Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  perdre du ventre! dur!dur!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perdre du ventre! dur!dur!

n°10973363
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 21-03-2007 à 18:26:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste ce message car je pense que mon poids est adapté à ma taille mais je n'arrive pas à perdre ma brioche...
Je vais vous résumé vite fais mon parcours pas très brillant : jusque à l'age de 15 ans j'étais plutot maigre, voir très maigre puis par la suite jusque à l'age de 17-18ans j'ai grossis jusque 91kg pour 1m80.
J'ai donc fais un premier régime qui m'a ramené à 82kg et un deuxieme actuellement qui permet de ne faire plus que 76kg, ce qui me permet être correct par rapport à ma taille et mon âge (20 ans)
 
Cependant mon ventre est toujours "gratifié" d'une brioche largement prononcer quand je suis assis.
 
Je voudrais connaitre vos tuyaux pour perdre ce surplus de graisse qui me dérange réelement...
 
Merci!
 
ps : je suis très sportif (plusieurs footing/entrainement/ match de foot par semaine..)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 18:26:11  profilanswer
 

n°10973385
genoizfour​e
Posté le 21-03-2007 à 18:28:59  profilanswer
 

T'es sûr que c'est pas tout simplement de l'excés de peau de quand tu étais plus gros ?  
Tu sais souvent quand tu as perdu beaucoup de poids, et encore plus quand c'est rapide, tu as le ventre qui pendouille, ce qui explique que les très grands obèses aient recours à la chirurgie.

n°10975561
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 21-03-2007 à 21:57:39  profilanswer
 

Non c'est réelement un peu de la brioche.....
On me dit les abdos...vous en pensez quoi?Sachant que depuis qqtemps je fais 3 series de 50 abdos a
par jouR.

n°10975682
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-03-2007 à 22:05:49  profilanswer
 

de la binouze? :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10975724
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 21-03-2007 à 22:08:13  profilanswer
 

1 à 2 par semaine...
Mais il y a encore 6 mois, plus de 5 jpense...

n°10976614
claude32
Posté le 21-03-2007 à 23:09:01  profilanswer
 

les abdos sont la, en dessous la graisse ! pour perdre du ventre il faut faire un régime (en tout cas c'est ce que j'ai entendu)

n°10976648
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-03-2007 à 23:11:30  profilanswer
 

claude32 a écrit :

les abdos sont la, en dessous la graisse ! pour perdre du ventre il faut faire un régime (en tout cas c'est ce que j'ai entendu)


 
 
http://www.adamsweb.us/master_obvious.JPG


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10984650
Maouuu
Posté le 22-03-2007 à 20:15:43  profilanswer
 

genoizfoure a écrit :

T'es sûr que c'est pas tout simplement de l'excés de peau de quand tu étais plus gros ?  
Tu sais souvent quand tu as perdu beaucoup de poids, et encore plus quand c'est rapide, tu as le ventre qui pendouille, ce qui explique que les très grands obèses aient recours à la chirurgie.


Oui, et c'est par la que je vais peut être aller si je ne fais pas de la musculation comme un acharné, mais bon heureusement que je suis pré-disposé pour :D.
 
Je fais un régime perso depuis 8 mois, je vais bientot perdre mon cinquantième kilo et effectivement la peau devient effectivement un problème. Mais tout n'est pas perdu, elle peut se apparement se retendre sous certaines conditions, ce que je vois actuellement au niveau des jambes a force de faire 15 km/j a pied.
 
Bref, fais beaucoup de séries d'abdo, et ce sera bon ;)

n°10984745
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2007 à 20:27:11  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Oui, et c'est par la que je vais peut être aller si je ne fais pas de la musculation comme un acharné, mais bon heureusement que je suis pré-disposé pour :D.

 

Je fais un régime perso depuis 8 mois, je vais bientot perdre mon cinquantième kilo et effectivement la peau devient effectivement un problème. Mais tout n'est pas perdu, elle peut se apparement se retendre sous certaines conditions, ce que je vois actuellement au niveau des jambes a force de faire 15 km/j a pied.

 

Bref, fais beaucoup de séries d'abdo, et ce sera bon ;)

 

N'y vois aucun sous entendu quelconque, mais c'est souvent étonnant de voir ou d'en savoir plus sur le physique des membres :o

 

Sinon il y a aussi apparement des procédés a ultrason pour retendre la peau ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-03-2007 à 20:27:34

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10984763
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 20:29:52  answer
 

Il faut moins manger. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 20:29:52  profilanswer
 

n°10984776
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 20:32:01  answer
 

Non mais sinon 76 kg pour 1.80m cai normal que tu ai du bide.
 
J'ai la même configuration que toi ( :sol: ) et quand je faisis 73 kg j'avais encore du bide.
 
Je pense qu'il faudrait faire environ 68 kg pour ne plus avoir de bide. :)

n°10984779
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2007 à 20:32:27  profilanswer
 


 
Quand j'habitais chez ma mère, sté 2 repas de mineur de fond par jour... depuis que je suis seul (et a mon compte) , je rationne et le soir je fais plutot soupe+tartinne, bah je maigris pas [:ciler]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10984861
Maouuu
Posté le 22-03-2007 à 20:41:01  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

N'y vois aucun sous entendu quelconque, mais c'est souvent étonnant de voir ou d'en savoir plus sur le physique des membres :o


Oui je sais, mais je me suis dit que ça n'avait pas énormément d'importances :D

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sinon il y a aussi apparement des procédés a ultrason pour retendre la peau ;)


Ah, je ne connaissais pas :jap:, je vais me renseigner dessus de suite

 

Disons qu'actuellement, je ne pense pas qu'on puisse manger moins :D

 

ça dépend de ta configuration, de la taille de tes os et cie, mon poid idéal se situe vers les 80 kg pour ma part (trés large d'épaule)

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quand j'habitais chez ma mère, sté 2 repas de mineur de fond par jour... depuis que je suis seul (et a mon compte) , je rationne et le soir je fais plutot soupe+tartinne, bah je maigris pas [:ciler]


Marche beaucoup, c'est trés efficace (mais putain de chiant :sweat:)

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 22-03-2007 à 20:42:14
n°10984910
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-03-2007 à 20:45:55  profilanswer
 

Il y a juste :  
- un topic sur "perdre du bide, gagner des abdos"
- un topic régime
 
Faire une recherche sur un forum, c'est déjà commencer à se bouger le gras...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10984942
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2007 à 20:49:03  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Oui je sais, mais je me suis dit que ça n'avait pas énormément d'importances :D


 
 Non non bien sur, mais souvent amusant :D
 

Citation :

Ah, je ne connaissais pas :jap:, je vais me renseigner dessus de suite


 
 Par contre je ne sais pas si ça marche pour les grosse pertes de poids, ou alors il faut peut-être mltiplier les séances... c'est surement moins cher que la chirurgie et moins destructeur, mais dans tout les cas je sais que c'est pas donné :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10984966
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-03-2007 à 20:52:47  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Il y a juste :  
- un topic sur "perdre du bide, gagner des abdos"
- un topic régime
 
Faire une recherche sur un forum, c'est déjà commencer à se bouger le gras...


 
Pas mieux que le Monsieur. La fonction recherche se trouve en haut du forum :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  perdre du ventre! dur!dur!

 

Sujets relatifs
Astuce >> Perdre du poids en mangeant lentementL'alternative à gauche - topic de la machine à perdre?
Stress et mal au ventreurgent .....je dois perdre du poids
Perdre un proche dans un accident "banal"de voitureL'Italie pourrait perdre sa Coupe du Monde !
Footing pour perdre du ventre ?perdre ventre et celulite
comment perdre du ventrePerdre du ventre le plus vite possible: vos techniques
Plus de sujets relatifs à : perdre du ventre! dur!dur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR