| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Reprise du message précédent : --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 11:38:42 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
phila | Pwatrenak s'est entraîné normalement, v'là une bonne nouvelle Message cité 2 fois Message édité par phila le 28-07-2008 à 17:30:47 |
osannha afrosamba |
|
m4u |
Message édité par m4u le 28-07-2008 à 18:59:27 |
Krissdee Shot down in flames |
Message édité par Krissdee le 28-07-2008 à 20:13:17 |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 19:11:00 ![]() ![]() |
m4u | |
Handsome devil | Ce serait amusant qu'il se barre à Leicester au bout de 6 mois. --------------- Zvarri ! |
m4u | je pense qu'à toulon tout le monde s'en fout, du moment qu'on aura pu voir au moins une fois une de ses charges à l'épaule |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
m4u |
|
phila | en tout cas, la dernière affaire de transfert réglée au tribunal, on attend toujours le joueur |
m4u |
|
stadiste | bah si vous les faites signer et qu'ils ne viennent jamais.... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
tourtour |
|
|
phila | Don Sergio t'as entendu et est plus inquiet que toi :
|
phila | j'sais pas, mais les mauvaises langues diront que c'est parce que le BO n'a pas eu de pigistes |
___alt | Skrela a l'air plutôt affuté pour un mec blessé depuis plusieurs mois. Bon signe pour vous. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 30-07-2008 à 15:19:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | il vient en septembre, c'est pas une pige de 5-6 mois Message cité 1 fois Message édité par phila le 30-07-2008 à 15:19:35 |
tourtour |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-07-2008 à 15:22:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tourtour | On est dans la saison 2008-2009 là, l'entrainement a repris |
phila |
|
Message édité par MrGnou le 30-07-2008 à 15:36:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | Kelleher venait pour 2+1, c'est clair qu'un an c'est pas suffisant, c'est comme pour les entraïneurs, faut laisser le temps à un projet de jeu global de se mettre en place (mon dieu, j'fais mon villepreux |
___alt | Clairement, les contrats d'un an, c'est du flan complet. 2 ans minimum. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tourtour |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
m4u |
|
phila |
|
m4u |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |