| |||||
| Auteur | Sujet : Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce << |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent : --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 18:26:44 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
|
flip PAYSAN §§§ | "ya au moins 5 6 metre"
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 18:27:01 ![]() il fait vieux le gardien grec il a quel age ? |
nyhctom C'mon c'mon |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 12-06-2004 à 18:28:01 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 18:27:46 ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
Ex-Floodeur La Source |
old trafford aussi Message édité par Ex-Floodeur le 12-06-2004 à 18:29:33 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 18:28:16 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ex-Floodeur La Source |
Date de naissance: 14.01.1971 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-tinost@r- Revers coupé | au fait, il est pas là Sergio Conceicao ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ex-Floodeur La Source |
http://fr.euro2004.com/tournament/ [...] index.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ex-Floodeur La Source | il pousse pas tant que cela le public hein --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
il est fou putain !! |
Ex-Floodeur La Source |
-tinost@r- Revers coupé | oufff pas mal la phase de jeu --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 18:33:23 ![]() |
sadistyk I'll see you out there | si pauleta louppe tout, c'est qu'il va marquer |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Ex-Floodeur La Source | attention !!!! Bietry est sur que Pauleta va marquer pendant le match... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Susmab id PSN chris4535 | faut l'abattre bietry Message édité par Susmab le 12-06-2004 à 18:34:48 |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 18:34:49 ![]() énorme |
Ex-Floodeur La Source | ouh la comme il s'enerve le rehagel !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 18:36:15 ![]() c'est une honte des commentaires comme ceux-la. |
nyhctom C'mon c'mon | sacree ambiance |
flip PAYSAN §§§ |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Ex-Floodeur La Source | "vaut mieux avoir raison tard que tort tot"
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
paske sepp blater y veut po --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Bad Bond Agent #003 | ski sepp blater ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Ex-Floodeur La Source | pourkoi il a pas tiré directement ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 18:38:35 ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
le chef de la FIFA --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |