| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 19:36:15 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Je vois pas ce qui est drôle, poitrenak retrouve un gros niveau de jeu et devrait faire mal pour la fin de saison ainsi que la prochaine si tout va bien |
m4u |
|
Chaos Intestinal | Moi s'il voulait bien se louper un tout petit peu samedi et faire sauter la banque pendant le tournoi, je signe direct |
-cornelius- |
|
m4u |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
|
Chaos Intestinal | La problème pour Toulon sera de réussir à sauver sa saison sans utiliser la moitié de son budget en indemnités de licenciement des entraîneurs |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 18:06:35 ![]() ![]() |
m4u |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
|
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Un grand garçon quoi!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Et à beaucoup de Parisiens qui ont peur qu'une fois dépassé Paris ils tombent dans le vide |
Chaos Intestinal |
|
phila |
|
Chaos Intestinal |
|
stadiste |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | quand on demande à un provincial depuis quand il a l'eau chaude souvent il manque d'humour faut dire |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
stadiste |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
c'est la couleur qui te gêne ? ya les même en bleu hein |
Bruere |
|
m4u |
Bruere |
m4u |
Message édité par m4u le 26-01-2007 à 13:21:57 |
stadiste |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Chaos Intestinal |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Non t'inquiètes, je tombe pas dans ce piège là |
Chaos Intestinal |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
phila |
|
stadiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |