| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 18:18:38 ![]() ![]() |
shapeman Valles Marineris | On ne racontera pas d'anecdotes avant d'avoir gagner un brennus. J'ai dit. |
___alt | Vous recommandez quoi ? (j'ai rien suivi)
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stadiste |
Message édité par stadiste le 23-07-2008 à 18:32:18 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Pire --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila |
|
phila |
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 18:46:55 ![]() ![]() |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 23-07-2008 à 18:54:50 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ben_34 |
tiens tu connais peut-etre mon cousin, aux dernières nouvelles il bossait sur le 380, il est entraineur de jeunes au TOEC Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 23-07-2008 à 19:00:18 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 23-07-2008 à 20:33:57 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 23-07-2008 à 20:45:09 |
shapeman Valles Marineris |
|
phila | c'était Sage avec un S, une sorte de Bonhomme Michelin Zen et Respectable, un peu dans ce genre de pose (j'ai pas trouvé avec les yeux bridés et les fleurs de lotus |
shapeman Valles Marineris | |
harold_finch | p'tin, comparer le bibi à un moine bouddhiste --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Raoul Guinness | C'est parti pour la pro D2
Plam
|
thurfin la clarté dans la confusion |
stadiste | Oh le bougnat --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
|
stadiste | --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila |
|
stadiste | et faudra le mettre en premiere page --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
Klm id Psn: Podologic |
phila | Pro D2
thurfin
Plam
CleM104 Message édité par phila le 24-07-2008 à 13:47:27 |
Bruere |
|
shapeman Valles Marineris | Bah il supportait les meilleurs hein. Donc Aurillac ( Message cité 1 fois Message édité par shapeman le 24-07-2008 à 15:45:29 |
|
phila |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tourtour |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ben j'y ai joué et puis ce club a une histoire aussi hein et puis ils sont en pro-d2 eux --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
gazolina | moi le Stade Toulousain en top14 et Colomiers en pro d2 ( j'habite à 2km de Colomiers ^^) Message édité par gazolina le 24-07-2008 à 23:38:41 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |