Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce <<

n°3103865
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 30-06-2004 à 23:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

c demain c çà l'autre demi ? :)

:jap:

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 23:56:33  profilanswer

n°3103868
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 30-06-2004 à 23:57:14  profilanswer

tba a écrit :

Oh ce but de mouleux de caniche, superbe mais mouleux.

bon sur le match, merci l'arbitre mais bravo aux portugais, plus de jus, de courses bref sur ce que j'ai vu c'est mérité. maintenant on pourra discuter longtemps de l'équité des deux jours qui séparent les 2 quarts, à l'avenir il faudrait voir à changer ce truc (competition + longue ?) car les hollandais été un peu trop grillé à mon gout et les portugais physiquement m'étonnent, en fait ils courent trop pour etre honnete. Dopage ?

tu le fait exprés de dire caniche ou koi ??? c MANICHE avec UN M comme MONIKE :fou:

n°3103922
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 01-07-2004 à 00:02:08  profilanswer

christof_brujah a écrit :

tu le fait exprés de dire caniche ou koi ??? c MANICHE avec UN M comme MONIKE :fou:

monique tu veux dire ? avec un c comme caniche !?

n°3103984
olivierau
Posté le 01-07-2004 à 00:09:57  profilanswer

tba a écrit :

monique tu veux dire ? avec un c comme caniche !?

t'es lourd toi :heink:

n°3104011
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 01-07-2004 à 00:14:07  profilanswer

Ronaldo qui court Partout ( je dis partout hein, acceleration en attaque pour deborder, reviens defendre ) pendant 2mi temps + 2 prolongation. Ouais c'est vrai épatant ce petit, surtout la dose qu'il utilise ;)

n°3104029
christof_b​rujah
Posté le 01-07-2004 à 00:15:59  profilanswer

PrianiK a écrit :

Ronaldo qui court Partout ( je dis partout hein, acceleration en attaque pour deborder, reviens defendre ) pendant 2mi temps + 2 prolongation. Ouais c'est vrai épatant ce petit, surtout la dose qu'il utilise ;)

:pfff:

n°3104084
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 01-07-2004 à 00:22:29  profilanswer

PrianiK a écrit :

A toi aussi tu as des doutes, on est deux déjà; bientot le vote sms sur la dope portugaise !

n°3104107
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-07-2004 à 00:25:51  profilanswer

PrianiK a écrit :

les tchèques et les portugais sont dopés donc
et tous ceux qui ont perdu ne le sont pas

on ne peut pas lutter contre cette logique :o

n°3104125
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 01-07-2004 à 00:28:10  profilanswer

vicenzo a écrit :

les tchèques et les portugais sont dopés donc
et tous ceux qui ont perdu ne le sont pas

on ne peut pas lutter contre cette logique :o

ils le sont aussi, mais moins efficacement, c tout :whistle:

n°3104134
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 01-07-2004 à 00:29:35  profilanswer

Non ca n'a rien avoir avec le fait qu'ils gagnent, mais contre l'Angleterre le petit Ronaldo il etait douteux quand meme, le fait que l'Angleterre aurait gagner n'aurai rien changé, il a couru a fond partout pendant 2h sans etre crevé à la fin et je crois qu'il a tirer le peno a la fin ( je suis pas sur mais sa change pas grand chose de toute facon ) :) Oui il est jeune, mais j'ai rarement vu un joueur autant courrir etre partout où il faut pendant 2 bonnes heures de jeu, Bizzare tout sa...

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 00:29:35  profilanswer

n°3104148
christof_b​rujah
Posté le 01-07-2004 à 00:31:21  profilanswer

PrianiK a écrit :

Non ca n'a rien avoir avec le fait qu'ils gagnent, mais contre l'Angleterre le petit Ronaldo il etait douteux quand meme, le fait que l'Angleterre aurait gagner n'aurai rien changé, il a couru a fond partout pendant 2h sans etre crevé à la fin et je crois qu'il a tirer le peno a la fin ( je suis pas sur mais sa change pas grand chose de toute facon ) :) Oui il est jeune, mais j'ai rarement vu un joueur autant courrir etre partout où il faut pendant 2 bonnes heures de jeu, Bizzare tout sa...

c pas parceke tu peux po le faire ke c du dopage, sois pas jaloux, si tu t'entraine bien, tu y arrivera un jour :o
kes t'en sait k'il etait po fatigué ???
tu deviens lourd a critiker sans cesse le portugal serieux, tu deviens trés lourd même

n°3104152
christof_b​rujah
Posté le 01-07-2004 à 00:31:47  profilanswer

tba a écrit :

A toi aussi tu as des doutes, on est deux déjà; bientot le vote sms sur la dope portugaise !

qd on est po foutu d'écrire correctement le nom des joueurs on la rammene pas :fou:

n°3104161
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-07-2004 à 00:33:23  profilanswer

PrianiK a écrit :

il a qd même 19 ans, et n'a pas joué autant de matches en saison regulière que pas mal d'autres joueurs de l'euro
le fait qu'il soit plus frais que bcp d'autres ne me choque pas autant que toi

n°3104167
olivierau
Posté le 01-07-2004 à 00:34:20  profilanswer

Junior51-88 a écrit :

ils le sont aussi, mais moins efficacement, c tout :whistle:

et ben putain entre 1998 et 2000 les francais devaient etre chargées comme des mules

cette année ils ont d prendre des calmants

n°3104170
christof_b​rujah
Posté le 01-07-2004 à 00:34:54  profilanswer

olivierau a écrit :

et ben putain entre 1998 et 2000 les francais devaient etre chargées comme des mules

cette année ils ont d prendre des calmants

[:darkwalker_skyvador] et PAN ds la gueule, bien balancé :D

n°3104176
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 01-07-2004 à 00:36:20  profilanswer

c pas parceke tu peux po le faire ke c du dopage, sois pas jaloux, si tu t'entraine bien, tu y arrivera un jour :o
kes t'en sait k'il etait po fatigué ???
tu deviens lourd a critiker sans cesse le portugal serieux, tu deviens trés lourd même

non meme avec de l'entrainement je pense pas que j'y arriverai tu vois :p, Serieusement ya des test anti dopages au moins au foot ? dans les grandes competitions du moins ? La FIFA n'avait d'ailleurs pas un probleme avec l'organisation mondiale des sport ( JO peut etre ? ) car elle n'a pas signée une clause sur le dopage ? On devrait controler les joueurs des deux equipes apres un match. C'est flagrant certains vieux pépés qui rajeunissent de 10ans d'un match à l'autre, hein Luis.

n°3104180
christof_b​rujah
Posté le 01-07-2004 à 00:37:17  profilanswer

PrianiK a écrit :

non meme avec de l'entrainement je pense pas que j'y arriverai tu vois :p, Serieusement ya des test anti dopages au moins au foot ? dans les grandes competitions du moins ? La FIFA n'avait d'ailleurs pas un probleme avec l'organisation mondiale des sport ( JO peut etre ? ) car elle n'a pas signée une clause sur le dopage ? On devrait controler les joueurs des deux equipes apres un match. C'est flagrant certains vieux pépés qui rajeunissent de 10ans d'un match à l'autre, hein Luis.

je préfère même pas répondre, si figo est un pépé, zidane c koi ??? :pfff:

n°3104181
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-07-2004 à 00:37:18  profilanswer

keep cool prianik, les contôles antidopage existent ds le foot, même en compet internationale

n°3104182
pate a pou​f
Posté le 01-07-2004 à 00:37:45  profilanswer

Si, y'en a des controles anti dopage (la Coatie peut le confirmer :o).

Edit : toasted

Message édité par pate a pouf le 01-07-2004 à 00:38:21
n°3104184
olivierau
Posté le 01-07-2004 à 00:37:56  profilanswer

PrianiK a écrit :

ou zidane qui prends 10 ans contre la grece

t'es vraiment un footix toi (on te reverra pas dans le vrai forum foot , enfin j'espere)

L’UEFA annonce mercredi qu’aucun contrôle antidopage effectué lors de l’Euro portugais ne s’est révélé positif pour le moment.  

Alors que deux joueurs de chaque équipe (tirés au sort) devaient pour la première fois se soumettre à un contrôle lors de cet Euro, l’UEFA annonce mercredi que tous les test effectués se sont révélés négatifs.

Bien sûr, l’attaquant criate Ivica Olic a bien été contrôlé positif mais l’UEFA a estimé que les médecins du joueur étaient les fautifs.

Message édité par olivierau le 01-07-2004 à 00:38:16
n°3104187
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 01-07-2004 à 00:39:02  profilanswer

qd on est po foutu d'écrire correctement le nom des joueurs on la rammene pas :fou:

ouaf ouaf vous etes sensible en ce moment les portugais, ne vous inquiétez pas, vous avez la potion magique, l'arbitrage pour vous, un super caniche. Reste qu'à avoir une bonne équipe comme les grecs ou les tcheques et puis c'est bon, vous aurez votre premiere titre dans une compétition.

n°3104188
Gouzo
Posté le 01-07-2004 à 00:39:07  profilanswer

PrianiK a écrit :

C'est flagrant certains vieux pépés qui rajeunissent de 10ans d'un match à l'autre, hein Luis.

Ca s'appelle la motivation. Après avopir été remplacé face à l'Angleterre il voulait prouver ce qu'il valait. Les francais devrait s'en inspirer et avoir le courage de sortir leur stars quand ils ne se donnent pas à fond.

n°3104192
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 01-07-2004 à 00:39:45  profilanswer

je préfère même pas répondre, si figo est un pépé, zidane c koi ??? :pfff:

Zidane il est en pré retraite là :D

n°3104195
pate a pou​f
Posté le 01-07-2004 à 00:40:34  profilanswer

tba a écrit :

ouaf ouaf vous etes sensible en ce moment les portugais, ne vous inquiétez pas, vous avez la potion magique, l'arbitrage pour vous, un super caniche. Reste qu'à avoir une bonne équipe comme les grecs ou les tcheques et puis c'est bon, vous aurez votre premiere titre dans une compétition.

Frustré ? [:tartragnan]

n°3104196
olivierau
Posté le 01-07-2004 à 00:40:45  profilanswer

Gouzo a écrit :

Ca s'appelle la motivation. Après avopir été remplacé face à l'Angleterre il voulait prouver ce qu'il valait. Les francais devrait s'en inspirer et avoir le courage de sortir leur stars quand ils ne se donnent pas à fond.

franchement j'etais navré d'etre dans le stade d'alvalade contre la grece

de voir des senateurs qui n'en ont rien a foutre de cette equipe  

santini aurais laissé toutes les stars sur le banc et mis tous les jeunes (boumsong rothen saha pedretti)la france serais en demi

n°3104200
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 01-07-2004 à 00:41:15  profilanswer

olivierau a écrit :

ou zidane qui prends 10 ans contre la grece

t'es vraiment un footix toi (on te reverra pas dans le vrai forum foot , enfin j'espere)

L’UEFA annonce mercredi qu’aucun contrôle antidopage effectué lors de l’Euro portugais ne s’est révélé positif pour le moment.  

Alors que deux joueurs de chaque équipe (tirés au sort) devaient pour la première fois se soumettre à un contrôle lors de cet Euro, l’UEFA annonce mercredi que tous les test effectués se sont révélés négatifs.

Bien sûr, l’attaquant criate Ivica Olic a bien été contrôlé positif mais l’UEFA a estimé que les médecins du joueur étaient les fautifs.

Nan parce que je poste pas labas, je lis seulement ;) mais en parlant de footix toi aussi t'es pas mal, toujours la pour les victoires des club portugais :D

n°3104203
Gouzo
Posté le 01-07-2004 à 00:42:15  profilanswer

olivierau a écrit :

franchement j'etais navré d'etre dans le stade d'alvalade contre la grece

de voir des senateurs qui n'en ont rien a foutre de cette equipe  

santini aurais laissé toutes les stars sur le banc et mis tous les jeunes (boumsong rothen saha pedretti)la france serais en demi

Tout à fait d'accord   [:spamafote]

n°3104207
christof_b​rujah
Posté le 01-07-2004 à 00:42:55  profilanswer

tba a écrit :

tu es affligeant, pathétique, insolent, désagréable, irritant, gonflan, saoulant, bref, tu prend la tete avec tes remarques a deux balles :pfff:

n°3104211
olivierau
Posté le 01-07-2004 à 00:43:35  profilanswer

PrianiK a écrit :

Nan parce que je poste pas labas, je lis seulement ;) mais en parlant de footix toi aussi t'es pas mal, toujours la pour les victoires des club portugais :D

mais bien sur ca confirmes mon avis de footix sur toi  

je suis abonné a nantes depuis 6 ans et supporter de porto depuis toujours  et je rajouterais que je suis dirigeant dans un petit club  

et je ne postes pas qu'en cas de victoire portugaise (ca va me couter cher cette année il y encore les JO), je postes en general tous les jours...  

Message édité par olivierau le 01-07-2004 à 00:44:54
n°3104233
olivierau
Posté le 01-07-2004 à 00:47:45  profilanswer

c'est tout de meme incroyable ces reactions  

quand l'equipe de france c'est toujours les meilleurs

quand ils perdent c'est toujours a cause des autres

qund l'equipe de france a gagné en 1998 et en 2000 j'etais heureux alors tes reactions anti portugaises et de mauvaise foi tu les garde pour toi

n°3104237
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 01-07-2004 à 00:49:27  profilanswer

J'ai jamais supporté la France moi, je suis pas francais d'ailleurs, pourquoi tu me parle des francais ? ai-je dis que c'etait les meilleurs ? que c'etait toujours à cause des autres qu'ils perdaient ? ( en meme temps c'est evident ils vont pas perdre tout seuls non plus.. ).

n°3104238
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-07-2004 à 00:49:29  profilanswer

heu après avoir parcouru pas mal de forums, j'ai plutot eu l'impression après la defaite de l'EDF que les joueurs français étaient les plus mauvais du monde

n°3104243
olivierau
Posté le 01-07-2004 à 00:50:48  profilanswer

PrianiK a écrit :

J'ai jamais supporté la France moi, je suis pas francais d'ailleurs, pourquoi tu me parle des francais ? ai-je dis que c'etait les meilleurs ? que c'etait toujours à cause des autres qu'ils perdaient ? ( en meme temps c'est evident ils vont pas perdre tout seuls non plus.. ).

si cette année ou en 2002  

ou comme le portugal au match d'ouverture

n°3104246
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 00:51:36  answer

tba a écrit :

vai te foder...
commence grave a faire chier la

footix koa  :sarcastic:

n°3104249
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 00:51:54  answer

PrianiK a écrit :

[edit : HS]
Tu n'as pas la nationalité française parce que c'est trop difficile à obtenir (t'as quand même l'air de bien parler en tout cas :D) ou par choix ? Ou parce que tu ne vis pas en France ?
[/HS]

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2004 à 00:54:13
n°3104254
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 01-07-2004 à 00:53:00  profilanswer

Ouais c'est la mode d'apeller les autres footix à defaut de passer pour sa justement :D

n°3104261
olivierau
Posté le 01-07-2004 à 00:53:49  profilanswer

vicenzo a écrit :

heu après avoir parcouru pas mal de forums, j'ai plutot eu l'impression après la defaite de l'EDF que les joueurs français étaient les plus mauvais du monde

c'est pourtant loin d'etre le cas ....individuellement

scolari a mais 3 matchs pour trouver son equipe (carvalho a la place de couto , deco a la place de rui costa et ronaldo a la place de simao)

changement qui pour moi etaient evident avant le debut de l'euro

seulement tu ne fous pas dehors couto et rui costa comme ca  

la grande chance du portugal c'est que couto et rui costa on joué le jeu en disanr que s'il le fallait pour le pays ils seraient remplacant

ce n'est pas le cas de dessailly qui a pas arreté de foutre le bordel

n°3104262
christof_b​rujah
Posté le 01-07-2004 à 00:54:25  profilanswer

djangolefous a écrit :

vai te foder...
commence grave a faire chier la

footix koa  :sarcastic:

[:bkt tony]

n°3104263
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 01-07-2004 à 00:54:31  profilanswer

alerim a écrit :

Tu n'as pas la nationalité française parce que c'est trop difficile à obtenir (t'as quand même l'air de bien parler en tout cas :D) ou par choix ? Ou parce que tu ne vis pas en France ?

Je fais mes etudes en France et apres je vais ailleurs donc par choix :)

n°3104268
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 00:55:29  answer

PrianiK a écrit :

Je fais mes etudes en France et apres je vais ailleurs donc par choix :)

Ben en tout cas tu parles mieux la France que certains Français ici, étonnant. :D

n°3104270
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 01-07-2004 à 00:56:36  profilanswer

olivierau a écrit :

c'est pourtant loin d'etre le cas ....individuellement

scolari a mais 3 matchs pour trouver son equipe (carvalho a la place de couto , deco a la place de rui costa et ronaldo a la place de simao)

changement qui pour moi etaient evident avant le debut de l'euro

seulement tu ne fous pas dehors couto et rui costa comme ca  

la grande chance du portugal c'est que couto et rui costa on joué le jeu en disanr que s'il le fallait pour le pays ils seraient remplacant

ce n'est pas le cas de dessailly qui a pas arreté de foutre le bordel

:jap: C'est le probleme des francais, Santini veut pas toucher "les tetes" alors qu'il aurait du virer trezeguet depuis longtemps et le remplacer par saha par exemple bien plus percutant pour cette strategie, s'il veut pas l'adapter pour trez, qu'il le sorte.

Message édité par PrianiK le 01-07-2004 à 00:57:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :

Sujets relatifs
Porsche Day a Francorchamps 2004Société Générale - virement vers un pays de la zone Euro?
Festival de Cannes 2004 ?FURY FEST 2004 = à ne pas manquer
Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ?[RAPPEL] 14 AVRIL 2004 manifestation - Brevet logiciel
recherche plan lyon charbonniere 2004Nouveau !!! Meilleure opportunité 2004 !!
G3 : En tournée 2004FAZER 2004 - question sur le rodage
Plus de sujets relatifs à : Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce <<

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)