la france a dominé la grece et c pris un but de meme sur corner ... spa pour autant que tout le monde dit que la france etaient les meilleurs, au contraire
faut etre honnete aussi, le jeu des portos est nettement plus abouti que ne l'a été celui de la France...
faut etre honnete aussi, le jeu des portos est nettement plus abouti que ne l'a été celui de la France...
franchement a part ronaldo, non ! deco, pauleta c la meme malchance que trezeguet/henry
Aubade
Posté le 04-07-2004 à 22:18:11
Ronaldo il passe completement au travers pour l'instant ... mais il est jeune, il aura de toute facon une revanche un jour si ca ne sourit pas aujourd'hui
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 04-07-2004 à 22:18:16
Pas croyable, le Portugal a du caca dans les chaussures
la france a dominé la grece et c pris un but de meme sur corner ... spa pour autant que tout le monde dit que la france etaient les meilleurs, au contraire
quand? en 54? ou alors on a pas vu le même match. moi j'ai vu un équipe inexistante en 1er periode et trois attaques en seconde. Si ça c'est dominer...ben...euh..
---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
quand? en 54? ou alors on a pas vu le même match. moi j'ai vu un équipe inexistante en 1er periode et trois attaques en seconde. Si ça c'est dominer...ben...euh..
ouais on a pas vu le meme match
Intensity
Posté le 04-07-2004 à 22:19:26
ils vont s'en prendre un les grecs à force de plus jouer
Manneke
El Kun
Posté le 04-07-2004 à 22:20:06
Quoiqu'il arrive il faudra bien saluer la performance des grecques dans cet Euro
Quoiqu'il arrive il faudra bien saluer la performance des grecques dans cet Euro
Clair : ils auront battu le Portugal, la France et les Tchèques. C'est un parcours correct. Après faut voir comment
---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 04-07-2004 à 22:22:44
C'est pas humain !
Il est gonflé à l'hélium ce ballon ?
Message édité par Ars Magna le 04-07-2004 à 22:23:10
---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
Rio Grande
bande de nains
Posté le 04-07-2004 à 22:23:09
j'ai juste le son de France 2 mais ils sont pour les portugais
Le monsieur dans la télé sait pas faire les liaisons
bah j'écoutrais bien sur France infos mais ils sont tellement con ils mettent leur journal à la con entre alors que quand la France jouais c'était prèsque no stop
---------------
Profil supprimé
Posté le 04-07-2004 à 22:27:43
c tjrs quand ça sent le roussi qu'il faut garder espoir
sont chiants les Portugais a pleurer dès qu'ils perdent, c'etait pareil le dernier Euro deja. Les Grecs eux ils se taissent et ils plantent! pis leur coach est pote de l'arbitre ca aide aussi
sont chiants les Portugais a pleurer dès qu'ils perdent, c'etait pareil le dernier Euro deja. Les Grecs eux ils se taissent et ils plantent! pis leur coach est pote de l'arbitre ca aide aussi
les francais c'est pareil... en fait c'est pareil pour bcp de joueurs notamment ceux qui gagnent bcp d'argent