| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 16:02:19 ![]() ![]() |
shapeman Valles Marineris |
Chaos Intestinal |
shapeman Valles Marineris | Même pas peur |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal | Parisse et les Bergamasco annoncés, la bonne blague |
phila | j'aime surtout le "Howlett et Rokocoko TOUT COMME Bonnaire, Chouly et Elhorga", c'est clair que c'est du même niveau |
m4u |
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 17:26:27 ![]() ![]() |
stadiste | --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
stadiste | ca le ferait bien ca --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
Chaos Intestinal | Clairement. Vamos Pumas! |
stadiste | j'adore ces pumas. Ce qu'ils font avec le peu de moyens est tout simplement sans commune mesure. J'en fait un des vainqueurs potentiels de la prochaine cdm. Ils ont faillit se farcir les blacks 2 fois cette saison.. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Franchement moi quand je vois ça je suis clairement pour qu'on aide les petits pays, ils sont la preuve que des talents il y en a partout et qu'il faut les aider. |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Ca le ferait bien l'argentine au tournoi mais alors on a pas finis de gueuler contre les blessures d'internationaux Message édité par scypion le 17-01-2007 à 23:48:38 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
polionamen Hop | Il faut un TOP 12 en championnat, stout
|
osannha afrosamba |
|
polionamen Hop |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | C'est facile de crotter sur ceux que certains sont incapables d'en dire autant et seront pas prêts d'imiter un jour prochain hein Message cité 2 fois Message édité par scypion le 18-01-2007 à 14:08:34 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le problème c'est pas tant le nombre de match mais plutot le découpage
|
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Non non non ça je veux meme pas en entendre parler hein |
osannha afrosamba | Remarque y'a aussi Boyet qui pourrait bouger vu que l'avenir de Bourgoin semble assez flou. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
phila |
|
-cornelius- |
osannha afrosamba |
Et si Paris avait sorti son maillot rose après celui du ST, mais arguant du fait que leur projet avait 2 ou 3 ans déjà, tu (edit : Phila évidemment, pas Cornelius) te fouterais juste bien de leur gueule. Message édité par osannha le 18-01-2007 à 19:01:48 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ceci dit on sait que Toulouse et Paris sont 2 villes roses, mais pas pour la meme raison évidement Message édité par fred-eric2 le 18-01-2007 à 19:06:25 |
phila | j'suis d'accord que le rose de Toulouse est pâlot,mais bon, Toulouse n'a pas non plus ses monuments qui sont flashy, c'est la Ville Rose, pas rose fluo |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Les 2 clubs s'entendent plutot bien par contre |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |