Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6691  6692  6693  6694  6695  6696
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez

n°74641932
krihf
Posté le 07-05-2026 à 16:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Acheum a écrit :

Si l'arbitre central est sur de lui, mais que le TMO lui dit après validation qu'il y a peut-être un problème  [:spamafote]  

Sinon, j'ai toujours souvenir d'un Irlande-France ou un essai irlandais avait été validé alors qu'un angle montrait clairement un pied en touche. Le réalisateur irlandais avait évidemment éviter de diffuser cet angle dans les ralentis, et il n'y avait pas eu de demande de TMO. Ce qui est encore plus marrant est que cet angle avait été diffusé sur l'écran du stade, mais pas à la télé (un collègue était au match).

James Lowe en 2023  :fou:  

L'idéal serait une réal indépendante, mais hors coupe du monde ça doit être difficile d'avoir un staff complet avec les compétences techniques pour le faire. Et en plus à la coupe du monde 2023 j'ai l'impression que la consigne était de montrer le moins de ralentis possible pour limiter les arrêts de jeu... (bon ils ont quand même diffusé le ralenti du grattage une main par terre de Kwagga Smith et ça n'a rien changé  :o )

mood
Publicité
Posté le 07-05-2026 à 16:15:02  profilanswer

n°74642440
bernardo56
Posté le 07-05-2026 à 17:50:52  profilanswer

papanebo a écrit :

Pour l'en avant d'Etzsebeth, l'arbitre de touche le bippe (on le voit sur les images), le vidéo lui dit qu'il y a un problème(ça été dit après le match) mais B.O.K. leur dit j'ai vu , y a rien, on joue.

Ce qui est interessant pour celui la c'est un angle apparu plus tard je crois (camera en hauteur) montre que c'est vraiment limite, c'est un bon gros 50 50, c'est plat quoi, et meme si B.O.K avait decide de revoir la video, je suis pas sur que la decision aurait ete beaucoup plus evidente. Bref on peut critiquer l'arbitre (et sur le moment j'etais degoute) pour ne pas avoir checker ca mais a la fin, ca fait partie de ces gestes qui sont difficilement jugeable meme avec 100 angles de camera et donc, c'est ptet aussi bien que l'arbitre ait pris sa decision directement plutot que de partir dans une verification qui n'aurait pas rendu une decision plus simple

https://www.tiktok.com/@rugbytradit [...] 7623800096

Dans le fond, avec du recul, on peut qu'applaudir le geste d'Etzsebeth. il a tente et c'est passe

Message édité par bernardo56 le 07-05-2026 à 17:55:51

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6691  6692  6693  6694  6695  6696
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)