Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  6691  6692  6693  6694  6695  6696
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez

n°10489099
stadiste
Posté le 27-01-2007 à 11:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

4 cartons jaunes successifs  :??:  :pt1cable:  :D

nop, 10 minutes, 14 points dans la tronche, et puis apres les bayonnais etaient a la rue pendant toute la deuxième mi temps, ils marquent a la fin par un relachement montpellierains qui avaient deja le point de bonus et le match gagné :jap:

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 11:41:47  profilanswer

n°10493764
m4u
Posté le 27-01-2007 à 22:57:52  profilanswer

paris peut remercier l'arbitre sans qui leur victoire de ce soir ne serait jamais qu'une défaite :jap:

n°10494006
phila
Posté le 27-01-2007 à 23:25:53  profilanswer

arrête, ça va encore crier au complot, les pro-parisiens vont s'offusquer... :whistle:

prenons le positif, le ST a enfin abandonné leurs chaises roulantes : 1ère mi-temps qu'on n'avait plus vu depuis longtemps, par contre, beaucoup trop de fautes dans les regroupements qui offrent des pénalités faciles

2ème mi-temps à l'avantage du SF, qui a réussi à reprendre l'ascendant physique et du coup bénéficié de nombreuses conquêtes et récupérations

le jaune est, je trouve, sévère et si je ne m'abuse, la passe qui amène l'essai est placée sur la ligne des 10 et là, ne pas la voir en avant, mouais...

enfin bon, laissons les parisiens à leur exercice favori : victimes de complot et prétention exacerbée :D

n°10494025
m4u
Posté le 27-01-2007 à 23:27:38  profilanswer

phila a écrit :

arrête, ça va encore crier au complot, les pro-parisiens vont s'offusquer... :whistle:

prenons le positif, le ST a enfin abandonné leurs chaises roulantes : 1ère mi-temps qu'on n'avait plus vu depuis longtemps, par contre, beaucoup trop de fautes dans les regroupements qui offrent des pénalités faciles

2ème mi-temps à l'avantage du SF, qui a réussi à reprendre l'ascendant physique et du coup bénéficié de nombreuses conquêtes et récupérations

le jaune est, je trouve, sévère et si je ne m'abuse, la passe qui amène l'essai est placée sur la ligne des 10 et là, ne pas la voir en avant, mouais...

enfin bon, laissons les parisiens à leur exercice favori : victimes de complot et prétention exacerbée :D

t'as entièrement raison mais c'est trop soft pour ce topic  :o

n°10494716
Krapaud
Posté le 28-01-2007 à 01:32:59  profilanswer

beau match, tout simplement :)

n°10496366
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-01-2007 à 10:58:05  profilanswer

Et victoire du SF, ce qui est l'essentiel.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°10496920
stadiste
Posté le 28-01-2007 à 12:31:23  profilanswer

Citation :

France : Rougerie suspendu pour l’Italie
27 janvier 2007 - 21 h 54

Exclu samedi à Agen, l'ailier international de Clermont, Aurélien Rougerie, sera suspendu automatiquement pour un match, ce qui le privera du match Italie-France du 3 février, comptant pour le Tournoi des six nations.

Aurélien Rougerie (45 sélections), qui a reçu un carton jaune en première période (26eme) pour faute technique (un en-avant volontaire), a reçu un deuxième carton jaune en deuxième période (59eme) pour exactement la même faute, entraînant un carton rouge et sa sortie définitive du terrain lors de la défaite de Clermont à Agen (22-18), samedi. Un carton rouge entraîne au minimum, selon le règlement de la Ligue nationale de rugby, une suspension automatique pour « toute rencontre » pendant 10 jours consécutifs, ce qui signifie que Rougerie ne pourra être disponible pour Italie-France, pour laquelle la liste des 22 sera communiquée dimanche. « Cela fait mal au ventre de se faire expulser dans ces conditions, a déclaré Rougerie après le match. Je n'avais pas l'impression que mes deux en-avants étaient volontaires, mais l'arbitre a tranché, je ne vais pas polémiquer. Je suis vraiment désolé pour mes coéquipiers que j'ai laissés à 14 durant 30 minutes. »

:o

---------------
n°10497333
Ken
Posté le 28-01-2007 à 13:49:18  profilanswer

Mouais.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°10499126
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-01-2007 à 18:34:38  profilanswer

Franchement là je dois quand meme avouer que l'arbitrage a été vraiment pitoyable.

J'ai quand meme revé quand j'ai vu Martin sortir d'une mélée et l'arbitre lui dire de revenir se lier, là j'étais sur le cul.

n°10499194
stadiste
Posté le 28-01-2007 à 18:42:33  profilanswer

et hop, l'intégralité des lignes arrieres toulousaine est selectionnée :jap:

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 18:42:33  profilanswer

n°10499433
jean_charl​es
Posté le 28-01-2007 à 19:08:44  profilanswer

aucun avant toulousain par contre :@

n°10499585
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-01-2007 à 19:26:24  profilanswer

Bah on le sait qu'on a un pack de merde et que c'est donc normal qu'il n'y ait personne appelé.

n°10499595
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 28-01-2007 à 19:27:55  profilanswer

5 parisiens 5 toulousains 4 biarrots au moins c'est équitablement réparti

n°10499668
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 28-01-2007 à 19:35:43  profilanswer

ya que 3 clubs en France, c'est ça ?

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°10500053
j-e-r-o-m-​e
Posté le 28-01-2007 à 20:22:00  profilanswer

Pas un joueur du FCAG...  :ange:  :ange:  :ange:

Message édité par j-e-r-o-m-e le 28-01-2007 à 20:54:35
n°10500175
Ken
Posté le 28-01-2007 à 20:37:12  profilanswer

stitch+ a écrit :

ya que 3 clubs en France, c'est ça ?

Oui.  :o

---------------
n°10500269
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-01-2007 à 20:46:57  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Franchement là je dois quand meme avouer que l'arbitrage a été vraiment pitoyable.

Comme d'hab hein :D
C'est grâce à notre président Serge Blanc... ah non oups :D

Oui, l'en-avant est regrettable sur l'action d'essai, maintenant je laisse donc les habituels oiseaux de mauvais augure réécrire le match une petite dizaine de fois :D En attendant, on est premiers, et on sera encore premiers la prochaine journée, et on sera encore premiers celle d'après.
Pendant ce temps, quelque part dans le sud, d'autres batailleront pour la qualification dans la dernière compétition qui leur reste, quand nous pourrons nous concentrer sur la coupe d'Europe.

n°10500461
phila
Posté le 28-01-2007 à 21:15:03  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Oui, l'en-avant est regrettable sur l'action d'essai, maintenant je laisse donc les habituels oiseaux de mauvais augure réécrire le match une petite dizaine de fois :D

y'a pas besoin de réécrire le match, l'en-avant n'est pas vu, soit ! ça arrive dans le feu de l'action, y'avait pas 3 mètres non plus (même si là y'avait quand même la ligne des 10 pour aider l'arbitre de touche ;) )

ce qu'il serait juste de reconnaître, c'est que le ST a largement été plus sanctionné que le SF, que le match était plutôt serré et vous n'étiez pas loin d'une défaite  :o  
défaite qui ma foi vous aurez fait du bien, surtout au sdf dans autant d'esbrouffe :whistle:  

remarque, on n'a pas eu d'ange ridicule cette année, juste une pouffe dans une grosse coquille ridicule, l'avait plus assez de sous le Max G. ?  :lol:  :lol:

n°10501508
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 28-01-2007 à 23:19:40  profilanswer

Je comprends, puis la vie à Toulouse doit pas être rose tous les jours :o

Spoiler :

[:al zheimer]

Pas aussi grise qu'à Paris en tous cas :o

Spoiler :

http://i.eurosport.com/2007/01/15/330738-1678591-458-238.jpg

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10501567
scypion
Posté le 28-01-2007 à 23:25:54  profilanswer

Bon sinon encore une fois, le ST a fait le jeu et le sfcanalblancorugbyclub a fait faire un grand pas au rugby français qui s'enlisait dans le cassoulet des pechnos sudistes... :sarcastic:

Message édité par scypion le 28-01-2007 à 23:26:09

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10503165
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-01-2007 à 08:06:45  profilanswer

phila a écrit :

y'a pas besoin de réécrire le match, l'en-avant n'est pas vu, soit ! ça arrive dans le feu de l'action, y'avait pas 3 mètres non plus (même si là y'avait quand même la ligne des 10 pour aider l'arbitre de touche ;) )

ce qu'il serait juste de reconnaître, c'est que le ST a largement été plus sanctionné que le SF, que le match était plutôt serré et vous n'étiez pas loin d'une défaite  :o  
défaite qui ma foi vous aurez fait du bien, surtout au sdf dans autant d'esbrouffe :whistle:  

remarque, on n'a pas eu d'ange ridicule cette année, juste une pouffe dans une grosse coquille ridicule, l'avait plus assez de sous le Max G. ?  :lol:  :lol:

A 22-20, vu l'évolution du score pendant tout le match, vu que Baby manque un essai à 1m près par un retour in-extremis de Beauxis, vu qu'on rate 2 buts et vous 1, vu qu'on rate 1 drop et vous 1, je compte même plus les combinaisons de résultat final possibles. C'est clair que la victoire du ST n'aurait rien eu de scandaleux samedi soir. Je retiens la petite phrase de Galthié (et connaissant le bestiau elle a une valeur particulière) : "C'était le match le plus disputé de la saison et le mérite en revient aux Toulousains."

Pour l'oeuf, c'est kitsch à mort, comme toutes les arrivées du ballon précédentes, et à mon avis comme toutes celles qui suivront. J'ai l'impression que le public a plutôt bien aimé l'avant-match et le mini-concert de Delpech (qui est plus trop au top quand même, mais les musicos étaient pas mauvais). J'ai croisé que des gens heureux avant, pendant, après, grosse grosse grosse soirée, et sur tous les plans, le meilleur match délocalisé au SDF qu'on ait fait. Et une demi-finale avant l'heure sur le terrain.

n°10504533
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-01-2007 à 12:33:29  profilanswer

Oui, l'en-avant est regrettable sur l'action d'essai, maintenant je laisse donc les habituels oiseaux de mauvais augure réécrire le match une petite dizaine de fois :D En attendant, on est premiers, et on sera encore premiers la prochaine journée, et on sera encore premiers celle d'après.
Pendant ce temps, quelque part dans le sud, d'autres batailleront pour la qualification dans la dernière compétition qui leur reste, quand nous pourrons nous concentrer sur la coupe d'Europe.

Euh je pense quand meme etre assez critique envers mon équipe pour avouer quand on joue mal ou autres chose mais bon là merde.

n°10504550
Bruere
Posté le 29-01-2007 à 12:36:29  profilanswer

et qui est deuxième du championnat bougre d'ane? :o  :D

n°10504556
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-01-2007 à 12:38:01  profilanswer

Citation :

Guillaume Boussès intéresse fortement le club lot-et-garonnais. Mais le centre berjallien reste en contact avec d'autres clubs et le CSBJ n'a pas renoncé à le conserver.D'autre part, la piste Kelleher semble relancée. Une seconde offre aurait été transmise au demi de mêlée all black, qui pourrait se déplacer à Agen début février. S'il choisissait le Stade français, le SUA se rapprocherait de Jérôme Fillol.

Putain si ça ça arrive je vais faire peter une bombe au siège du Stade en demandant Carter.

n°10504559
m4u
Posté le 29-01-2007 à 12:39:27  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

Guillaume Boussès intéresse fortement le club lot-et-garonnais. Mais le centre berjallien reste en contact avec d'autres clubs et le CSBJ n'a pas renoncé à le conserver.D'autre part, la piste Kelleher semble relancée. Une seconde offre aurait été transmise au demi de mêlée all black, qui pourrait se déplacer à Agen début février. S'il choisissait le Stade français, le SUA se rapprocherait de Jérôme Fillol.

Putain si ça ça arrive je vais faire peter une bombe au siège du Stade en demandant Carter.

:non:  

à toulon carter, à toulon...  :sol:

n°10504912
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-01-2007 à 13:33:09  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Euh je pense quand meme etre assez critique envers mon équipe pour avouer quand on joue mal ou autres chose mais bon là merde.

L'en-avant, c'est un coup du sort. Dans un match comme celui là, ça se joue toujours sur un détail. La pénalité de Courrent un peu courte, le drop raté de Heymans... on peut refaire le match 20 fois, avec seulement 2 points d'écart, sachant qu'une pénalité, et donc une décision arbitrale, peut faire basculer le match, ça serait étonnant que l'arbitrage n'ait rien à voir dans le résultat final.

La victoire aurait été toulousaine qu'il n'y aurait rien eu à redire, maintenant, dire qu'une équipe méritait plus que l'autre de gagner, qu'il y  avait une équipe particulièrement meilleure que l'autre sur le terrain, c'est abusif. Je n'ai vu aucune équipe qui, sur l'ensemble du match, a dominé l'autre de façon nette. Vous avez brillé par le jeu d'attaque et la défense, nous avons pris le dessus en conquête et sur la discipline, quoi qu'on puisse en dire.

So what ? On a bien vu que Toulouse avait retrouvé le niveau de jeu d'une équipe de top 4. On l'a plus que vu.
Moi je regrette que notre essai soit entaché d'un en-avant et que ça puisse prêter le flanc à la polémique. Maintenant, si les stats peuvent rassurer, depuis la saison dernière, il n'y a que 3 clubs qui ont réussi à prendre le bonus défensif chez nous.
Biarritz 2 fois (l'an dernier et cette année), Perpignan l'an dernier, et vous samedi dernier.

A défaut d'être une victoire, c'est pas donné à tout le monde.

n°10507093
scypion
Posté le 29-01-2007 à 17:20:33  profilanswer

Mouais mais comme d'hab hein s'il n'y avait pas des décisions arbitrales litigieuses, on ferait pas tant de polémiques quant au foin organisé par blanc..euh maxou pour faire plaisir aux parisiens en manque de grand match contre le vilain provincial sudiste jalousé [:petrus75]

Sinon espérons qu'on se refasse pas couillonner une troisième fois cette année, y'en a ras le bol des psg-om canal+ stayle version rugby :pfff:

n°10507131
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-01-2007 à 17:25:01  profilanswer

scypion a écrit :

Mouais mais comme d'hab hein s'il n'y avait pas des décisions arbitrales litigieuses, on ferait pas tant de polémiques quant au foin organisé par blanc..euh maxou pour faire plaisir aux parisiens en manque de grand match contre le vilain provincial sudiste jalousé [:petrus75]

Gnééé [:autobot]

n°10507535
phila
Posté le 29-01-2007 à 18:17:35  profilanswer

lui y'en a dire qu'il n'y a qu'UN Stade :D :D

perso c'est pas l'en-avant qui me chagrine (même si avec la ligne des 10 il était quand même flagrant), c'est les décisions dans l'ensemble, le ST a quand même été largement plus sanctionné, OK ils devaient être moins disciplinés, mais au global on a le sentiment de 2 poids, 2 mesures, et moi c'est ça qui me fait un peu râler :pfff:

n°10507564
m4u
Posté le 29-01-2007 à 18:21:50  profilanswer

phila a écrit :

lui y'en a dire qu'il n'y a qu'UN Stade :D :D

perso c'est pas l'en-avant qui me chagrine (même si avec la ligne des 10 il était quand même flagrant), c'est les décisions dans l'ensemble, le ST a quand même été largement plus sanctionné, OK ils devaient être moins disciplinés, mais au global on a le sentiment de 2 poids, 2 mesures, et moi c'est ça qui me fait un peu râler :pfff:

bah ouais cf le jaune

mais bon l'en-avant concrétise un peu tout le reste  :whistle:

n°10507566
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-01-2007 à 18:22:09  profilanswer

Oui mais un arbitrage équitable ça n'est pas un arbitrage qui sanctionne 10 fois une équipe parce que l'autre a été sanctionnée 11 fois, même si comme tu le dis, quand on est beaucoup sanctionné, ça énerve.

Les joueurs toulousains reconnaissent à demi-mot (parfois même ouvertement) qu'ils ont peut être poussé trop loin leur engagement et leur volonté de marcher sur les parisiens. Quand tu vois la marée qu'on a prise en première mi-temps, c'est pas tout à fait déconnant comme interprétation.

n°10507570
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-01-2007 à 18:22:41  profilanswer

m4u a écrit :

bah ouais cf le jaune

Accumulation de fautes, jaune.
Depuis quand c'est scandaleux ? [:petrus dei]

n°10507747
m4u
Posté le 29-01-2007 à 18:43:31  profilanswer

Accumulation de fautes, jaune.
Depuis quand c'est scandaleux ? [:petrus dei]

vu pourquoi le stadiste se prend un jaune il me semble que martin doit au moins se prendre le même un peu plus tard  

fais pas semblant de pas comprendre hein :o

n°10507791
waxx
Soulwaxx
Posté le 29-01-2007 à 18:51:00  profilanswer

m4u a écrit :

vu pourquoi le stadiste se prend un jaune il me semble que martin doit au moins se prendre le même un peu plus tard  

fais pas semblant de pas comprendre hein :o

Un placage haut partout, OK.
Mais accumulation de fautes d'un seul côté (Cf le chanteur d'opéra du ST qui cumule juste avant), toi non plus, ne fait pas semblant de pas comprendre  ;)

Hein !?  :o

:)

n°10507813
m4u
Posté le 29-01-2007 à 18:54:14  profilanswer

waxx a écrit :

Un placage haut partout, OK.
Mais accumulation de fautes d'un seul côté (Cf le chanteur d'opéra du ST qui cumule juste avant), toi non plus, ne fait pas semblant de pas comprendre  ;)

Hein !?  :o

:)

moi j'ai le droit, je suis impartial  [:zaib3k]  

et faisez moi pas chier ce soir, j'ai toujours pas digéré la défaite d'hier  :sweat:  :fou:  :cry:

n°10508006
phila
Posté le 29-01-2007 à 19:20:10  profilanswer

comment veux tu que le jaune de Martin soit là pour sanctionner l'accumulation de fautes, vu qu'aucune faute n'a été sifflée contre Paris .... :whistle: :whistle:

honnêtement, je suis certain que si on reprend le match, on voit que Jutge dégaine son sifflet plus rapidement pour donner une pénalité à Paris alors que des fautes similaires faites par des Parisiens passaient à la trappe :pfff:

et puis de toute façon, le coup du 'restez lié' quand Martin sort complètement de la mêlée et revient tranquillos s'y remettre, c'est quand même du grand n'importe quoi !! :o

n°10508162
shapeman
Valles Marineris
Posté le 29-01-2007 à 19:38:43  profilanswer

Bon allez on passe à autre chose  :)  

Citation :

Bonnaire trois ans à Clermont
Julien Bonnaire, le troisième-ligne international de Bourgoin, s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec Clermont. Longtemps pisté par les grosses écuries du Top 14 comme Perpignan ou Biarritz, le Berjallien a choisi de rejoindre l'Auvergne où il retrouvera plusieurs internationaux comme Aurélien Rougerie ou Pierre Mignoni.

Las des résultats peu probants du CSBJ les saisons précédentes et notamment en Coupe d'Europe, compétition dans laquelle Bourgoin n'a pas remporté le moindre match cette année, le flanker ou numéro 8 rejoint une formation ambitieuse qui effectue un redressement spectaculaire après plusieurs saisons en dents de scie.
Julien Bonnaire compte également jouer le haut de tableau en Top 14 et disputer régulièrement les phases finales. Chose que le CSBJ n'est pas en mesure de lui assurer.
Du côté de Clermont, après les prolongations de contrat de Brock James et de Gonzalo Canale, c'est le premier gros coup du marché des transferts.
Clermont a pris une longueur d'avance sur ses principaux concurrents, en attendant les arrivées probables de plusieurs autres joueurs de gros calibres.

Source rugbyhebdo.fr

ça c'est super cool pour nous ! Quelle troisième ligne l'année prochaine : Vermeulen, Broomhall, Bonnaire, Audebert (ouais je sais ça fait 4) !!!!

n°10508182
m4u
Posté le 29-01-2007 à 19:40:37  profilanswer

ah ouais au fait, caballero a prolongé à montauban, bien joué le mtg :jap:

n°10508480
stadiste
Posté le 29-01-2007 à 20:11:55  profilanswer

donguy arrive a toulouse.

---------------
n°10508498
m4u
Posté le 29-01-2007 à 20:14:09  profilanswer

stadiste a écrit :

donguy arrive a toulouse.

euh...  :??:  [:jagstang]

n°10508563
Ken
Posté le 29-01-2007 à 20:24:14  profilanswer

Bruere a écrit :

et qui est deuxième du championnat bougre d'ane? :o  :D

Un club qui n'a jamais rien gagné.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  6691  6692  6693  6694  6695  6696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)