Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Ces gens en surplus de poids qui veulent perdre sans faire d'efforts.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ces gens en surplus de poids qui veulent perdre sans faire d'efforts.

n°18678702
AppleII
Posté le 01-06-2009 à 16:48:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
un topic pour témoigner des gens que vous avez croisés ou des proches, amis, etc. Qui sont en surplus de poids, admettons 20 kilos et plus à perdre. Mais qui disent toujours des trucs comme quoi ils font le maximum et ne perdent pas. Et qu'est-ce qu'ils font ? Ils vont se commander une pizza.  :sarcastic:  
 
J'ai perdu beaucoup en me mettant au gym et en surveillant mon alimentation. Pour certains on dirait qu'ils ont peur de ne plus manger une pizza de leur vie. La phrase que j'entends souvent: Il ne faut pas s'empêcher de vivre. Si ils savient tout ce que je me permet depuis que je vais au gym, pizza frites, etc. Mais pas tout les jours. Et quoi de mieux qu'un gros steak sur le BBQ pour avoir une dose de protéine.  :D  
 
Je me dis, lorsqu'on veut vraiment atteindre un objectif il faut faire des efforts en fonctions. Au lieu d'aller acheter une poitrine de poulet au fast food, pourquoi ne pas s'en cuisiner à la maison. C'est déjà mieux.
 
Mais souvent les gens sont mal renseignés. J'entends souvent: Je mange bien, j'ai mangé des spaguettis ce midi. Oui mais avec la quantié de pâtes dans l'assiette, juste ce midi cette personne a atteind son quota de calories journalier et il n'a pas encore pris son repas du soir..
 
Et que dire des fruits, il faut faire attention, ils sont bon pour la santé, sans gras, mais plein de sucres et si on ne bouge pas assez pour dépenser ce sucre, on prend des kilos ..
 
C'est sûr que manger une pizza, ne fera engraisser personne sur le coup, mais c'est l'accumulation qui fait effet au bout du compte ..une pizza hier soir, un gros petit déj le lendemain, spagetti pour dîner, steak frite en soirée, quelques bières avec des potes, ah pis une pizza pour tout le monde. Le lendemain on va se chercher une crème glacé, tiens on nous à invité au resto, on écoute un film ? on sort le pop-corn ..si on aditionne tout ça en bout de semaine ça va très vite!
 
Et je ne parle pas de ces gens qui cherchent des pilules miracles sur internet pour maigrir sans avoir à changer ce qu'ils mangent.
 
 :hello:


Message édité par AppleII le 01-06-2009 à 16:57:11
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 16:48:31  profilanswer
 

n°18678805
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-06-2009 à 16:58:47  profilanswer
 

A défaut d'ouvrir un blog, tu peux parler du sujet sur le topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3003_1.htm :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Ces gens en surplus de poids qui veulent perdre sans faire d'efforts.

 

Sujets relatifs
Pourquoi les gens ont besoin d'une religion ?Evil Ketchup
comment me débarrasser du surplus pendant un déménagementFQ01(TD dans salle FA401) cherche les gens pour faire un goupe
je veux Gagner du poids aidé moi !Le tomic des gens pauvres [Nouveau sondage]
Le tomic des gens richesVente d'alcool aux mineurs (Viendez les gens, jeunes et vieux \o/ )
[topic unique] Cherche "Les Gens De La Pluie" en VHSFaillite des banques : pourquoi perdre sa maison ? EXPLICATIONS
Plus de sujets relatifs à : Ces gens en surplus de poids qui veulent perdre sans faire d'efforts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR