Reprise du message précédent :lequipe des remplacants jouerait peut etre mieux...
y devrait mettre un maillot rouge sylvestre tant qu'il y est !
Vous avez lu que les supportes hollandais ont acheté un billet de retour pour leur entraineur ?? pour demain loolll
lequipe des remplacants jouerait peut etre mieux...
ca serait la honte
ouais une action ..............
Santini à enfin compris que ca défense était bizarre.
pt1 g cru que ct Silvestre qui sortait
HUh ? il a fait quoi la une passe au gardien ?? heuu Barthez l'est pas de l'autre coté ??
pas vraiment non il change juste sagnol qui a assez bien joué jusque la
Rooney !!
ca se trouve c la solution, etant donne quils jouent pas ca les motiveraient
un Henry aussi bon que pendant la coupe du monde98 ou Euro2000 aurait deja marque depuis le debut de la compet au moins 3 buts
Comme si ça ne venait que de lui
Cro 1 Ang 2
c'est une catastrophe?
Pitoyable la France
mine de rien ils ont de la réussite l'angleterre
TG
les anglais se sont ressaisis, eux.
Et beh super, la France sans Zidane bah ce serait épique genre on en marque pas un, tiens çà me rappelle qqchose, mais quoi?
non mais si ca en reste la on se paye le Portugal
Allez on va pas en rester là, non ? Si ?
Comme hier, mais faites rentrer Morientes, ptain mais il le faire rentrer bordel Mince alors les francais vont finir 2è
Honteux cette équipe de france moi je me cacherais y'aurais pas zidane j'ose même pas imaginer le truc.
Bon maintenant faut que les suisses fassent la deuxième mi-temps de leur vie ... si on élimine la france j'ose pas imaginer la folie
Laborieux les français.
les SMS ils devraient les reglés pour qu'on choisisse qui jarter du terrain plutot que la starac ou le concours pour gagner des pins
Pour l'instant, on tient la distance.
Pour le moment ça donne Portugal - France, qui disait hier que c'était impossible ?
franchement ils me deçoivent, car quant meme la suisse, faut pas deconner merde
La france
Petit, mais costaud
Rien d'honteux ... y a eu beaucoup d'occases pour les français qd même, c'est juste Silvestre le fautif ...
Putain on dirait l'équipe du commité d'entreprise de joseline coiffure qui joue le dimanche, lamentable !
depuis l'égalisation il joue comme des chibres les français et Henry qu'est ce qu'il a
c'est le match retour de 1515.
moi, mais franchement je pensais pas qu'on avait une equipe a ce point la
la France joue aussi bien que l'equipe d'ALASKA
laborieux laborieux...on a quand même un attaquant de classe internationale qui affoles les statistiques ! Je veux parler de Silvestre bien sur deux pénaltys et une passe décisive en 3 matches, bravo
z'ont égalisés les Rançais?
ils sont en manques de sexe donc ils veulent voir rapidement leur femme