| |||||
| Auteur | Sujet : Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce << |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 22:58:20 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
vyse Yaissssseee | j'espère que tout le monde va se casser en hollande et laisser cet espèce d'entraineur a la mors moi le noeud continuer a faire jouer son chouchou van nistelprout |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
lumi |
--------------- |
L3-C4ibr342 |
|
-tinost@r- Revers coupé | Baros = Nuno Gomes. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 23:00:28 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
L3-C4ibr342 |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | la qualif du portugal est qd m^me largement méritée...
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
|
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
L3-C4ibr342 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | demain soir, j'espère que les tchèques vont nous montrer comment il faut battre les grecs |
|
L3-C4ibr342 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
L3-C4ibr342 |
|
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | comment j'espère un portugal-tchequie
|
Real_Lain The World is a Vampire |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | franchement si le portugal joue contre la republike tchèque ,je pense vraiment k'ils vont perdre |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
jenlindley | hi portugal!!!!!!!!!!!!!!!!! |
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |