| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 11:32:12 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Croco385 | Je pense que le bas de tableau est plié depuis longtemps. |
RaKaCHa | Tiens d'ailleurs sacrée festival offensif les Brivistes, pire que le Racing.
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
yoda34 Chemical Worker |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 14:36:55 ![]() ![]() |
___alt | Ca rappelle le début de l'ère Lièvremont, on verra si ça marche ou si ça explose en plein vol. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RaKaCHa | Enfin moi je me souviens du premier match de Bastareaud avec le RCT après la CdM où il avait démontré une belle aptitude à faire jouer.
|
RaKaCHa | Attention au Midol, toutes les semaines ils foutent dans les compos prévisionnelles de joueurs qui ne sont pas dans le groupe |
archergrincheux |
|
RaKaCHa | Vu les ailiers dispo, Clerc a toutes ses chances.
|
Cu Chulainn | Médard s'est réveillé il y a six mois, depuis il est très bon.
|
archergrincheux |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Cu Chulainn |
|
___alt | Y'avait quand même un truc sympa hier, le nombre de Français sur le terrain. 8 titulaires et 5 remplaçants côté SF, 12 titulaires et 6 remplaçants côté ST, c'est pas courant --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Cu Chulainn | On a même aligné à un moment une première ligne 100% française (Baille-Marchand-Aldegheri), encore plus rare |
yoda34 Chemical Worker | https://twitter.com/BoucherieOvalie [...] 6837929984
|
Cu Chulainn | Il est un peu à la ramasse mais c'est une action confuse où personne n'a vraiment eu le temps de se replacer, ils sont durs |
-cornelius- | Énorme le son qui vient de passer chez Moscato concernant Dimitri S. (je sais toujours pas l’écrire |
morb | Cardonna je ne le comprends pas.
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt | Un arbitre de touche qui sert à quelque chose ? DANS MON TOP 14 ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RaKaCHa | Les mêlées 50/50, quand tu viens de te faire pénaliser quatre fois de suite sur cette phase de jeu, faut pas s'attendre à se les voir accordées messieurs les Parisiens ^^ |
-cornelius- |
|
___alt | Je me doute bien. Même si je suis pas forcément d'accord avec Cardona sur l'arbitrage de la mêlée, vu la pluie de pénalités qu'on a reçues, c'est que la mêlée toulousaine a été bonne.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morb | Alo Emile (je l'aimais bien) totalement à l'ouest en mêlée, quand Slimani entre, la baffe |
morb |
|
Cu Chulainn |
|
jamere | Oui sans doute mais on a bien vu à la coupe du monde que ce n'était pas suffisant d'être bon en mêlée pour gagner une rencontre.
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
jamere | D'un autre côté, aucun des centres choisis n'était complémentaire avec un autre. |
morb | En même temps Danty c'est Bastareaud... En jeune Un peu plus mobile mais dans la même veine. Pas compris ce choix au final. Message édité par morb le 04-01-2016 à 23:50:40 |
morb | Là encore, dans les colonnes du Parisien, Laurent Cardona reste sur sa position. Mais il admet toutefois avoir fait une erreur de communication qui a ajouté à la confusion :
|
alien64 you touch my tralala | la Section Paloise serait sur le point d'engager l'ancien pilier Argentin du Racing92 Juan Pablo Orlandi (32 ans - 1m90 - 119 kg).
Message édité par alien64 le 05-01-2016 à 09:11:28 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 06-01-2016 à 10:18:35 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |