| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 11:41:47 ![]() ![]() |
m4u | paris peut remercier l'arbitre sans qui leur victoire de ce soir ne serait jamais qu'une défaite |
m4u |
|
Krapaud | beau match, tout simplement |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Mouais. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Franchement là je dois quand meme avouer que l'arbitrage a été vraiment pitoyable.
|
stadiste | et hop, l'intégralité des lignes arrieres toulousaine est selectionnée --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 18:42:33 ![]() ![]() |
jean_charles | aucun avant toulousain par contre :@ |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bah on le sait qu'on a un pack de merde et que c'est donc normal qu'il n'y ait personne appelé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 5 parisiens 5 toulousains 4 biarrots au moins c'est équitablement réparti |
stitch+ fais moi Plop ! | ya que 3 clubs en France, c'est ça ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
j-e-r-o-m-e | Pas un joueur du FCAG... Message édité par j-e-r-o-m-e le 28-01-2007 à 20:54:35 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Chaos Intestinal |
|
phila |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Bon sinon encore une fois, le ST a fait le jeu et le sfcanalblancorugbyclub a fait faire un grand pas au rugby français qui s'enlisait dans le cassoulet des pechnos sudistes... Message édité par scypion le 28-01-2007 à 23:26:09 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Chaos Intestinal |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Bruere |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
m4u |
|
Chaos Intestinal |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Mouais mais comme d'hab hein s'il n'y avait pas des décisions arbitrales litigieuses, on ferait pas tant de polémiques quant au foin organisé par blanc..euh maxou pour faire plaisir aux parisiens en manque de grand match contre le vilain provincial sudiste jalousé |
Chaos Intestinal |
|
phila | lui y'en a dire qu'il n'y a qu'UN Stade |
m4u |
|
Chaos Intestinal | Oui mais un arbitrage équitable ça n'est pas un arbitrage qui sanctionne 10 fois une équipe parce que l'autre a été sanctionnée 11 fois, même si comme tu le dis, quand on est beaucoup sanctionné, ça énerve.
|
Chaos Intestinal |
m4u |
|
waxx Soulwaxx |
|
m4u |
|
phila | comment veux tu que le jaune de Martin soit là pour sanctionner l'accumulation de fautes, vu qu'aucune faute n'a été sifflée contre Paris .... |
shapeman Valles Marineris | Bon allez on passe à autre chose
|
m4u | ah ouais au fait, caballero a prolongé à montauban, bien joué le mtg |
stadiste | donguy arrive a toulouse. --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
m4u |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |