| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
mickey51 | Reprise du message précédent : --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 23:06:12 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cosmik Rodjeur |
Sinon pour la science, c'était quoi la cote de " aucun de ces joueurs ne marquent en demi finales : Mbappé, Dembelé, Olisé, Doué, Barcola, Yamal, Messi, Kane, Bellingham " ? Message édité par Cosmik Rodjeur le 16-07-2026 à 11:46:30 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tous les buteurs nous ont régalé jusqu’aux huitièmes de finale et depuis c’est le néant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 12:13:28 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il me reste 10€ sur Betclic, all-in sur Tim Merlier remporte l’étape @1,95
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 16-07-2026 à 17:23:15 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
tck-lt | C'est par une notif betclic que je l'ai visualisée de mon côté (dire que je n'ai plus rien sur betclic alors que j'ai dépassé les 170€ de gain...) --------------- War Roak Gwengamp |
mickey51 | 116 paris pour 651€ de gains et une cote a 15... mais ça ne dit pas combien on a parié/perdu/gagné --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur | Ce soir allez Kiev Message édité par Cosmik Rodjeur le 16-07-2026 à 17:41:00 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ferencvaros x Tiraspol ou nul x CSKA Sofia ou nul et LDEM x Dynamo Kiev x Qarabag @4,91
Message édité par sytchev013 le 16-07-2026 à 22:14:04 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt | Tiraspol a ouvert le score mais se fait bien dominé. Kiev but refusé pour HJ et barre transversale... ça va rentrer --------------- War Roak Gwengamp |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pourquoi j’ai pris LDEM à Derry-CSKA --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
atari800xl |
atari800xl |
Cela Sofia vient d'égaliser |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Yes je viens de voir !
Cosmik Rodjeur | Kiev est à 7 tirs cadrés à 2 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allez Kiev 1er blacklist de cette saison --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt | Nan mais c'est une blague... à l'aller 24 tirs là 17 tirs et pas un but... il n'y avait qu'une équipe sur le terrain, l'analyse était bonne même le tolard a mis le buteur ukrainien en safe Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 16-07-2026 à 21:30:34 --------------- War Roak Gwengamp |
atari800xl |
Dans ce cas fallait misé sur le nombre de tirs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et bien je vais faire un 5/6 encore, ma réputation de chat noir n'est donc pas usurpée, après une CDM "euphorique", chassez le naturel il revient au galop ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt |
Ryoh | Gg Le boost à 2 centimes On a du chat noir et du tolard |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Betfair --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh |
Ou les +2.5buts @1.25 en Islande ou Suède, même si ya beaucoup de buts Ou les Sinner @1.19 vs Zverev Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 17-07-2026 à 11:49:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |