs mal embouchés et que s'impose l'option d'une chandelle ou d'un dégagement en touche. Finir meurtri ou estropié ? Rude école.

Bien des années plus tard, les enfants se retrouvent en France, participant à une Coupe du monde. Ils affrontent l'Angleterre dans la poule A, à Nantes, un samedi 22 septembre. Il y a un ballon homologué, gonflé à point, douillet comme un oreiller. Mais les réflexes persistent : le défi physique, au ras du gazon, plutôt que le contournement par les airs.

Comme il faut malgré tout désigner un buteur, Samoa a opté pour l'immigration choisie. Lors de leurs deux premiers matches, la fonction est revenue à Gavin Williams, un expert venu d'Auckland et naturalisé à cette fin. Le brassage de population entre l'archipel polynésien et la grande terre permet de tels transferts. A un Néo-zélandais, il ne faut pas remonter bien loin parmi ses ancêtres pour se trouver des racines samoanes. A un Samoan, il est aisé de prouver une résidence néo-zélandaise. Dans cette Coupe du monde, cinq joueurs nés à Samoa sont dans l'équipe All Blacks et une dizaine née en Nouvelle-Zélande jouent pour Samoa.

ÉCHANGE INÉQUITABLE

Las ! Gavin Williams, qui avait jusque-là marqué tous les points de son équipe, s'est fracturé la main lors de la rencontre contre le Tonga. La charge a donc été transférée, samedi, à l'arrière Loki Crichton. C'est là un Samoan vrai de vrai, initié sans doute à la noix de coco. Mais son talent a été repéré très tôt par les recruteurs néo-zélandais qui font régulièrement le tour des îles Pacifique. Il a obtenu une bourse pour l'école de rugby de la Kelston Boy High School puis a été enrôlé dans le championnat professionnel. Il y a peaufiné l'art de la pénalité. Son adresse au pied l'a conduit jusqu'en Europe. Le joueur fut ainsi embauché en 2006 pour une pige par le club anglais de Newcastle. Il devait remplacer le buteur de l'équipe qui enchaînait les blessures, Jonny Wilkinson. Un adepte du jeu au pied s'il en est, celui-là, as de la chandelle, génie du drop, métronome de la pénalité, un diamant dans la grolle.

Samedi, l'artiste et sa doublure se sont donc trouvés face à face à Nantes. Et la hiérarchie a été respectée. Wilkinson a battu Crichton et l'Angleterre les Samoa (44-22). Le jeu au pied des Anglais, ourdi par son demi d'ouverture, a apporté la diversité qui a manqué aux Samoans, engoncés dans un jeu de force. Ces champions du jeu à la main ont enchaîné les maladresses, gâcher leurs combinaisons, n'espérant se sauver que par leur puissance individuelle, leur capacité d'enfoncement. Ecrasante au tableau d'affichage, la victoire du XV de la Rose ne s'est cependant dessinée que dans les vingt dernières minutes, quand les gaillards samoans se sont retrouvés lessivés par les chevauchées solitaires.

Qualifiés en quart de finale en 1991 et 1995, les joueurs du Pacifique sont éliminés en poule, comme en 2003. Ce déclin est largement imputable à un changement du règlement qui impose désormais à un joueur d'opter pour un pays une fois pour toutes. Plus question de représenter successivement deux équipes nationales, comme le fit naguère Michael Jones, qui a joué pour les Samoa avant de s'illustrer avec la Nouvelle-Zélande. Les meilleurs joueurs îliens portent le maillot All Blacks, plus prestigieux et rémunérateur. Loki Chrichton a longtemps caressé ce rêve. Ce n'est qu'à 30 ans qu'il s'est résolu à accepter une première sélection pour son pays natal. Dans cet échange inéquitable, l'archipel du Pacifique perd peu à peu ses meilleurs éléments et ses chances de bien figurer.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 12:34:50  profilanswer

n°12790791
dark matte​r
Posté le 25-09-2007 à 13:59:19  profilanswer

Du très lourd au programme aujourd'hui :  Canada - Japon et Roumanie - Portugal   :whistle:

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°12791002
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-09-2007 à 14:14:40  profilanswer

15 000 portugais à Toulouse donc il va y avoir de l'ambiance je pense

n°12791159
Chaos Inte​stinal
Posté le 25-09-2007 à 14:23:53  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

15 000 portugais à Toulouse donc il va y avoir de l'ambiance je pense

Mouais, je pensais que ça serait le cas au Parc pour Italie-Portugal, l'ambiance a pas été folle folle.
Enfin peut-être qu'ils sont un peu plus chauds à Toulouse :)

n°12791196
Phileass
Posté le 25-09-2007 à 14:26:06  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Mouais, je pensais que ça serait le cas au Parc pour Italie-Portugal, l'ambiance a pas été folle folle.
Enfin peut-être qu'ils sont un peu plus chauds à Toulouse :)

Ah bah j'avais plein de portugais autour de moi et c'était plutot sympa j'ai trouvé. C'était soft, mais enthousiaste.

Message cité 1 fois
Message édité par Phileass le 25-09-2007 à 14:26:20
n°12791204
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-09-2007 à 14:26:52  profilanswer

Bah c'est vrai que les Portugais en dehors du Benfica, Sporting et FC Porto ils connaissent rien :D

n°12791264
Chaos Inte​stinal
Posté le 25-09-2007 à 14:30:15  profilanswer

Phileass a écrit :

Ah bah j'avais plein de portugais autour de moi et c'était plutot sympa j'ai trouvé. C'était soft, mais enthousiaste.

Oui mais y'avait pas une grosse ambiance :D
Sauf lors de l'essai portugais où ma montre a décidé de quitter mon poignet pour aller s'écraser en contrebas (on était au balcon en A23, rang 1) ...  [:ender212]  

n°12791265
Phileass
Posté le 25-09-2007 à 14:30:15  profilanswer

Oui mais y'avait pas une grosse ambiance :D
Sauf lors de l'essai portugais où ma montre a décidé de quitter mon poignet pour aller s'écraser en contrebas (on était au balcon en A23, rang 1) ...  [:ender212]

T'avais qu'à gueuler tout haut "Ronaldo tafiole" t'en aurais vu de l'ambiance :o

Pi si mossieur fait le snob et va voir des matchs dans des balcons, qu'il se plaigne pas :o
Moi j'ai entendu pendant tout le match des "porrtougal, porrtougal" :D

Message édité par Phileass le 25-09-2007 à 14:36:10
n°12793826
sidela
Posté le 25-09-2007 à 18:21:47  profilanswer

japon 5   canada 0

bel essai japonais après 15 mn  :)  

match tactique agréable à regarder (pas d'armoires à glace pour 1 fois)

n°12794021
serialfrog​gie
Posté le 25-09-2007 à 18:46:09  profilanswer

Ca serait quoi votre XV mondial idéal depuis le début de la compétition ?

Roncero (Arg) - Smit (Afs) - Hayman (Nzl)
Matfield (Afs) - Williams (Nzl)
Collins (Nzl) - Popham (Pdg) - Dusautoir (Fra)McCaw (NLZ)
Du Preez (Afs) - Barnes (Aus)Hernandez (Arg)
Clerc (Fra)Howlett (NLZ) - Giteau (Aus) - Mortlock (Aus) - Habana (Afs)
Montgomery (Afs)

et les remplaçants?  :D  
tout plaisanterie mise de côté, elle est très belle cette équipe!!
je remplace juste  
- Clerc par Howlett (NLZ) pour sa plus grande constance
- Barnes par Hernandez (Arg) pour sa classe pure et sa plus grande expérience
- Dussautoir par McCaw (NLZ) qui, en plus d'être un meneur d'hommes, est sans égal pour moi à son poste en ce moment. Indispensable pour le pack et l'équipe.

j'hésite aussi sur le poste d'arrière entre Montgomery et MacDonald (NLZ), un petit plus quand même pour le SudAf car c'est un sacré buteur cette année! J'adore sa technique sans élan  :jap:  

Message cité 2 fois
Message édité par serialfroggie le 25-09-2007 à 18:47:26
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 18:46:09  profilanswer

n°12794026
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 25-09-2007 à 18:46:21  profilanswer

Mi temps 5-0

P*tain le Player Eurosport, dés que tu dépasses 18 h, y a plus personne, Ecosse - Italie ça risque d'être chaud  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Krissdee le 25-09-2007 à 18:50:16
n°12794055
Ben_34
Posté le 25-09-2007 à 18:49:38  profilanswer

serialfroggie a écrit :

je remplace juste  
- Dussautoir par McCaw (NLZ) qui, en plus d'être un meneur d'hommes, est sans égal pour moi à son poste en ce moment. Indispensable pour le pack et l'équipe.

j'hésite aussi sur le poste d'arrière entre Montgomery et MacDonald (NLZ), un petit plus quand même pour le SudAf car c'est un sacré buteur cette année! J'adore sa technique sans élan  :jap:  

Mc Caw c'est une lame double tranchant, toujours en soutien, toujours le premier à la récupération, mais aussi toujours hors jeu, rentre sur les cotés, effondre les regroupements, enfin peut-etre que ça changera quand on le sanctionnera, pour ces raisons il mérite pas selon moi de figurer dans l'equipe de la coupe du monde

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°12794273
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-09-2007 à 19:13:25  profilanswer

5 - 5 : un essai partout (non transformé)

"93 plaquages sont à mettre à l'actif des Japonais et une trentaine seulement pour les Canadiens."

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°12794298
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-09-2007 à 19:15:06  profilanswer

serialfroggie a écrit :

je remplace juste  

Oui enfin Hernandez il a joué 2 matchs et tu m'excuse il a rien branlé sur les 2 matchs

n°12794344
stadiste
Posté le 25-09-2007 à 19:20:57  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Oui enfin Hernandez il a joué 2 matchs et tu m'excuse il a rien branlé sur les 2 matchs

et howlett il a pas fait grand chose non plus:/

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°12794502
serialfrog​gie
Posté le 25-09-2007 à 19:41:58  profilanswer

stadiste a écrit :

et howlett il a pas fait grand chose non plus:/

t'exagères un poil quand même
- il est pour beaucoup dans la victoire contre l'Ecosse,  
- il est meilleur marqueur d'essai (pour le moment) avec avec Clerc sur cette CdM
- il vient de battre le record du nombre d'essais marqués en équipe All Black (une référence dans le genre quand même!)
- il laisse Rokocoko sur le banc

alors c'est clair, il n'assure pas le spectacle comme Habana, mais il est sacrément efficace ET constant

Message cité 1 fois
Message édité par serialfroggie le 25-09-2007 à 19:42:30
n°12794546
serialfrog​gie
Posté le 25-09-2007 à 19:46:48  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

dans les "stars"  que sont Wilkinson, Carter (entre guillemets quand même), Michalak etc, c'est celui qui s'en sort le mieux
et à l'ouverture, il a mitraillé les arrière français (enfin, surtout Heymans) de chandelles plus belles les unes des autres. Il devait faire les choses justes : il les a faites (à mon grand regret)

mais je suis d'accord sur un point, à voir devant l'Irlande

Message cité 1 fois
Message édité par serialfroggie le 25-09-2007 à 19:47:42
n°12794593
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 25-09-2007 à 19:49:44  profilanswer

Les Japs, ils arrachent un essai, transfo à suivre pour le nul  :love:

n°12794608
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 25-09-2007 à 19:51:12  profilanswer

Ca passe 12-12 , exceptionelle fin de match des Japonnais!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Krissdee le 25-09-2007 à 19:51:52
n°12794609
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-09-2007 à 19:51:26  profilanswer

80+4e : "10-12 pour le Japon alors qu'il y a la transofrmaiotn de l'égalité au bout du pied de Onishi..." [:petrus75]

Message édité par toum_toum le 25-09-2007 à 19:51:45

---------------
n°12794615
serialfrog​gie
Posté le 25-09-2007 à 19:52:02  profilanswer

Krissdee a écrit :

Ca passe 12-12 fin du match, exceptionelle fin de match des Japonnais!!!!

clair
quel courage!

n°12794618
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 25-09-2007 à 19:52:15  profilanswer

Bravo les japonais (ils doivent être fous là-bas !)  :)  

---------------
n°12794634
boudje
Posté le 25-09-2007 à 19:53:04  profilanswer

Quelqu'un a la vidéo de la transformation, alors qu'il se fait charger par tous les canadiens?
Dailleurs c'est autorisé ça?

---------------
Benzema is useless
n°12794686
stadiste
Posté le 25-09-2007 à 19:58:54  profilanswer

serialfroggie a écrit :

t'exagères un poil quand même
- il est pour beaucoup dans la victoire contre l'Ecosse, equipe B de l'ecosse.....deja que l'equipe a est pas top
- il est meilleur marqueur d'essai (pour le moment) avec avec Clerc sur cette CdM : 3 essais devant les italiens transparents et 1 contre de fantomatiques ecossais (clerc c'est idem devant namibie et irlande je te l'accorde)
- il vient de battre le record du nombre d'essais marqués en équipe All Black (une référence dans le genre quand même!) oui, mais a cette coupe du monde je persiste a dire qu'il n'a pas fait grand chose
- il laisse Rokocoko sur le banc (je dirais plutot que c'est sivivatu qui a pris la place de rokocoko sachant que lui et howlett jouent ensemble chez les blues...)

alors c'est clair, il n'assure pas le spectacle comme Habana, mais il est sacrément efficace ET constant

donc je confirme ce que je dit: sur cette competition, il n'a pas fait grand chose:/ j'ai trouvé McDonald et mauger a un meilleur niveau. c'est comme carter. il est pas encore dans cette coupe du monde:/ ca n'empeche pas qu'avant le dbut de cette coupe du monde ce sont de supers joueurs parmis les meilleurs du monde.

---------------
n°12794698
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 25-09-2007 à 20:00:04  profilanswer

boudje a écrit :

Quelqu'un a la vidéo de la transformation, alors qu'il se fait charger par tous les canadiens?
Dailleurs c'est autorisé ça?

L'equipe adverse a le droit de charger le botteur des que celui-ci amorce sa course pour tapper (en partant de derrière la ligne d'essai bien sur).

Edit : aucune sanction finalement contre Steyn  :jap:

Message édité par Krissdee le 25-09-2007 à 20:05:38
n°12795027
sidela
Posté le 25-09-2007 à 20:39:20  profilanswer

Krissdee a écrit :

Mi temps 5-0

P*tain le Player Eurosport, dés que tu dépasses 18 h, y a plus personne, Ecosse - Italie ça risque d'être chaud  :lol:  

en cas de lag lance le player eurosport sur vlc avec ce logiciel

ça marche bien pour moi...

EDIT: je précise qu'il faut etre abonné au player eurosport hein...

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 25-09-2007 à 20:48:41
n°12795126
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 25-09-2007 à 20:49:12  profilanswer

sidela a écrit :

en cas de lag lance le player eurosport sur vlc avec ce logiciel

ça marche bien pour moi...

Merci,mais ça marche pas chez moi, pas grave, Portugal - Roumanie ça passe  :whistle:  

Le Portugal en feu 7-0 à la mi temps, la Roumanie  :cry:  (dire qu'ils nous ont battus dans les années 90 ).

Uva meilleur 8 du mondial  :o  

n°12795177
sidela
Posté le 25-09-2007 à 20:55:09  profilanswer

Krissdee a écrit :

Merci,mais ça marche pas chez moi, pas grave, Portugal - Roumanie ça passe  :whistle:  

Le Portugal en feu 7-0 à la mi temps, la Roumanie  :cry:  (dire qu'ils nous ont battus dans les années 90 ).

Uva meilleur 8 du mondial  :o  

t'as mis a jour le fichier login.txt avec tes identifiants ?
sinon ben tant pis...

n°12795482
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 25-09-2007 à 21:25:13  profilanswer

sidela a écrit :

t'as mis a jour le fichier login.txt avec tes identifiants ?
sinon ben tant pis...

Oui, ça marche maintenant   :o  

7-7   [:alph-one]

n°12795602
sidela
Posté le 25-09-2007 à 21:35:21  profilanswer

essai roumain [:shay]

ils se font pardonner...

n°12796533
phila
Posté le 25-09-2007 à 23:07:30  profilanswer

serialfroggie a écrit :

dans les "stars"  que sont Wilkinson, Carter (entre guillemets quand même), Michalak etc, c'est celui qui s'en sort le mieux
et à l'ouverture, il a mitraillé les arrière français (enfin, surtout Heymans) de chandelles plus belles les unes des autres. Il devait faire les choses justes : il les a faites (à mon grand regret)

mais je suis d'accord sur un point, à voir devant l'Irlande

il est vrai que pour allumer des chandelles faut être fin tacticien et technicien, heureusement que ce joueur exceptionnel est là pour nous éclairer le jeu à ce point  :jap:  

(yep je rentre de vacances, je suis en forme et je ne l'aime toujours pas  :whistle: )

n°12798333
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-09-2007 à 08:49:37  profilanswer

Hernandez, ça reste le champion du monde des drops ratés (combien il a raté de drops pour le SF cette saison ? Je compte même plus ça m'écœure), et un joueur très largement surcoté.  Son meilleur match de la saison, c'est Leicester-SF et il n'a pas réussi à être décisif. Y'a largement meilleur que lui dans cette coupe du monde, sauf que les autres font peut-être pas autant mouiller les minettes.

n°12801347
serialfrog​gie
Posté le 26-09-2007 à 14:48:07  profilanswer

Hernandez, ça reste le champion du monde des drops ratés (combien il a raté de drops pour le SF cette saison ? Je compte même plus ça m'écœure), et un joueur très largement surcoté.  Son meilleur match de la saison, c'est Leicester-SF et il n'a pas réussi à être décisif. Y'a largement meilleur que lui dans cette coupe du monde, sauf que les autres font peut-être pas autant mouiller les minettes.

Le Stade Français 2006 - 2007 sans Hernandez n'aurait pas eu le parcours qu'on connait.
Il a des faiblesses, mais il est capable de changer le cours d'une rencontre à lui tout seul

Franchement, j'étais au match d'ouverture ( :cry: ) et il a joué le match exactement comme il le fallait, étant donnée la piètre prestation de notre Equipe de France ( :cry:  :cry:  :cry: ).  
Dire qu'il y a largement meilleur que lui sur cette coupe du monde est vraiment sévère je trouve

Mais, je suis d'accord pour dire que les 10 sont en deça du niveau attendu sur cette coupe du monde.

n°12801441
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-09-2007 à 14:56:19  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Le Stade Français 2006 - 2007 sans Hernandez n'aurait pas eu le parcours qu'on connait.
Il a des faiblesses, mais il est capable de changer le cours d'une rencontre à lui tout seul

Mouais, enfin il a pas pesé sur beaucoup de matchs décisifs hein.
Faire gagner contre Brive ou Albi, wouahou, génial, mais pour gagner contre Toulouse ou Biarritz, c'était pas la même chose.
Hernandez a fait une bonne saison, mais pas de quoi grimper aux rideaux. Pichot a été beaucoup plus décisif que lui à mon avis.

Le coup du "changer le cours d'une rencontre à lui tout seul", ça me fait marrer, c'est bon pour le grand public ça.
Le seul joueur du SF que j'ai vu faire changer le cours d'une rencontre à lui tout seul, il s'appelle David Auradou et c'était en finale de championnat.
A son entrée sur le terrain, c'était plus la même équipe, les mecs se sont mis à avancer, à reprendre confiance, à tenir le ballon, à attaquer.

Hernandez est un très bon joueur, mais c'est aussi le joueur de rugby le plus surestimé.

n°12801625
serialfrog​gie
Posté le 26-09-2007 à 15:12:09  profilanswer

Hernandez est un très bon joueur, mais c'est aussi le joueur de rugby le plus surestimé.

ah non, pour moi, c'est Burger, le SudAf en équipe nationale (même si je ne l'ai jamais vu joué avec sa province)

n°12801636
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-09-2007 à 15:12:57  profilanswer

serialfroggie a écrit :

ah non, pour moi, c'est Burger, le SudAf en équipe nationale (même si je ne l'ai jamais vu joué avec sa province)

Je peux pas te contredire, Hernandez est le deuxième joueur de rugby le plus surestimé [:grinking]

n°12801649
stadiste
Posté le 26-09-2007 à 15:13:59  profilanswer

beh tu devrais peut etre le voir jouer ;)

il a plus d'influence dans le jeu qu'hernandez...

quand au parcours du stade francais, faut plus tabler surtout sur un pichot et aussi les gros. car hernandez, a part sur un match de hcup ou il a été excellent, il a plus fait ca star genre, moi je veux si, moi je veux ca... :/

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 26-09-2007 à 15:16:06

---------------
n°12801670
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-09-2007 à 15:16:05  profilanswer

stadiste a écrit :

il a plus d'influence dans le jeu qu'hernandez...

Effectivement,  la décapitation du 10 adverse, les plongeons sur le côté et ses cartons à répétition ont une sacrée influence :D

n°12801672
stadiste
Posté le 26-09-2007 à 15:16:28  profilanswer

Effectivement,  la décapitation du 10 adverse, les plongeons sur le côté et ses cartons à répétition ont une sacrée influence :D

bah vi :D

tu te prends 3/4 caramels a la suite, beh tu fait gaffe  :o

Message cité 1 fois
Message édité par stadiste le 26-09-2007 à 15:17:06

---------------
n°12801729
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-09-2007 à 15:22:46  profilanswer

stadiste a écrit :

bah vi :D
tu te prends 3/4 caramels a la suite, beh tu fait gaffe  :o

J'oubliais aussi l'influence de la blessure aux cervicales :o

n°12802896
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-09-2007 à 17:15:07  profilanswer

Alors gars jefais un 3615 mylife là mais je touche du bois, je vais me taper une finaliste du concours miss fhm 2004

Voilà ça c'est fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par fred-eric2 le 26-09-2007 à 17:15:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  6688  6689  6690  6691  6692  6693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)