| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. |
|---|---|
qwazer Whose side are you on ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 11:48:20 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
steph_d |
Je le trouve plus beau que le rouge rosso corsa. Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 16-02-2025 à 13:01:16 |
PetitJean peau pis | vidéo du pilote préféré d'AdHoc en piste
--------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il n'y a plus aucune présentation officielle des nouvelles f1 ? |
chris_lo crisse l'eau ! | C'est Mardi le show à Londres --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 13:55:02 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le truc de Mardi n'a vraiment aucun intérêt si on voit déjà les livrées et en plus les modèles 2025, chose qu'on aura pas à Londres --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
arkeod Lurkeur since '01 | La présentation des F1 c'est lors des essais libres du premier GP. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis |
Le calendrier de présentation https://bsky.app/profile/aurupteur. [...] 4yfifu2s2m --------------- oui |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
chris_lo crisse l'eau ! | --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
big e |
|
kolian |
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | on peut faire un prono, combien de GP aura DOO en début de saison avant de se faire lourder ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN |
--------------- Non, rien... |
chris_lo crisse l'eau ! | elle a l'air un peu cramée cette pizza --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 16-02-2025 à 18:10:36 |
DVN | Me semble que c'est 6 GP pour DOO. --------------- Non, rien... |
chris_lo crisse l'eau ! | celui de 2024 compte ou pas ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN | Le Cirque 2025 commence.
--------------- Non, rien... |
chris_lo crisse l'eau ! | il va nous falloir un souriard Momo --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean peau pis |
Message édité par PetitJean le 16-02-2025 à 20:14:35 --------------- oui |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
chris_lo crisse l'eau ! | pas mal --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tails38 |
qwazer Whose side are you on ? |
RB qui essaye de faire croire que l’écurie est italienne Message édité par qwazer le 17-02-2025 à 13:17:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. | |