Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5768  5769  5770  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !

n°60756848
babyboy4
Posté le 16-09-2020 à 05:40:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tellement content de ce résultat.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 05:40:37  profilanswer
 

n°60756850
Mister Yod​a
Posté le 16-09-2020 à 05:46:10  profilanswer
 

Ça va, ils ont un an pour apprendre à jouer en équipe :o.

n°60756851
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 16-09-2020 à 05:48:49  profilanswer
 

https://i.imgur.com/wOGvf72.png
 
 [:apges:5]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°60756853
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 16-09-2020 à 05:52:29  profilanswer
 

https://twitter.com/NateDuncanNBA/s [...] 1372978178
The good news for Kawhi is Toronto has plenty of cap space in 2021
[:rofl]

 

https://twitter.com/KevinOConnorNBA [...] 4506097665
Doc Rivers has coached SIX teams that have blown 3-1 or 3-2 series leads:
2020 Round 2 vs Nuggets, 3-1 lead
2015 Round 2 vs Rockets, 3-1 lead
2012 East Finals vs Heat, 3-2 lead
2010 NBA Finals vs Lakers, 3-2 lead
2009 Round 2 vs Magic, 3-2 lead
2003 Round 1 vs Pistons, 3-1 lead

 

https://twitter.com/jeeenathan/stat [...] 9150070786
Doc rivers is responsible for 23% of the blown 3-1 leads in NBA history.

 

[:klaus von braun:1]


Message édité par DaddyFatSax le 16-09-2020 à 06:09:38

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°60756859
clemstone
Posté le 16-09-2020 à 06:19:02  profilanswer
 

Ce mental de moineaux [:feudor2]
 
Autoroute pour les Lakers maintenant [:enyg]

n°60756860
Mac_Lane
Posté le 16-09-2020 à 06:20:59  profilanswer
 

Le petit rappel qui fait mal :
 
https://pbs.twimg.com/media/EiAbncLU4AAt59W?format=jpg&name=small
 
[:donkeyshoot]

n°60756868
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-09-2020 à 06:34:16  profilanswer
 

Ils sont protégés les picks :??:

 

Genre si les clippers explosent et se retrouvent à picker en lottery :D

 

Miami j'y crois pas trop mais bordel :D


Message édité par trueslash le 16-09-2020 à 06:34:29
n°60756904
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 16-09-2020 à 06:57:23  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EiAl_ysXsAI0f61?format=jpg&name=orig
 
 [:alain doux-lilas:4]


---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°60756918
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2020 à 07:06:12  answer
 

Les Clippers  [:terrylaire:1]

n°60757119
nounou_hfr
Posté le 16-09-2020 à 08:15:24  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Citation :

UnwrittenRules @UnwrittenRul3s

 

The Clippers traded more first round picks (5) for Paul George than field goals he had tonight (4).

 

[:donkeyshoot]

 

[:le colis:4]

 
babyboy4 a écrit :

Tellement content de ce résultat.

 

Idem. Ça leur fera peut être gagner un peu en humilité.

 

Bon j'ai plus de finaliste aux pronos. Il semble que je sois toujours aussi bon en pari sportif  [:formidable outilleur]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 08:15:24  profilanswer
 

n°60757126
nounou_hfr
Posté le 16-09-2020 à 08:16:24  profilanswer
 

Première fois qu'une équipe remonte deux fois un déficit de 3-1 dans des mêmes PO non ?

n°60757165
piccolo
Posté le 16-09-2020 à 08:25:40  profilanswer
 

Ce contre pour le win lô [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°60757219
bubqr
Posté le 16-09-2020 à 08:34:22  profilanswer
 


J'allais le poster - entre ca et Kahwi FA bientôt, vu sa mentalité de mercenaire(qui a pris en otage les Clippers pour qu'ils prennent PG13), les Clippers risque de passer de favoris au titre à pire équipe de la ligue en un clin d'oeil...
 
Sinon je sais pas ce qui est le plus fou, ce contre de Bam a la dernière seconde ou le fait que Tatum rentre presque le 3pt derrière  :pt1cable:

n°60757256
gfive
Posté le 16-09-2020 à 08:40:23  profilanswer
 

ce kif les deux matchs du jour! :D
 
J'ai pas de préférence entre Boston et Miami, c'est les deux des styles de jeu que j'adore. Grosse défense, altruisme en attaque, patiente, mouvement de balle, etc.
 
Et très très content pour Denver, et surtout Jokic : le mec prouve qu'un pivot avec de très bons fondamentaux mais un physique pas du tout explosif peut dominer.
 
Après côté Clippers, on dira ce qu'on veut du titre de Leonard avec les Raptors l'an dernier, mais je ne comprends pas comment tu te fais remonter 3 fois une avant de plus de 10 pts dans 3 matchs à élimination consécutifs sur terrain neutre, autrement que par une grosse faiblesse mentale et un manque de leadership.
 
Enfin, on se demande s'il s'est trouvé un joueur pour leur faire le discours de TP lors du n-ième France-Espagne que l'EDF était en train de perdre...
 
Et les Raptors ont montré qu'ils avaient quand même du répondant sans lui (perdre en 7 contre les Celtics avec un seul match à gros écart, c'est quand même pas dégueu)...  
 
Bref, Kahwi ou PG, ça ressemble de moins à moins à des franchise players


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°60757424
Zaldarf
Posté le 16-09-2020 à 08:56:22  profilanswer
 

BarbaLurke a écrit :

Ca sent tellement la perf monstrueuse de Kawhi cette nuit :D


Hum. :o

n°60757582
alt_org
trust the process
Posté le 16-09-2020 à 09:10:47  profilanswer
 

gfive a écrit :


Bref, Kahwi ou PG, ça ressemble de moins à moins à des franchise players


 
Cette liste commence a être longue, a lire ce topic:
-Pg
-Kawhi
-Giannis
-Westbrook
-Harden
 
Qui d'autre?


---------------
That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant.
n°60757671
chaleureux
permanent
Posté le 16-09-2020 à 09:19:57  profilanswer
 

J'ai pas vu le mètch des Clippers s'est passé quoi ? Kawhi ? PG ?

n°60757676
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 16-09-2020 à 09:20:14  profilanswer
 

Je viens de voir le score  
Ptdrrrrr ce choke  [:hornett:5]  
Pire équipe de LA ça bouge pas
On espère que Papa James ramène le titre histoire de parfaire l’humiliation  [:yaoyao:2]

n°60757782
Spaune
Cordialement
Posté le 16-09-2020 à 09:28:57  profilanswer
 

alt_org a écrit :


 
Cette liste commence a être longue, a lire ce topic:
-Pg
-Kawhi
-Giannis
-Westbrook
-Harden
 
Qui d'autre?


 
KD
Irving

n°60757784
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-09-2020 à 09:28:59  profilanswer
 

Quel bonheur de voir ENFIN la "bulle" Clippers dégonfler. Toutes ces déclarations en début de saison, cette arrogance vis à vis de la saison régulière en mode "On attend que les Lakers nous [:julm3]"
 
Kawhi autoproclamé nouveau roi de LA
PG qui s'invite des surnoms complètements inadaptés à ses perfs sur le terrain
Berverley qui pense être devenu le meilleur défenseur de la ligue
 
Bref, c'est surtout un juste retour des choses et bravo aux nuggets, car c'est du vrai basket collectif, et puis Jokic, cet extraterrestre, mamamiaaaa  :love:  
 
Ce choke incroyable en 4ème QT où on sentait clairement qu'il n'y avait personne sur le terrain pour insufler quoi que ce soit. PG n'est pas capable de cela et on voit bien que KL non plus...
 
Ces 2 là balançaient carrément des briques qui touchaient le bord du panneau quoi.  
 
J'essaye de trouver dans ma mémoire 2 FP ayant fait ce genre de trucs dans une fin de match, et je trouve pas, franchement  :D

n°60757868
cisco1
Posté le 16-09-2020 à 09:36:48  profilanswer
 

Magnifique choke de kalitay supérieure en effet.

 

C'est moi ou les PO cette année sont particulièrement dingues en terme de kalitance? Y'a du match 7 à gogo, y'a de l'intensité et de la surprise dès le premier tour. Je me rappelle pas avoir vu souvent des PO aussi intenses et serrés, ou c'est que dans ma tête?

 

Grosse kalitance amha en terme de kiff ces PO 2020.

 

Sinon Denver LA, mon coeur dit Denver, mais la raison dit LA.
Le fanboyisme prenant le pas je dis Denver.

 

Miami Boston: Miami mais j'espère en 7 avec que des matchs comme le premier  histoire de salir un maximum de sopalin  [:tartragnan]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 16-09-2020 à 09:37:09

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°60758026
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-09-2020 à 09:51:54  profilanswer
 

Ah oui j'ai vraiment été le seul à parier sur Denver en fait [:pingouino] Avec le bon score en plus [:pingouino]² Ça compense la lose Milwaukee [:dawao]
 
À l'Est, go Miami, ils ont l'air vraiment motivés, ça fait plaisir :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°60758346
sebcile
Posté le 16-09-2020 à 10:19:51  profilanswer
 

Je sors de mon lurkage, mais bordel Dragic ... j'adore ce joueur  [:prodigy]  
 
voila c'est tout, je vous laisse  [:vinyl63]

n°60758390
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 16-09-2020 à 10:22:46  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


C'est moi ou les PO cette année sont particulièrement dingues en terme de kalitance? Y'a du match 7 à gogo, y'a de l'intensité et de la surprise dès le premier tour. Je me rappelle pas avoir vu souvent des PO aussi intenses et serrés, ou c'est que dans ma tête?


 
 :love: C'est clairement des playoff de dingue, des upset, des games7, plein d'OT et de bons matchs  [:sir_knumskull]  

n°60758425
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-09-2020 à 10:26:13  profilanswer
 

Miami a été impressionnant en défense sur Tatum, Butler toujours en patron en fin de match...  
 
Les Clippers, je sais pas si c'est le karma qui les a rattrapé sur leur attitude ou si c'est le coach ou la malédiction des Clippers, mais va falloir se poser des questions. Doc Rivers doit partir, les joueurs doivent avoir un rôle plus clair dans l'équipe. C'est pas glorieux en tout cas.
 
Un coach qui les laissent pas prendre le melon déjà pour commencer ça serait pas mal aussi.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60758511
sdedededex
Posté le 16-09-2020 à 10:32:31  profilanswer
 

alt_org a écrit :


 
Cette liste commence a être longue, a lire ce topic:
-Pg
-Kawhi
-Giannis
-Westbrook
-Harden
 
Qui d'autre?


 

vyse a écrit :

Quel bonheur de voir ENFIN la "bulle" Clippers dégonfler. Toutes ces déclarations en début de saison, cette arrogance vis à vis de la saison régulière en mode "On attend que les Lakers nous [:julm3]"
 
Kawhi autoproclamé nouveau roi de LA
PG qui s'invite des surnoms complètements inadaptés à ses perfs sur le terrain
Berverley qui pense être devenu le meilleur défenseur de la ligue
 
Bref, c'est surtout un juste retour des choses et bravo aux nuggets, car c'est du vrai basket collectif, et puis Jokic, cet extraterrestre, mamamiaaaa  :love:  
 
Ce choke incroyable en 4ème QT où on sentait clairement qu'il n'y avait personne sur le terrain pour insufler quoi que ce soit. PG n'est pas capable de cela et on voit bien que KL non plus...
 
Ces 2 là balançaient carrément des briques qui touchaient le bord du panneau quoi.  
 
J'essaye de trouver dans ma mémoire 2 FP ayant fait ce genre de trucs dans une fin de match, et je trouve pas, franchement  :D


 
ouais enfin ya du choke ptet mais faut arreter tout ça, oui les mecs ont pas été très bons mais "pas des FP" c'est nimp, comme si les mecs en face étaient des peintres... Denver c'est une top team ultra complète et ils ont été meilleurs c'est tout.

n°60758552
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-09-2020 à 10:35:29  profilanswer
 

Denver a été très bon, mais les briques balancées sur shoot "ouvert" par nos 2 zozos en 4ème QT la nuit dernière, ça n'a rien à voir avec les Nuggets :D
 
D'ailleurs, on s'en fout même de leur prestation, ils ont été incapables de faire quoi que ce soit pour relancer leur team. Aucune prise de parole durant les temps morts ou les arrêt de jeu. Yavait rien du tout côté Clippers et on a bien vu qu'ils avaient totalement lâché mentalement dès les 2 ou 3 premiers tirs ratés du 4èmeQT :D

n°60758571
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 16-09-2020 à 10:36:30  profilanswer
 

Le karma existe en effet , une attitude de merde qu'ils payent cher . Quand t'as encore rien gagné parle pas et bosse mais on a vu zéro collectif, les stars qui chokent complètement . Une équipe sans âme avec des dirty players roi de twitter mais certainement pas de L.A ni de la ligue .  
 
Bravo à Denver.


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°60758602
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-09-2020 à 10:39:19  profilanswer
 

master yoda 1 a écrit :

Le karma existe en effet , une attitude de merde qu'ils payent cher . Quand t'as encore rien gagné parle pas et bosse mais on a vu zéro collectif, les stars qui chokent complètement . Une équipe sans âme avec des dirty players roi de twitter mais certainement pas de L.A ni de la ligue .  
 
Bravo à Denver.


 
Et si ce qu'il manquait aux Clippers, c'était en fait un Phil Jackson pour gérer les ego ?


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60758691
gfive
Posté le 16-09-2020 à 10:47:00  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
 
 
ouais enfin ya du choke ptet mais faut arreter tout ça, oui les mecs ont pas été très bons mais "pas des FP" c'est nimp, comme si les mecs en face étaient des peintres... Denver c'est une top team ultra complète et ils ont été meilleurs c'est tout.


 
tu peux perdre, ça me dérange pas.
 
Mais ne pas te révolter comme ça, 3 fois de suite, en étant solidement devant, ça pose quand même des questions.
 
Et quand j'ai écrit "pas des FP", je veux pas dire qu'ils sont pas bon, juste qu'ils ont pas montré leur capacité à être le leader de leur équipe, et que ça commence sérieusement à être une habitude.
 
Du coup, une équipe qui rebuild, elle prend en premier un de ces mecs là, ou plutôt un Butler, dont tu sais que s'il est objectivement moins bon, il aura une attitude de guerrier ?  
 
(je veux dire que Kahwi à côté de Butler, il serait probablement aussi bon qu'ailleurs, mais que la présence d'un leader dans l'attitude le déchargerait d'un truc pour lequel il n'a pas l'air doué)


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°60758723
guigr
Posté le 16-09-2020 à 10:50:43  profilanswer
 

gfive a écrit :

 

tu peux perdre, ça me dérange pas.

 

Mais ne pas te révolter comme ça, 3 fois de suite, en étant solidement devant, ça pose quand même des questions.

 

Et quand j'ai écrit "pas des FP", je veux pas dire qu'ils sont pas bon, juste qu'ils ont pas montré leur capacité à être le leader de leur équipe, et que ça commence sérieusement à être une habitude.

 

Du coup, une équipe qui rebuild, elle prend en premier un de ces mecs là, ou plutôt un Butler, dont tu sais que s'il est objectivement moins bon, il aura une attitude de guerrier ?

 

(je veux dire que Kahwi à côté de Butler, il serait probablement aussi bon qu'ailleurs, mais que la présence d'un leader dans l'attitude le déchargerait d'un truc pour lequel il n'a pas l'air doué)


Toutes les équipes prennent Kawhi plutôt que Butler faut pas abuser. Même vu son coté diva et son leadership inexistant.
C'est hallucinant comment la vérité du moment peut être du grand n'importe quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 16-09-2020 à 10:51:02
n°60758921
gfive
Posté le 16-09-2020 à 11:08:30  profilanswer
 

guigr a écrit :


Toutes les équipes prennent Kawhi plutôt que Butler faut pas abuser. Même vu son coté diva et son leadership inexistant.
C'est hallucinant comment la vérité du moment peut être du grand n'importe quoi.

 

bah je sais pas, hein. Est-ce que tu as déjà vu un joueur du niveau basket de Kahwi ou PG, montrer une telle faiblesse dans l'attitude à ce point là? 3 fois de suite, putain. Et sans l'hostilité du public ou autre.

 

Moi j'en ai pas souvenir.

 

Et ça met forcément une inconnue sur la capacité de ces joueurs à être le point de repère de leurs coéquipiers quand ça va mal.

 

(après appeler ça FP ou autre chose, OSEF au final)

  

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 16-09-2020 à 11:09:01

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°60758972
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-09-2020 à 11:13:07  profilanswer
 

guigr a écrit :


Toutes les équipes prennent Kawhi plutôt que Butler faut pas abuser. Même vu son coté diva et son leadership inexistant.
C'est hallucinant comment la vérité du moment peut être du grand n'importe quoi.

 

On oublie juste ce qui s'est passé la saison d'avant en fait :lol:

 

Le mec est arrivé dans une franchise qui chockait chaque année en PO, il l'a prise sur ses épaules et l'a emmenée à son premier titre. Juste ça quoi :D (bon ils ont mis un super coach pour remplacer un coach discutable aussi, mais sur le terrain c'est lui qui a fait la différence)

 

Après je rejoins je ne sais plus qui sur le problème de leadership vocal. Traditionnellement le PG est le leader vocal dans une équipe, c'est lui qui est le coach sur le terrain, mais les Clippers n'ont pas de meneur traditionnel et Kawhi et PG n'ont pas pris ce rôle comme le faisait un Jordan avec des Bulls sans meneur traditionnel.

 

Je pense aussi que PG a un gros problème de confiance depuis un moment et autant il se permet des sorties douteuses dans la presse (agacement quant aux critiques ?), autant sur le terrain il n'est plus le mec qui emmène les autres et Kawhi n'est pas ce caractère là non plus.

 

Au final t'as même l'impression que tous les caractères vocaux de l'équipe ont été dans le dur dans la bulle. Ce qui est mauvais pour PG, c'est que l'époque où il assurait aux Pacers commence à être loin et il a merdé aussi au Thunder. Faudrait vraiment qu'il se remette à l'endroit à un moment :/

 


Sinon je suis très content quand même d'une chose, c'est que les équipes bien coachées et intéressantes comme le Heat, les Celtics et les Nuggets. Et les matchs deviennent en ce sens de plus en plus passionnants je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 16-09-2020 à 11:13:46

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60758989
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 16-09-2020 à 11:15:04  profilanswer
 

gfive a écrit :

 

bah je sais pas, hein. Est-ce que tu as déjà vu un joueur du niveau basket de Kahwi ou PG, montrer une telle faiblesse dans l'attitude à ce point là? 3 fois de suite, putain. Et sans l'hostilité du public ou autre.

 

Moi j'en ai pas souvenir.

 

Et ça met forcément une inconnue sur la capacité de ces joueurs à être le point de repère de leurs coéquipiers quand ça va mal.

 

(après appeler ça FP ou autre chose, OSEF au final)

 



Est-ce que tu as déjà entendu parler de "Tragic Johnson" ? :D

 

Est-ce qu'on a résumé Magic à cette série là ?

 


Lebron a montré qu'on ne pouvait pas juger non plus sa personne uniquement sur les finales 2011.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 16-09-2020 à 11:20:35

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°60759161
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-09-2020 à 11:26:29  profilanswer
 

Rivers et George vont sauter :o


---------------
flickr
n°60759240
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 16-09-2020 à 11:33:10  profilanswer
 


:D
LE expertise que tu veux [:sat 08:8]


---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°60759262
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-09-2020 à 11:34:59  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Nuggets +8 [:le colis:4]  
 
Il met Lou Williams en défenseur principal sur Murray alors que George et Leonard sont sur le terrain.


 
Rien que ça, les deux n'ont jamais défendu celui qu'il fallait défendre de tout les playoffs.


---------------
flickr
n°60759343
mouzone
Membre
Posté le 16-09-2020 à 11:41:18  profilanswer
 

gfive a écrit :


Bref, Kahwi ou PG, ça ressemble de moins à moins à des franchise players


Sans KL les clippers ne passent pas le premier tour

n°60759357
gfive
Posté le 16-09-2020 à 11:42:21  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Sinon je suis très content quand même d'une chose, c'est que les équipes bien coachées et intéressantes comme le Heat, les Celtics et les Nuggets. Et les matchs deviennent en ce sens de plus en plus passionnants je trouve.


 
Là dessus gros +1.
 
 

Sly Angel a écrit :


Est-ce que tu as déjà entendu parler de "Tragic Johnson" ? :D  
 
Est-ce qu'on a résumé Magic à cette série là ?
 
 
Lebron a montré qu'on ne pouvait pas juger non plus sa personne uniquement sur les finales 2011.


 
Je résume pas la carrière de Kahwi à cette série.  
Je dis que pour le moment, dans sa 9° saison NBA, après avoir déjà eu l'expérience des finales, sa prestation pose une question : est-ce qu'il est capable d'être le leader incontestable d'une équipe dans les moments chauds? Et pour le moment la question elle est pas vite répondue :o
 
Ce que tu dis sur "on ne résume pas... " tient aussi pour l'an dernier : il a gagné avec les Raptors, mais peut être qu'il  leur a apporté un talent basket, mais 0 leadership, parce qu'ils avaient déjà une structure d'équipe qui leur permettait d'aller loin, sans le talent basket pour passer le cap.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°60759497
mouzone
Membre
Posté le 16-09-2020 à 11:51:05  profilanswer
 

Le leadership ne doit pas emmener très loin non plus vu que cp3 lillard ou lowry sont en vacances ...

n°60759591
gfive
Posté le 16-09-2020 à 11:56:50  profilanswer
 

mouzone a écrit :

Le leadership ne doit pas emmener très loin non plus vu que cp3 lillard ou lowry sont en vacances ...


 
[:spamafote] Leadership mais pas assez de talent, ça marche pas non plus.  
 
Après, je connis pas assez la NBA pour savoir à quel moment ces mecs là se sont retrouvés dans le genre de situation où se sont retrouvés Kahwi et PG sur cette série.
 
Mais enfin l'attitude de Leonard sur la fin de match, c'est.. enfin je sais pas, il donne même pas l'impression d'avoir envie de se révolter!  
Alors il est pas le seul, hein.
 
Mais si c'est lui le patron, c'est à lui de montrer la voie dans ces situations là.
Et il n'a pas su le faire, 3 fois en une semaine.  
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5768  5769  5770  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR