| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Il y avait eu exactement la même chose chez Mercedes à l'époque avec Bottas. Bottas avait clairement une voiture poubelle une fois son départ acté. |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 11:27:57 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | ALO de bonne humeur, c'est louche --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Casque spécial pour LEC pour dire au revoir à Carlos
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | ... Carlos qui fume... --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
DVN | J'ai sacrifié tous les poulets possibles pour aider Ferrari devant McLa et Charly devant Norris.
--------------- Non, rien... |
Talladega Transcendance |
- c'est bizarre mais la seule course où le niveau de la voiture importe peu, Ocon fait 2ème devant son coéquipier - l'incompétence c'est de ne pas honorer le contrat d'un pilote. Non mais tu te rends compte si toutes les équipes faisaient pareil ? "Hey on a signé machin pour l'année prochaine, euh en fait allez dégage dès maintenant" --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 12:23:41 ![]() ![]() |
DVN | 'tain va falloir passer à plus gros en sacrifice là.
kolian | Personne n'a averti MAG que le rallye du japon est terminé --------------- |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 07-12-2024 à 12:31:42 |
tico |
--------------- --------------- |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 07-12-2024 à 12:41:25 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Talladega Transcendance |
On marche sur la tête. C'est plutôt Oakes qui aurait dû dégager car quand t'es team principal d'une équipe et que tes mécanos sont pas foutus de se bouger le cul quand le pilote s'arrête sur consigne de l'équipe, c'est que tu étais peut-être plus à ton niveau en F2. Message édité par Talladega le 07-12-2024 à 12:56:39 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tails38 |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 07-12-2024 à 13:06:39 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tim-timmy |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 07-12-2024 à 13:08:22 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN |
grrrrrrrrlefelin |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gardiner |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Et franchement, déjà dit, mais je ne comprends même pas comment Perez peut se regarder dans un miroir et se trouver légitime à clamer qu'il pilotera pour RBR l'an prochain... pas de remise en question, pas de mea culpa... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVN | Ça me rappelle quelqu'un qui a fait une petite allocution dernièrement.
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 07-12-2024 à 14:12:51 |
DVN | Problème, c'est lui qui a demandé une monoplace d'avant sans les nouvelles Evo quand il la "gérait". --------------- Non, rien... |
gravity eyelids |
|
PlayTime |
Sauf s'il trichait sur la voiture de Hamilton. On a jamais vu un moteur si fulgurant que sur la fin de saison de Hamilton. Ils allaient pas risquer d'impliquer Bottas alors qu'il était sur le départ. |
Kiks | Bonsoir à tous Un petit pronostic pour Checo ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kolian |
--------------- |
Raaz3 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Villeneuve et sa paraffine.... |
PetitJean peau pis | Chrono annulé --------------- oui |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Le topic sous pression... attention aux cardiaques. | |