| |||||
| Auteur | Sujet : Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce << |
|---|---|
rick@r coin coin coin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 09:35:35 ![]() ![]() |
docbabar Toubib officiel |
attemps qu'il soit joué avant de dire ca
|
PentiumIV |
|
cedbest |
vyse Yaissssseee | faut arrêter avec l'anti jeu la, vous croyez que le football c'est seulement marquer des buts ou quoi? |
PentiumIV |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
vyse Yaissssseee | mais sans être une équipe de contre exclusive comme la lettonie par exemple.
|
olivierau |
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 12:35:25 ![]() ![]() |
duglambier | J'espere que les grecs vont gagner sinon ça va encore klaxonner de partout dans la région parisienne |
olivierau |
|
duglambier |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
olivierau |
|
docbabar Toubib officiel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 16:00:03 ![]() y'a pas de petite finale????? |
le_coyote ACME Corp. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 16:03:24 ![]() |
docbabar Toubib officiel | ya pas de finale des perdants genre France: russie ou lettonie |
junior51-88 SDR EN L2... |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Message édité par l0ser le 03-07-2004 à 17:55:45 |
team players | finalement j'aime bien la grece , j'espere qu'ils vont gagner , c juste dommage que runje le murs fasse honte a leurs supporters |
rick@r coin coin coin | |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
Message édité par PrianiK le 03-07-2004 à 19:02:34 |
dafl | pour ceux qui n'aiment pas les commentaires de bietry faut savoir qu'ils touchent 4000 par match pour dire autant de conneries |
JacenX Light Years Ahead |
même avec 4000 euros ils arrivent pas à lui faire fermer la gueule? Message édité par JacenX le 03-07-2004 à 19:35:54 --------------- Light Years Away. |
dafl | y'a pire pour la finale de l'uefa bietry a fait affreter un avion pour plus de 20000 |
Ren' | Cette finale est anecdotique...ce sont les deux pays organisateurs de deux compétitions majeures dans le sport ... |
olivierau |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
cisko |
|
rick@r coin coin coin |
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 03-07-2004 à 21:27:10 |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
olivierau |
Message édité par olivierau le 03-07-2004 à 22:21:38 |
massamu |
docbabar Toubib officiel | la grece aussi : tout petit pays mais pays majeur pour le sport, les dieux de l'olympe sont avec eux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |