Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce <<

n°3023382
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 21-06-2004 à 23:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

PrianiK a écrit :

C'est but en argent, par exemple si le but est en premiere prolongation, on ne joue pas la 2eme c'est sa non ?

but en or c mieux

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 23:09:02  profilanswer

n°3023391
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-06-2004 à 23:09:26  profilanswer

team players a écrit :

en tout cas ca agite plus de drapeau suisse ici........
franchement je pense qu'on a mis 2 buts parcqu'ils ont laisser des espaces mais contre les grecs on va manger encore...
les anglais devraient se debarrasser des portugais (j'aime aucune des deux equipes donc bon....)
faut avouer que les anglais ont un beau jeux quand meme  :ange:  [:aloy]

mais si mais si :D

http://www.admin.ch/ch/d/schweiz/img/animiert_fahnenschwinger.gif

Il est sympa ce gif, ce serait dommage de l'enterrer :D

n°3023394
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 21-06-2004 à 23:09:30  profilanswer

ze_beep_beep a écrit :

Bon allez une dernière précision (je ne voudrais pas énerver) il y a le "but en argent" en cas de but dans la première partie de la prolongation on va jusqu'à la fin de cette première, si pas d'égalité on arrête le match sur ce résultat sans jouer la deuxième

yen aura pas contre la Grece

n°3023400
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 21-06-2004 à 23:10:19  profilanswer

ze_beep_beep a écrit :

Bon allez une dernière précision (je ne voudrais pas énerver) il y a le "but en argent" en cas de but dans la première partie de la prolongation on va jusqu'à la fin de cette première, si pas d'égalité on arrête le match sur ce résultat sans jouer la deuxième

Merci de confimer ce que j'ai écrit  :D  

Wallagic a écrit :

et pour angleterre-portugal, je prie pour que l'équipe d'angleterre mette sa fessée à l'équipe du portugal.... je compte sur le nouveau pit bull anglais pour ça  :D

Il faut lui mettre une muselière, au pire s'il mord, il sera piqué  :o

n°3023401
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 21-06-2004 à 23:10:21  profilanswer

Allez les Anglais, sortez ces portugais de l'Euro; ça nous fera des vacances :o

[:the real palo]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3023412
tssstare
Posté le 21-06-2004 à 23:11:15  profilanswer

HSNAlex a écrit :

Bon en tout cas, trezegoal il peut rentrer dans les siens, décevant  :pfff:  

Ce que je vais dire va faire clicher mais encore aujourd'hui, pour des mecs qui sont payés des millions et qui ne font que ca du matin au soir, ils arrivent encore à ne pas cadrer les balles.... ça m'éneeeeeeeeerve

Ils sont très forts dans leur clubs respectifs, c'est pour ça qu'ils sont payés "des millions", c'est vrai que c'est dommage mais Henry a un peu redressé la barre en fin de match...

n°3023418
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2004 à 23:11:34  answer

667 a écrit :

C'est sans compter sur GomeZ

si les joueurs anglais sont dans un bon jour, ils pourront toujours le bousculer un peu  :o

n°3023429
ze_beep_be​ep
vrrrrrooooommmmmm...........
Posté le 21-06-2004 à 23:12:02  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Merci de confimer ce que j'ai écrit  :D  

Il faut lui mettre une muselière, au pire s'il mord, il sera piqué  :o

T'es trop rapide !  

:cry:

n°3023452
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-06-2004 à 23:13:49  profilanswer

Scypion a écrit :

bah les anglais vont manger du but des portugais... zont kan même une trop mauvaise defense
par contre la Grece ça devrait etre bon (vu leur dernier match)

n°3023454
SolidShark
Posté le 21-06-2004 à 23:13:50  profilanswer

Scypion a écrit :

Moi j'aime bien voir le pays organisateur aller le plus loin possible, j'étais extasié devant la Corée (en pleurant d'un autre coté le Japon) quand ils ont battu les italiens  :wahoo:  
J'avais la haine quand j'ai lu les propos de certains italiens envers le joueur coréen qui jouait dans la seria A (on lui donne du travail, à manger et c'est comme ça qu'il nous remercie), vous savez de quel joueur ils parlaient  :pfff:
Alors ces diables d'italiens vous savez ce que j'en pense  :o

Message édité par SolidShark le 21-06-2004 à 23:24:31
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 23:13:50  profilanswer

n°3023455
hsnalex
Posté le 21-06-2004 à 23:13:59  profilanswer

team players a écrit :

en tout cas ca agite plus de drapeau suisse ici........
franchement je pense qu'on a mis 2 buts parcqu'ils ont laisser des espaces mais contre les grecs on va manger encore...
les anglais devraient se debarrasser des portugais (j'aime aucune des deux equipes donc bon....)
faut avouer que les anglais ont un beau jeux quand meme  :ange:  [:aloy]

Alors entre ca et puis ils ont de la chance (un peu :D ) faut arrêter quand même, dans quelles conditions ils doivent les marquer les buts dans les airs??? Encore heureux qu'ils prennent les espaces ils marqueraient comment alors???

n°3023465
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 21-06-2004 à 23:14:55  profilanswer

HSNAlex a écrit :

Alors entre ca et puis ils ont de la chance (un peu :D ) faut arrêter quand même, dans quelles conditions ils doivent les marquer les buts dans les airs??? Encore heureux qu'ils prennent les espaces ils marqueraient comment alors???

+1.
faut pas abuser !

n°3023475
Haz_
powa !!
Posté le 21-06-2004 à 23:15:49  profilanswer

Bijour, la question à 2 euros :

Demain c quel match qui est retransmis à la télé ? Sur le programme ya Danemark/Suède OU Italie/Bulgarie.

Si qq1 sait  :jap:  .

A+

n°3023500
AlcoolHic
BOIREouConduire Y faut rentrer
Posté le 21-06-2004 à 23:17:36  profilanswer

je pense que c'est italie/bulgarie

n°3023514
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-06-2004 à 23:18:11  profilanswer

Haz_ a écrit :

Demain c quel match qui est retransmis à la télé ? Sur le programme ya Danemark/Suède OU Italie/Bulgarie.

A+

J'espere Danemark Suede, mais je sens Italie Bulgarie.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°3023524
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-06-2004 à 23:18:58  profilanswer

ludo2604 a écrit :

+1.
faut pas abuser !

+1 aussi
faudrait arretez de crier la misère de l'équipe
Hnry a retrouvé des sensations
Trezeguet est pas dedans  
pour le reste je pense que cette victoire va relancer la machine a tuer :o

n°3023544
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2004 à 23:20:28  answer

freewind a écrit :

bah les anglais vont manger du but des portugais... zont kan même une trop mauvaise defense
par contre la Grece ça devrait etre bon (vu leur dernier match)

pourtant la grece a battu le portugal :D

n°3023547
tiburs1
Posté le 21-06-2004 à 23:20:45  profilanswer

Haz_ a écrit :

A+

Je crois qu'ils vont faire une espèce de multiplex.

n°3023552
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-06-2004 à 23:21:06  profilanswer

Mister_K a écrit :

pourtant la grece a battu le portugal :D

kan tu vois leur dernier match tu comprend des choses

n°3023813
tiburs1
Posté le 21-06-2004 à 23:41:08  profilanswer

Très bonne analyse de Thommas Bonnet ici :

http://www.sport24.fr/foot/euro2004/37974.asp

n°3023889
SolidShark
Posté le 21-06-2004 à 23:47:56  profilanswer

freewind a écrit :

+1 aussi
faudrait arretez de crier la misère de l'équipe
Hnry a retrouvé des sensations
Trezeguet est pas dedans  
pour le reste je pense que cette victoire va relancer la machine a tuer :o

:lol:  
A tuer des mouches grèques [:aloy]

n°3023948
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-06-2004 à 23:54:52  profilanswer

Si les Italiens sont out demain ça va me casser le moral.  [:aloy]

n°3024199
Willyzekid
Posté le 22-06-2004 à 00:26:52  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Moi j'aime bien voir le pays organisateur aller le plus loin possible, j'étais extasié devant la Corée (en pleurant d'un autre coté le Japon) quand ils ont battu les italiens  :wahoo:  
J'avais la haine quand j'ai lu les propos de certains italiens envers le joueur coréen qui jouait dans la seria A (on lui donne du travail, à manger et c'est comme ça qu'il nous remercie), vous savez de quel joueur ils parlaient  :pfff:

Nakata...desolé c'était pour le drapal

---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°3024221
Gouzo
Posté le 22-06-2004 à 00:31:41  profilanswer

Willyzekid a écrit :

Nakata...desolé c'était pour le drapal

[:athlonsoldier] Nakata est Japonais je pense qu'il parlait de Ahn Jung Hwan  [:zurman]

Message édité par Gouzo le 22-06-2004 à 00:32:10
n°3024457
nicola04
Posté le 22-06-2004 à 00:56:49  profilanswer

Solid Shark a écrit :

retenir uniquement ce qu'a dit un président (con) d'un club et en faire une généralité c'est super comme mentalité  [:kiki]

n°3024463
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 22-06-2004 à 00:57:19  profilanswer

667 a écrit :

C'est sans compter sur GomeZ

gomeS :o vais devoir le repeter combien de fois ???? :o

n°3024592
SolidShark
Posté le 22-06-2004 à 01:09:02  profilanswer

nicola04 a écrit :

retenir uniquement ce qu'a dit un président (con) d'un club et en faire une généralité c'est super comme mentalité  [:kiki]

Heu j'ai pas entendu ça de la bouche d'une personne mais de plusieurs, c'était pas des joueurs (heureusement), mais quelque soit la personne, sortir de tel paroles envers ce joueur c'est ... :pfff:

Ps: on  voit tout de suite que tu es d'origine italienne  :whistle:

Message édité par SolidShark le 22-06-2004 à 01:10:03
n°3024845
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-06-2004 à 01:43:10  profilanswer

bon le groupe C demain
admettons que l'italie gagne 2-0 et match nul 1-1 entre DANEMARK  -  SUEDE, dans ce cas le danemark et l'italie sont a égalita parfaite  jusqu'au point 5, nan ?

1. Le plus grand nombre de points obtenus dans les confrontations directes  ==>>1 pt pour les deux
2. La différence de buts particulière   ==>>0
3. Le plus grand nombre de buts inscrits dans les confrontations directes  ==>>0
4. La différence de buts générale  ==>>+2
5. La meilleure attaque  ==>> 3
6. Le meilleur coefficient UEFA (calculé sur la base des résultats obtenus dans les matches de qualification au Mondial-2002 et à l'Euro-2004)  
7. Le classement à l'indice du fair-play  
8. Un tirage au sort  

donc c l'italie qui passe avec le point 6?

Message édité par aurel le 22-06-2004 à 01:46:00
n°3024860
bpm1
Posté le 22-06-2004 à 01:45:24  profilanswer

Pour le match Portugal-Angleterre, je vois bien les portugais mettre une méchante claque aux Anglais.

En tout cas si il réalise le même match que contre l'Espagne à mon avis sa ne fera pas un plit.

Par contre pour France -Grèce, je ne suis pas rassuré, car la France à un peu de mal à se trouver en se moment, et les grecques serait bien capable d'en profiter.

En tout allez la France, car malgré toute les critiques qui ont été faite, elle fini première de son groupe.

:)

n°3024894
SolidShark
Posté le 22-06-2004 à 01:54:58  profilanswer

aurel a écrit :

bon le groupe C demain
admettons que l'italie gagne 2-0 et match nul 1-1 entre DANEMARK  -  SUEDE, dans ce cas le danemark et l'italie sont a égalita parfaite  jusqu'au point 5, nan ?

1. Le plus grand nombre de points obtenus dans les confrontations directes  ==>>1 pt pour les deux
3. Le plus grand nombre de buts inscrits dans les confrontations directes  ==>>0
4. La différence de buts générale  ==>>+2
5. La meilleure attaque  ==>> 3
6. Le meilleur coefficient UEFA (calculé sur la base des résultats obtenus dans les matches de qualification au Mondial-2002 et à l'Euro-2004)  
7. Le classement à l'indice du fair-play  
8. Un tirage au sort  

Il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure, les italiens doivent atomiser les bulgares, ça va donner un match avec pas mal d'espaces, faut espérer que les bulgares en profitent pour nous donner un match fou au niveau des buts/occases  :wahoo:  

n°3024966
Gouzo
Posté le 22-06-2004 à 02:12:32  profilanswer

aurel a écrit :

bon le groupe C demain

Dans ce cas il y aurait 3 équipes à 5 points

1. Le plus grand nombre de points obtenus dans les confrontations directes  ==>>2 pt pour les trois
3. Le plus grand nombre de buts inscrits dans les confrontations directes  ==>> Suède = 2 Italie & Danemark = 1. La suède serait donc qualifiée, reste à départager l'Italie et le Danemark
4. La différence de buts générale  ==>> +2 pour les deux
5. La meilleure attaque  ==>> 3 pour les deux
6. Le meilleur coefficient UEFA (calculé sur la base des résultats obtenus dans les matches de qualification au Mondial-2002 et à l'Euro-2004)  ==> Italie = 2.313 Danemark = 2.056, l'Italie serait donc qualifiée !

n°3025015
patapon
I Was Here
Posté le 22-06-2004 à 02:25:54  profilanswer

Solid Shark a écrit :

d'apres mes souvenirs, deux buts ( de vieri il me semble ) ont ete injustement refusés ( et sans contestations possibles au vu des images ) aux italiens. A partir de là, outre le fait qu'il soit normal de se demander si l'arbtre etait vendu ( ce qui à mon humble avis etait le cas parce que quand meme c'etait trop gros... ), il est normal que les supporters italiens soient enervés...

n°3025031
SolidShark
Posté le 22-06-2004 à 02:30:30  profilanswer

patapon a écrit :

d'apres mes souvenirs, deux buts ( de vieri il me semble ) ont ete injustement refusés ( et sans contestations possibles au vu des images ) aux italiens. A partir de là, outre le fait qu'il soit normal de se demander si l'arbtre etait vendu ( ce qui à mon humble avis etait le cas parce que quand meme c'etait trop gros... ), il est normal que les supporters italiens soient enervés...

Tu te rends compte ce que tu viens d'écrire, tu trouves que c'est de l'enervement les gens qui sortent de tel propos (pour moi c'est du racisme pur et simple) envers un joueur qui à fait de son mieux dans l'équipe italien de seria A où il jouait et dans l'équipe national dont il défendait les couleurs, n'importe quel joueur en ferait de même, seule l'équipe national compte  :whistle:  
Des erreurs d'arbitrages il y en a tjs eu, mais de la à dire que l'arbitre était payé faut vraiment être un supporter italien pour dire ça  :pfff:  
Dans ce cas ça viendrait aussi à penser que les arbitres peuvent être aussi vendu au profit des italiens dans d'autres matchs, tout est possible, tu trouves pas  :sarcastic:

Bref là n'est plus la question, ce soir je serais pour les suédois et les danois (et j'oubliais les bulgares) [:xp1700]

Message édité par SolidShark le 22-06-2004 à 02:34:49
n°3025098
team playe​rs
Posté le 22-06-2004 à 02:47:54  profilanswer

en tt cas je me demande ou ils les trouvent leurs arbitres , ils sont vraiment nul , ils faudraient un arbitre qui soit a la place des commentateurs avec camera , ralentie , video etc....

n°3025122
SolidShark
Posté le 22-06-2004 à 02:57:27  profilanswer

Ca fait longtemps qu'on le demande, le 4è arbitre fout que dalle  :o  

Actuellement la vidéo est plus utilisée pour réprimer les fautes des joueurs non vues/sanctionnées durant un match, alors que ce qu'on voudrait c'est l'intervention de la vidéo à l'instant présent et pas 1j après le match :pfff:

Message édité par SolidShark le 22-06-2004 à 02:57:52
n°3025149
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 22-06-2004 à 03:10:08  profilanswer

A noter que Vonlanthen devient le plus jeune buteur de l'histoire du CE, juste devant... Rooney :)

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°3025151
Charpentie​r
Posté le 22-06-2004 à 03:11:05  profilanswer

La vidéo actuellement c'est uniquement de la délation, ce qui est à gerber (si c'est ça la seule utilisation qu'ils aient trouvé, y manquent d'imagination a l'UEFA)

n°3025157
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2004 à 03:15:23  answer

si y'a pas de vidéo (comme au hockey par ex ou rugby) c qu'il y a forcément une raison.

Et la seule que je vois, c'est pour "controler" le match en payant les arbitres pour qu'ils fassent des soit disant "erreurs" et avantager telle ou telle équipe, ce qui est pas nouveau !

Je vois aucune autre raison valable de ne pas mettre les vidéos au foot... notamment pour les hors jeux et les grosses fautes, ne serait ce que pour ça... :/

n°3025172
SolidShark
Posté le 22-06-2004 à 03:22:45  profilanswer

chtiungdor a écrit :

si y'a pas de vidéo (comme au hockey par ex ou rugby) c qu'il y a forcément une raison.

Et la seule que je vois, c'est pour "controler" le match en payant les arbitres pour qu'ils fassent des soit disant "erreurs" et avantager telle ou telle équipe, ce qui est pas nouveau !

Je vois aucune autre raison valable de ne pas mettre les vidéos au foot... notamment pour les hors jeux et les grosses fautes, ne serait ce que pour ça... :/

Un hors jeu c'est pas gérable en vidéo  :lol:  
L'action doit être juger dans la seconde et non laisser l'action continuer et vérifier s'il y a ou pas hors jeu, vous imaginez les courses des joueurs pour rien  :ouch:
Dès que l'arbitre de touche lève le drapeau certains joueurs arretent de joueur (voir même avant) et cela sans que l'arbitre sur le terrain n'ait pris de décision  :sarcastic:

Actuellement la FIFA a peur d'utiliser la vidéo, parce qu'elle discréditerait trop l'arbitre, c'est con ils prennent ça du mauvais coté, ils devraient penser qu'elle est là pour le suppléer, je pense que les dirigeants la FIFA sont trop vieux et on une tout autre vision de la vidéo (style Sarko)  :sweat:

Message édité par SolidShark le 22-06-2004 à 03:26:32
n°3025176
babylonia
Posté le 22-06-2004 à 03:29:17  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Un hors jeu c'est pas gérable en vidéo  :lol:  
L'action doit être juger dans la seconde et non laisser l'action continuer et vérifier s'il y a ou pas hors jeu, vous imaginez les courses des joueurs pour rien  :ouch:
Dès que l'arbitre de touche lève le drapeau certains joueurs arretent de joueur (voir même avant) et cela sans que l'arbitre sur le terrain n'ait pris de décision  :sarcastic:

Actuellement la FIFA a peur d'utiliser la vidéo, parce qu'elle discréditerait trop l'arbitre, c'est con ils prennent ça du mauvais coté, ils devraient penser qu'elle est là pour le suppléer, je pense que les dirigeants la FIFA sont trop vieux et on une tout autre vision de la vidéo (style Sarko)  :sweat:

:jap:  

y'en a marre des gogols qui y connaissent rien au foot et qui critiquent les arbitres,
non de dieu jouez un match et on verra, ou alors essayer den arbitrer un.. Expérience encore MEILLEUR pour voir la difficulté du truc..
tas une décision a prendre dans un quart de seconde quoi.. cest pas évident.  
et comme tu le dis si bien, les hors jeux sont incontrolables a la video !!!!!!!!

n°3025220
irkel
Posté le 22-06-2004 à 05:31:33  profilanswer

Tssstare a écrit :

3-1 pour l'angleterre mais c'est des chanceux s'pa possible

je te conseille d'aller matter le match, la chance avait rien a voir la dedans... ils ont été excellents pendant tout le match

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :

Sujets relatifs
Porsche Day a Francorchamps 2004Société Générale - virement vers un pays de la zone Euro?
Festival de Cannes 2004 ?FURY FEST 2004 = à ne pas manquer
Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ?[RAPPEL] 14 AVRIL 2004 manifestation - Brevet logiciel
recherche plan lyon charbonniere 2004Nouveau !!! Meilleure opportunité 2004 !!
G3 : En tournée 2004FAZER 2004 - question sur le rodage
Plus de sujets relatifs à : Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce <<

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)