| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 16:38:27 ![]() ![]() |
Krissdee Shot down in flames | En parlant de pige, Merthens en ferait une dernière au Métro Racing. Message cité 1 fois Message édité par Krissdee le 30-07-2008 à 17:29:06 |
___alt | Lolrenzetti. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
m4u | putain on aurait vraiment du le garder |
___alt | A son âge --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
m4u | j'échange pas un mehrtens et ses errements défensifs, même à son âge, contre un con de prétentieux d'hernandez par exemple |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
m4u |
|
___alt | Pour un autographe ? Rhoooo --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
m4u |
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 17:49:50 ![]() ![]() |
phila | |
___alt | C'est le rct qu'a commencé --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tourtour |
rombel |
|
jmybgood PSN : jmybgood | nan, mais là je parle du cas extrème, j'me doute bien que ça doit pas être tip top au niveau de la cohérence de l'équipe |
phila | ah ben on est tous d'accord alors |
-cornelius- |
|
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba | Il est rentré avant la fin de saison et est revenu pour les phases finales.
|
osannha afrosamba |
On imagine difficilement ça dans le sens inverse, par exemple Michalak qui serait revenu pour le 6N. Surtout que c'est pas tellement Montgomery que je critique (quoique la valeur ajouté du world champion reste limitée finalement), c'est juste le chemin que c'est en train de prendre. Après c'est aussi aux clubs de prendre leurs responsabilités, les cas Mongotmery ou Matfield, dans ce contexte post CdM et contrat court, tu sais d'avance que ça va être difficile de les voir s'investir réellement. Message édité par osannha le 30-07-2008 à 22:54:01 |
m4u |
|
m4u |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Oui enfin bon ça voudrait dire que le rugby et le foot même combat, construire un club de toutes pièces avec des gros sousous en espérant que les titres suivront...super Message cité 2 fois Message édité par scypion le 31-07-2008 à 09:25:14 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
jmybgood PSN : jmybgood | vu qu'apparemment certains supporters sont pas tendres avec MB, il va peut-être pas resté encore longtemps ..... Message édité par jmybgood le 31-07-2008 à 09:29:55 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
m4u |
|
jmybgood PSN : jmybgood | wé, ils n'ont qu'à mettre Daniel Herrero comme président, ça va swinger !! |
osannha afrosamba |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Bof, on ira les ecraser chez eux et on en parlera plus --------------- MK DS 459634-483247 |
m4u |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] C'est le printemps : bientôt les merguez | |