d'un defenseur qui a lui seul peut nous faire disqualifié
éliminer
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 21-06-2004 à 21:18:05
Pas serein du tout le banc francais
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 21-06-2004 à 21:18:11
les matchs sont + commentés ici ou sur l autre topics ?! pk deux topics en meme temps...
---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
a-side
Il fait faim
Posté le 21-06-2004 à 21:18:19
coup franc
ze_beep_beep
vrrrrrooooommmmmm...........
Posté le 21-06-2004 à 21:18:31
on dira ce qu'on voudra mais les matches d'hier et d'avant hier c'était quand même autre chose
michaelinio
Posté le 21-06-2004 à 21:18:45
On a laissé les suisses marquer pour qu'ils repartent de l'euro avec au moins 1 but...les pauvres
cpulloverclock
Chasseur de records
Posté le 21-06-2004 à 21:19:20
mais putain mais quest ce quils foutent les joueurs francais, finalement c encore pire que contre les autres matchs
simpleplan
Posté le 21-06-2004 à 21:19:30
ce midi ds le 13H sur TF1 j'ai beaucoup ris parce qu'il montrait la qualification éventuelle des bleus pour les quarts comme un exploit et qu'on allait faire une grosse fete ds les rues parce qu'on serait en quart...
on dira ce qu'on voudra mais les matches d'hier et d'avant hier c'était quand même autre chose
y a quelque chose de différents en effet, hier les portugais et les espagnols passaient dans les deux défenses comme dans du beurre, ici on peut pas faire trois mètres dans la défense adverse sans se retrouver avec une armée de défenseurs suisses
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 21:20:01
Prems
Just a lie
Posté le 21-06-2004 à 21:20:05
Le débordement est un concept en voie de disparition ? Tout comme le replacement défensif...
clair, j'ai regardé le match portagal-espagne hier c'étais tout autre chose
demoniakkin
Chat roule...
Posté le 21-06-2004 à 21:20:08
Et ben Desailly s'est fait flingué mais heureusement qu'il y a Silvestre pke si on fait les comptes bah 2 buts grâce à lui + un pénalty arrêté par Barthez contre un but pour pépé Marcel, je crois que le bilan est clair...
ce midi ds le 13H sur TF1 j'ai beaucoup ris parce qu'il montrait la qualification éventuelle des bleus pour les quarts comme un exploit et qu'on allait faire une grosse fete ds les rues parce qu'on serait en quart...
vu le niveau de l'edf faut bien se satisfaire de peu
Ben vu le niveau de jeu affiché,figurer dans les 8 meilleures équipes européennes ça peut être considéré comme un exploit
tssstare
Posté le 21-06-2004 à 21:21:13
OUCH Silvestre a failli nous refaire un penalty j'ai l'impression ...
Zangalou
Posté le 21-06-2004 à 21:21:25
putain mais on va se prendre un peno a cause de lui encore si ca continue
y a quelque chose de différents en effet, hier les portugais et les espagnols passaient dans les deux défenses comme dans du beurre, ici on peut pas faire trois mètres dans la défense adverse sans se retrouver avec une armée de défenseurs suisses
Ben on ne peut pas non plus dire qu'ils se contentent de defendre, il y a 1-1 au tableau