Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce <<

n°3066689
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 26-06-2004 à 03:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

iamamonk a écrit :

Pinaise t'es fou j'suis sûr que tes chiottes seraient très visitées mais faudrait placer la figurine de manière stratégique pour t'éviter beaucoup de ménage je pense [:aaah][:austiniste] !!!

Vala édité c'est mieux !

:pt1cable:  
Attends t'es ouf, il serait tellement borné qu'il voudrait que ma balayette à récurer la cuvette joue à droite et mes rouleaux de PQ à gauche, alors que c'est pas ma préférence stratégique ni leur bonne place [:aloy]
et mon déodorant en milieu récupérateur tant qu'on y est :o

Message édité par scypion le 26-06-2004 à 03:26:05

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 03:25:33  profilanswer

n°3066699
malky
Posté le 26-06-2004 à 03:30:15  profilanswer

je sais pas si on a assez souligné le rôle complètement catastrophique de Trézéguet dans cette humiliation, qui, conjugué au kéthargisme de Santini a paraalisé les offensives de l'équipe de france :o

enfin je vote plus grande déception de cet Euro Trézéguet  

n°3066702
bobricard
Ah bah ouais mais bon !
Posté le 26-06-2004 à 03:32:42  profilanswer

Scypion a écrit :

C'est sûr l'edf à été limite minable dans cet euro 2004 et se faire sortir sur un non match comme celui là y'a de quoi être dégouté.
Surtout que si en face yavait eu le quart de l'edf version 2000, la grèce se faisait taper bien comme il faut.
Ce qui est le plus insupportable c'est que beaucoup ici qui se disent portugais ou autres, crache et méprise notre équipe nationale pire que si on était allemand :sarcastic:

Bref à croire que certains jouissent en voyant la France perdre ces 2 titres coup sur coup et beaucoup l'ont fais remarqué ça ;)

voilà le pourquoi de ma rancoeur mais bon l'équipe de france qu'on a connue dans le passé est morte ce soir.

Je crois que cette équipe là est morte avec la coupe du monde en 2002.

Depuis on a gagné la coupe des confédérations, mais quel crédit apporter à cette compétition étant donné les circonstances de la finale, sans compter le fait que l'on a failli perdre contre la turquie alors que nous les avions battus 4-0 chez eux avant 2002.

Avant cet euro, les seuls grosses équipes européennes que nous avons rencontré ont été la république tchèque et l'allemagne.  
Il est clair que l'allemagne n'est plus une équipe référence (la roumanie, équipe non qualifiée pour l'euro l'ayant même battue 5-1).  
Le match contre la république tchéque a montré les limites de l'équipe de france...

Message édité par bobricard le 26-06-2004 à 03:37:42

---------------
Si tous les cons pouvaient voler..., et bien moi j'essaierais d'être con.
n°3066708
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2004 à 03:34:41  answer

c'est vrai qu'il été particulièrement transparent.... je veux bien que le style de jeu de l'EDF ne lui convienne pas mais tout de même, il faut bien admettre qu'il y a de lui aussi, il m'est vraiment apparu comme étant un joueur passif....

n°3066709
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Posté le 26-06-2004 à 03:35:08  profilanswer

Scypion a écrit :

:pt1cable:  
Attends t'es ouf, il serait tellement borné qu'il voudrait que ma balayette à récurer la cuvette joue à droite et mes rouleaux de PQ à gauche, alors que c'est pas ma préférence stratégique ni leur bonne place [:aloy]
et mon déodorant en milieu récupérateur tant qu'on y est :o

Héhé bien vu mais et ton poids en Galak t'en fait quoi hein ça le fait ça hein ???!!!  [:allah_4][:allah_4][:allah_4][:allah_4][:allah_4]

---------------
Le fil rouge sur le bouton rouge...
n°3066713
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-06-2004 à 03:36:40  profilanswer

Wallagic a écrit :

tain si la grèce remporte le match contre la france, je me pends par les couilles  :o

[:quoted]

n°3066717
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Posté le 26-06-2004 à 03:38:50  profilanswer

Mouarf tu veux un Santini en plastique pour te consoler ?

---------------
n°3066728
barnabe
Posté le 26-06-2004 à 04:01:47  profilanswer

headlift a écrit :

Citation :

Jacques Santini (sélectionneur de l'équipe de  France): "Je pense que cela a été un match très âpre, très disputé. On savait que les Grecs allaient nous poser pas mal de problèmes. Après une première mi-temps où nous sommes restés un peu trop sur la réserve, on pensait que les événements allaient être plus favorables en seconde mi-temps. Si l'on en juge par le nombre de situations dangereuses, on aurait effectivement pu marquer un but. Mais un trop grand nombre de déchets techniques et un manque de lucidité dans les dernières minutes ne nous ont pas permis de revenir au score. Le fait que les champions en titre ne conservent jamais leur bien s'explique peut-être par le fait que les adversaires sont encore plus motivés de rencontrer le tenant. Même si je pense que l'on a eu une possession de balle supérieure à celle des Grecs, nous avons eu un trop gros déchet dans les passes, les centres et surtout au niveau de la première passe spontanée. Les quatre équipes que nous avons rencontrées ont produit du jeu mais en ayant comme principe défensif de nous proposer un bloc compact où les dix joueurs de champ se positionnaient devant leur gardien. Ayant des espaces réduits, nous n'avons pas eu la spontanéité et la lucidité nécessaires pour faire la différence. En amenant deux joueurs frais dans les couloirs nous avons essayé d'écarter encore plus le jeu et en plaçant Zidane un peu plus bas au niveau de Makelele on a peut-être trop abusé de longs ballons, surtout au niveau aérien où la défense grecque était très présente dans ces duels. Peut-être aussi qu'individuellement nous n'étions pas dans un bon jour. C'était un quart de finale et le fait de jouer sur la réserve et d'être attentiste a donné le résultat que vous avez vu. Nous sommes tous très déçus car nous voulions poursuivre cette aventure sur le plan humain et sportif. Nous avons un trop grand respect des adversaires pour ne pas savoir accepter une défaite. J'assume ma part de responsabilités dans cette élimination, qu'elle soit de 99 % ou de 1 %. Ce n'est pas à moi de le déterminer. J'ai vécu une expérience extraordinaire, des moments très forts qui resteront parmi les plus importants de ma carrière. Mais ma détermination sera toujours intacte tant que j'aurais le plaisir d'être dans le football. Les supporteurs de Tottenham (1re div. anglaise) peuvent me faire confiance pour d'autres aventures. Avec les Bleus il y aura quelqu'un d'autre à ma place. Je ne sais dire s'il s'agit de la fin d'une génération, cela sera aux joueurs de prendre leur décision avec mon successeur."

d'accord avec Barnabé sur son analyse. Sinon, ce qui me frappe dans la déclaration à rallonge de ce brave Santini, c'est que tout cela ressemble à la déclaration d'un homme politique qui vient de se prendre une énorme baffe dans la gueule à des élections, et qui déclare un truc du genre "oui, mais bon, on fait quand même + 2% en valeur des voix par rapport à il y a cinq ans..." ou un truc du genre. Bref, tout pour noyer le poisson. Ce qu'il y a de terrible, c'est de ne pas dire "OUI, ON A ETE MAUVAIS, ON ASSUME, BRAVO LES GRECS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE POUR L'EURO". A chaque fois c'est pareil, on coupe les cheveux en quatre, on se trouve de fausses excuses, et on se dit qu'on n'a pas été si mauvais.
Putain, ça existe pas l'auto-critique, la vraie, dans le foot ? (nom de Zeus)

Tout ce que raconte Jacques Santini n'est pas faux, c'est normal c'est l'entraineur donc il est bien placé...mais je suis d'accord pour dire que cela ressemble beaucoup à un discours politique, c'est-à-dire un discours pas faux, mais un discours qui tente de noyer le poisson avec une analyse, certe objective, mais pour moi qui ne va pas à l'essentiel : l'équipe de France a été dominée parce qu'elle n'a pas été capable, parce qu'elle n'a pas eu la volonté d'exercer un pressing constant sur le porteur du ballon grec, parce qu'elle s'est contenté de gérer au rythme d'un diesel, en se disant : "c'est bon, Titi ou Zizou vont bien en planter un avant la fin du match" ou encore "c'est bon, c'est pas la peine d'aller aider sylvestre ou Liza vu que Thuram va nous nettoyer tout ça...Sincèrement je pense que l'Equipe de France a péché par suffisance, ou par arrogance même. (ce ne sont que des hypothèses de ma part...)

Pour moi la raison principale de la défaite française, de l'incurie de son jeu est la motivation et l'absence flagrante d'un vrai leader (certains préfèrent le terme "winner"...), d'un coach ou d'un  joueur  capable de trouver les bons mots, capable d'imposer une discipline dans le jeu tactique, dans le replacement défensif, de faire respecter les consignes, d'une personne qui en impose suffisament pour que les joueurs le repectent et que ses consignes soient suivies.  

Pour moi l'Equipe de France a souffert d'un manque d'autorité, d'un surplus de démocratie...Je m'explique :
C'est l'un des arguments qu'on ressort parfois en parlant de l'équipe des Pays-Bas, pour expliquer ses absences de résultats, alors qu'ils produisent toujours un très bon football. La Hollande a toujours été dans l'Europe un pays très progressiste, un pays où le status de l'individu, les libertés individuelles ont toujours été en avance sur le reste des pays (par exemple la loi sur le cannabis, la législation assez favorables au squatteurs, législation sur les mariages homosexuels, etc.) Les Pays Bas ont souvent été le pays où les intellectuels persécutés dans leur pays se sont réfugié. Toute cette digression pour dire que discuter c'est bien, débattre constructivement est même très bien, mais que à un moment il faut quelqu'un pour décider et trancher, il faut quelqu'un pour dire : "on va faire comme ça et pas autrement, et vous avez intérêt à faire comme j'ai dit..."
Ce qui évite les flottements, les errements, les questions existentielles...

Ce rôle de coach, la personne qu'on respecte, qu'on craint presque, la personne qui dicte la tactique qu'on doit scrupuleusement respecter, la personne qui sait quoi faire parce que c'est le coach, la personne qui impose les choix tactiques et qui dit "c'est comme ça et pas autrement parce que je le dis, si t'es pas content tu sors...", a manqué à l'équipe de France. Discuter c'est bien, marquer c'est mieux. Et non tu ne le fais pas comme tu le sens (même si t'as de la bouteille et que tu t'appelles Zidane, Pirès, Henry, Trézéguet ou Thuram ou Desailly), tu fais comme je dis.
Les joueurs de l'équipe de France sont de grands joueurs, mais à force de trop discuter, à force de se croire supérieur aux autres joueurs (même si c'était inconscient), à force de se dire : "jusqu'ici, tout va bien...", ils ont échoué.

Le parcours de l'Euro 2004 de l'équipe de france ressemble par certains égards à celui de l'équipe italienne (même si celle-ci a produit par moment un jeu bien plus plaisant que celui de l'équipe de France) : une somme de joueurs individuellement très forts avec beaucoup d'expérience, mais se voyant trop beaux et se croyant capables de s'auto-gérer. Je pense qu'il est très difficile d'avoir une équipe démocratique (une équipe "entre copains" ) qui soit efficace. Le Portugal et l'Angleterre, la grèce ont un entraineur allochtone(non autochtone) ce qui favorise la séparation entre le "coaching" et les joueurs.
Avoir un entraineur de nationalité étrangère n'est pas obligatoire pour avoir un vrai "directeur de jeu". Ce rôle était tenu lors du mondial 1998 par Aimé Jacquet et la motivation de faire bonne figure dans son pays, lors de l'Euro 2000 par Laurent Blanc et Didier Deschamps (pour moi Lemerre=Santini "Ah quel chance j'ai de coacher parmi les plus grands joueurs du monde..." Aimé Jacquet c'était plutôt "On se sort les doigts du cul et on donne tout ce qu'on a..." ), lors du mondial 2002 par personne, lors de l'Euro 2004 par personne.  Discuter c'est bien, appliquer les consignes aussi. Aucun joueur français ne s'est véritablement arraché. Non, ils se sont crû plus fort que l'adversaire, ils se sont déja vus en demi-finale, ils se sont crû capables de s'auto-motiver et de s'auto-gérer. La mayonnaise n'a pas pris. Ni Zidane, ni Henry, ni aucun autre "cadre" n'a sû motiver les joueurs, n'a sû remplacer sur le terrain le coach.

Quel futur sélectionneur pour l'équipe de France de football ? (Domenech serait bien) Mais certains joueurs ont acquis une telle dimension que c'est difficile de trouver un entraineur qui "en impose"...
Bon maintenant c'est bon, tout le monde redescend sur terre..."t'as joué comme une m...e pendant l'Euro et tu la ramènes?"

P.S. : Ouf! merci d'avoir été au bout....

Message édité par barnabe le 26-06-2004 à 04:16:08
n°3066731
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Posté le 26-06-2004 à 04:14:51  profilanswer

De rien et 100% d'accord avec toi !!!

---------------
n°3066735
cisko
Posté le 26-06-2004 à 04:27:19  profilanswer

Hahaha bien fait !!!

la chance ne peut pas toujours vous apportez les victoires !

et barnabe t es gentil mais compare pas la france avec l italie , merci !!!

:pfff:

bobricard tu me fait aussi bien rire , l allemagne plus une équipe de référence , j te rappele qu ils ont été finaliste de la coupe du monde mais bon les francais n y était pas alors ca comte pas  :o

Message édité par cisko le 26-06-2004 à 04:32:03
mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 04:27:19  profilanswer

n°3066739
barnabe
Posté le 26-06-2004 à 04:32:42  profilanswer

Cisko a écrit :

Hahaha bien fait !!!

la chance ne peut pas toujours vous apportez les victoires !

et barnabe t es gentil mais compare pas la france avec l italie , merci !!!

:pfff:

Pour moi si il y avait une confrontation Italie-France demain, l'Italie gagnerait sans aucun doute....

n°3066743
cisko
Posté le 26-06-2004 à 04:33:37  profilanswer

mais quel ramassi de connerie que vous pouvez racontez quand meme ca me fait halluciner

édit barbabe , c est kler mais avec un nouvel attaquand comme gilardini meilleur butteur de l euro des moins de 21 ans  

( l italie cette annnée est championne d euroe des -21 ans ;)  :sol: )

Message édité par cisko le 26-06-2004 à 04:34:59
n°3066748
scypion
Posté le 26-06-2004 à 04:38:27  profilanswer

[:the real palo]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3066749
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 26-06-2004 à 04:39:22  profilanswer

Mémé Jacquet, reviende stp :cry:  

au moins il avait dla gniac le vieux :D
quand on voit la réactivité et la détermination de Lemerre ou Santini  :sarcastic:  
on peut se demander comment ces gars arrivent à motiver les troupes dans les vestiaires :D

j'éspère qu'on va réussir a trouver un entraineur à la hauteur de nos joueurs ... et surtout voir des nouveaux pour remplacer les vieux dla coupe du monde 98 ^^

on peut ptet aussi penser que les francais etaient trop confiant ... les 10 derniers matchs de l'EDF n'étaient pas trés durs ...

n°3066750
cisko
Posté le 26-06-2004 à 04:42:04  profilanswer

pourquoi toutes ces excuses sont valables pour les francais mais pas pour les allemands les espagnols et les italien ??

ils étaient pas à la hauteur , point barre

encore heureux qu ils ont pas joué contre les tchéque , ca aurait été une belle humiliation

n°3066751
scypion
Posté le 26-06-2004 à 04:43:21  profilanswer

iamamonk a écrit :

Héhé bien vu mais et ton poids en Galak t'en fait quoi hein ça le fait ça hein ???!!!  [:allah_4][:allah_4][:allah_4][:allah_4][:allah_4]

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Je me demande si Santini vient de réaliser que y'avait eu but Grec de la tête même maintenant.

tu reviens demain tu le trouves encore dans la même position de spectateur accoudé à son banc [:professeur moriarty]

Message édité par scypion le 26-06-2004 à 04:45:58

---------------
n°3066755
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Posté le 26-06-2004 à 04:51:33  profilanswer

Scypion a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Je me demande si Santini vient de réaliser que y'avait eu but Grec de la tête même maintenant.

tu reviens demain tu le trouves encore dans la même position de spectateur accoudé à son banc [:professeur moriarty]

Pinaise c'est clair, c'est le cauchemar des jardiniers ce type !!!
D'ailleurs aux nouveaux on les prévient de pas fermer le stade tout de suite  :D  :D  :D  :D

---------------
n°3066756
scypion
Posté le 26-06-2004 à 04:52:08  profilanswer

bobricard a écrit :

Je crois que cette équipe là est morte avec la coupe du monde en 2002.

Depuis on a gagné la coupe des confédérations, mais quel crédit apporter à cette compétition étant donné les circonstances de la finale, sans compter le fait que l'on a failli perdre contre la turquie alors que nous les avions battus 4-0 chez eux avant 2002.

Avant cet euro, les seuls grosses équipes européennes que nous avons rencontré ont été la république tchèque et l'allemagne.  
Il est clair que l'allemagne n'est plus une équipe référence (la roumanie, équipe non qualifiée pour l'euro l'ayant même battue 5-1).  
Le match contre la république tchéque a montré les limites de l'équipe de france...

La France future Allemagne titrait l'équipe après la victoire de l'Euro 2000 [:dawa]

Ben là ils ont raison pour une fois, en 2006 et 2008, à nous les éclopés en chariots [:maestun]

Message édité par scypion le 26-06-2004 à 04:53:32

---------------
n°3066758
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 26-06-2004 à 04:54:04  profilanswer

les "bleus" auraient du prendre Cegetel comme sponsor
 :lol:

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°3066760
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Posté le 26-06-2004 à 04:54:17  profilanswer

Bon j'vais me coucher là !!!
@ plus  
Et une pensée pour le couilles de Wallagic ;)

---------------
n°3066763
Charpentie​r
Posté le 26-06-2004 à 04:55:59  profilanswer

iamamonk a écrit :

Bon j'vais me coucher là !!!
@ plus  
Et une pensée pour le couilles de Wallagic ;)

[:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]

n°3066770
scypion
Posté le 26-06-2004 à 05:00:13  profilanswer

iamamonk a écrit :

Pinaise c'est clair, c'est le cauchemar des jardiniers ce type !!!
D'ailleurs aux nouveaux on les prévient de pas fermer le stade tout de suite  :D  :D  :D  :D

Monsieur c'est plus possible là faut plus rester là, on ferme  :non:  

Le poulpe: S-y-l...ves...tre dé-ga-ge pas sur........Bar-the.....zeuuuu

:whistle:

---------------
n°3066856
team playe​rs
Posté le 26-06-2004 à 05:41:44  profilanswer

ouais c bien triste la fin de l'histoire des bleux de 96/2004

n°3066878
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-06-2004 à 07:05:59  profilanswer

iamamonk a écrit :

Faut quand même voir qu'il y a rien d'étonnant à la piètre prestation des français dans cet Euro !! Ca fait bien plus d'un an qu'ils nous font des matches bien pouraves et là les journaleux ils me font rire car ils les ont toujours encensés dans ces cas là !!!
D'autre part, je pense que l'autre blaireau de Simonet devrait sauter (Santini on sait déjà qu'il part)et ce pour au moins 2 bonnes raisons:

1) Avoir choisi Santini à la place de Lemerre (je rêve ou ce sont des clones et on cultive les autistes à la DTN).:ouch:

2)Avoir fait en sorte de maintenir l'illusion d'une EDF forte en organisant des rencontres amicales contre des équipes de seconde zone (c'est sûr que ça pète de foutre une branlée à Chypre ou à Malte) [:acherpy]  

Moi j'aimerais qu'une fois au moins le sélectionneur choisisse les 23 de l'EDF sur leur qualité réelle du moment et non pour reconnaissance pour services rendus ou parce que ce sont ses copains  :pfff:  :pfff: !!!

Donc si t'es bon, tu joues, si t'es mauvais, tu peux t'appeler Desailly ou Wiltord, rien à péter tu fermes ta gueule et tu vas jouer chez ta mère !!! Voilà j'veux un couillu moi, un mec qui se donne les moyens de gagner sans écouter les conseils de tous ces abrutis de la DTN (où l'on remarquera que figurent tous les entraîneurs français les plus mauvais dont personne ne veut)! Donc pour moi, comme Wenger est indisponible, je veux Tigana (lui si t'es pas bon tu joues pas => rappelez vous Henry et Trezeguet à Monaco: ils commençaient à marquer et à se la péter, ben ils ont taquiné le banc un moment et ont dû travailler d'arrache pied pour jouer à nouveau et là ils peuvent dire merci à Jeannot).
A Fulham, si Saha a explosé c'est grâce à Jeannot (et je trouve très bien que Saha ait remercié publiquement Tigana alors qu'il venait de se faire virer)!!!!
Enfin si Jeannot s'est fait virer de Fulham, c'est parce que lui il a suffisamment de couilles pour dire que c'est lui qui choisit qui joue et comment et non le président du club!!!
C'est ça qui nous manque en France: un excellent entraîneur de caractère  
avec une grande expérience et les couilles de remettre à leur place les joueurs qui se la pètent et qui mouillent pas le maillot, et les dirigeants autoproclamés du football français qui s'engraissent à rien branler à la fédé   :kaola:  :kaola:  :kaola: !!!

ALLEZ JEANNOT  :love:  :love:  :love:  :love:

Entièrement d'accord avec toi, c'est ce qu'il manque à l'EDF, un entraineur de caractère et non un mollasson, faut donner de la pêche à l'EDF et non l'endormir comme Santini l'a fait (regardez Rehhagel à côté qui gueule tout le temps, il montre qu'il en veut, c'est assez communicatif)  :jap:  
Sérieusement sur le papier cette EDF a une superbe équipe et un banc de touche bien garni, en regardant les matchs de l'EDF durant l'ère Santini on n'a pas vu une grande évolution dans la composition de l'équipe ainsi que sur le terrain au niveau du jeu, la seule chose c'est que l'EDF s'est endormie sur ses lauriers :pfff:  
Actuellement certains entraineurs ont peur de faire/oser des changements, la peur de perdre leur job, pourtant Santini n'avait rien à perde  :sarcastic:  
Je prends Scolari durant le match contre les anglais, il a osé faire 3 changements "contreversés" par pas mal de monde sur le moment (dont moi aussi j'étais assez surpris et rétissant), mais qui pourtant ont tout de suite porté leurs fruits alors que Santini après être mené joue encore la sécurité (et pas que contre les grecs) :sweat:  
Je trouve pas que les joueurs aient vraiment fait un mauvais Euro, je pense que c'était surtout un problème de coaching, c'est vraiment dommage parce que depuis qu'il est arrivé c'était flagrant, il n'a rien apporter à l'EDF, fallait tout de suite le changer ou le suppléer  :cry:

Message édité par SolidShark le 26-06-2004 à 08:47:36
n°3066893
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-06-2004 à 07:57:24  profilanswer

moi je pense que sans Zidane l'EDF est une coquille vide. Elle lui doit son sursis dans l'euro.

n°3066901
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-06-2004 à 08:13:20  profilanswer

Pffff.... Je sais pas si la Grèce méritait de passer, mais une chose est claire : la France le méritait pas !

Quand on compare la différence de rythme avec le match Angleterre - Portugal, on se demande vraiment comment on a pu arriver jusque la :ouch:

Message édité par zurman le 26-06-2004 à 08:13:46
n°3066902
tigrou2k4
Santini champion du monde !!
Posté le 26-06-2004 à 08:14:44  profilanswer

sayen a écrit :

moi je pense que sans Zidane l'EDF est une coquille vide. Elle lui doit son sursis dans l'euro.

franchement, à par ses 2 buts sur coups de pieds arreté, le pauvre zidane etait à coté de la plaque comme toute l'equipe... :(

n°3066906
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-06-2004 à 08:33:18  profilanswer

moi ce qui me fâche vraiment, c'est le fait que le coaching a été a chier :/

regardez rudi voller. Kurhani ne marque pas? tu sors a la mitemps

Klose tu fous rien sur le terrain? tu sors aussi

schneider, t'es crevé? ben tu sors aussi.

Tandis que la avec Santini c'est "ouais mais si je sort Trezeguet, yaura ptet une action juste après et il pourra ptet marquer [:tête de mongol]"

du coup les changements a 5 minutes de la fin, on sait d'ou ils viennent  :pfff:

n°3066910
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Posté le 26-06-2004 à 08:40:36  profilanswer

vyse a écrit :

moi ce qui me fâche vraiment, c'est le fait que le coaching a été a chier :/

regardez rudi voller. Kurhani ne marque pas? tu sors a la mitemps

Klose tu fous rien sur le terrain? tu sors aussi

schneider, t'es crevé? ben tu sors aussi.

Tandis que la avec Santini c'est "ouais mais si je sort Trezeguet, yaura ptet une action juste après et il pourra ptet marquer [:tête de mongol]"

du coup les changements a 5 minutes de la fin, on sait d'ou ils viennent  :pfff:

Ouais j'suis bien vert là moi, j'aurais bien voulu voir Rothen à l'oeuvre quand même !!!  :cry:

---------------
n°3066927
docbabar
Toubib officiel
Posté le 26-06-2004 à 08:54:50  profilanswer

Santini de toutes facons , il en avait rien a cirer il avait son contrat pour tottenham en poche!

n°3066941
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Posté le 26-06-2004 à 09:05:24  profilanswer

docbabar a écrit :

Santini de toutes facons , il en avait rien a cirer il avait son contrat pour tottenham en poche!

Ils ont poa fini de soufrir à Tottenham  :lol:  :lol:  :lol: !!!
Et puis j'imagine déjà les interviews en british, ça va être des collectors  :D  :D  :D !!!

---------------
n°3066958
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 26-06-2004 à 09:15:15  profilanswer

Scypion a écrit :

ben déjà la France c'est champion du monde 1998, champion d'europe 1984 et 2000 + champion olympique 1984.
Pas toutes les équipes qui sont encore en lice qui peuvent en dire autant :/

aprés on dit ke les portuguais se la pète :pfff: allez au revoir !!!!!!!! :hello: la france

c qd je voit des réactions comme la tienne ke je suis bien content de voir la france éliminé :fou:

n°3066964
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-06-2004 à 09:18:51  profilanswer

christof_brujah a écrit :

aprés on dit ke les portuguais se la pète :pfff: allez au revoir !!!!!!!! :hello: la france

c qd je voit des réactions comme la tienne ke je suis bien content de voir la france éliminé :fou:

je sais ou tu travailles et a quoi tu ressembles.
je vais pas te rater.

n°3066967
SolidShark
Posté le 26-06-2004 à 09:20:38  profilanswer

Moi je veux que ce soit une équipe qui n'ait jamais gagné l'Euro, en particulier le  [:portugal]

n°3066972
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-06-2004 à 09:24:30  profilanswer

Allez les Pays-Bas  :jap:  
Ce soir doublé de Ruud !  :o

n°3066977
jofission
Posté le 26-06-2004 à 09:27:18  profilanswer

-solal- a écrit :

Allez les Pays-Bas  :jap:  
Ce soir doublé de Ruud !  :o

Oué j'espère que les Pays-Bas vont gagner cet Euro; c'est le moment idéal avec tous les "ténors" à la rue.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3066988
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-06-2004 à 09:30:12  profilanswer

jofission a écrit :

Oué j'espère que les Pays-Bas vont gagner cet Euro; c'est le moment idéal avec tous les "ténors" à la rue.

et ca fait longtemps q'on attend d'eux qu'ils fassent qqchose, j'espere que cette année est la bonne  :jap: (paradoxalement c'est cette année ou on ne les attendait pas trop justement)

n°3066990
zurman
Parti définitivement
Posté le 26-06-2004 à 09:31:25  profilanswer

Au fait, qui a dit qu'il n'y avait plus de petites équipes? C'est faux apparemment (France, Italie, Allemagne, Espagne, Angleterre, ...) [:cupra]

n°3066995
SolidShark
Posté le 26-06-2004 à 09:37:45  profilanswer

zurman a écrit :

Au fait, qui a dit qu'il n'y avait plus de petites équipes? C'est faux apparemment (France, Italie, Allemagne, Espagne, Angleterre, ...) [:cupra]

A part l'Espagne c'est 4 pays qui ont déjà gagné l'Euro, il ne reste plus que le Danemark si je m'abuse  :??:  

Au passage un site intéressant, qui montre le bilan de Santini, on a beau critiqué mais 1 seule défait avant l'Euro, c'est bien la preuve qu'il avait une équipe de choix, mais il y a l'art et la manière de remporter les matchs [:aloy]

n°3067015
Aegipan
Posté le 26-06-2004 à 09:48:31  profilanswer

sayen a écrit :

J'adore Zidane, c'est un joueur exceptionnel, mais il n'a pas été super cette saison. Et je reste persuadé que l'équipe de France aurait mieux joué sans lui... avec 2 vrais ailiers. Là on s'appuie trop sur lui, on donne la balle à Zidane puis on trottine en attendant que Mr Zidane trouve une solution.

n°3067016
bouh94
Posté le 26-06-2004 à 09:48:36  profilanswer

Solid Shark a écrit :

A part l'Espagne c'est 4 pays qui ont déjà gagné l'Euro, il ne reste plus que le Danemark si je m'abuse  :??:  

Au passage un site intéressant, qui montre le bilan de Santini, on a beau critiqué mais 1 seule défait avant l'Euro, c'est bien la preuve qu'il avait une équipe de choix, mais il y a l'art et la manière de remporter les matchs [:aloy]

l'espagne a gagné l'euro en 64 [:aloy]

Message édité par bouh94 le 26-06-2004 à 09:49:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :

Sujets relatifs
Porsche Day a Francorchamps 2004Société Générale - virement vers un pays de la zone Euro?
Festival de Cannes 2004 ?FURY FEST 2004 = à ne pas manquer
Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ?[RAPPEL] 14 AVRIL 2004 manifestation - Brevet logiciel
recherche plan lyon charbonniere 2004Nouveau !!! Meilleure opportunité 2004 !!
G3 : En tournée 2004FAZER 2004 - question sur le rodage
Plus de sujets relatifs à : Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce <<

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)