| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent :
Ou les +2.5buts @1.25 en Islande ou Suède, même si ya beaucoup de buts Ou les Sinner @1.19 vs Zverev Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 17-07-2026 à 11:49:45 |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 11:48:56 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
srfcboy Back to Baas | 21h15 ce soir
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bien vu ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh | On joue quoi les disciples du tolard ? Message édité par Ryoh le 18-07-2026 à 11:15:29 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il a dit qu’il allait faire beaucoup de lives aujourd’hui --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Quintuplé de Mbappé qui devient le meilleur buteur de la compétition --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Le Tolard annonce son pallier 1 => Raphael Letao @1.72 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allez j'ai suivi on verra bien C'est Rafael Ratao hein Je viens de regarder le classement du championnat chinois, la moitié des équipes a des points de pénalité Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 18-07-2026 à 13:14:50 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 13:14:10 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | 16:00
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
La version wish de Raphael Leao Et le pallier 1 qui passe ! Edit: Ah non but annule.....la douille qui arrive Message édité par flounche le 18-07-2026 à 13:58:38 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En 20 minutes easy Message édité par sytchev013 le 18-07-2026 à 13:57:48 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah non ça a repris en Chine on va pouvoir se faire douiller parfait --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur |
Non moi j'aime ce match spécial, il y a plein de choses à observer. Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 18-07-2026 à 16:50:54 |
srfcboy Back to Baas |
atari800xl |
Tu a choisi top 10 ou top 20 ? Pour l'instant il est 9ème , il lui reste encore a finir l'épreuve d'aujourd'hui et la journée de demain à faire. |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
jo la pate |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mickey51 | Le Tolard = Puckman ? --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Ryoh |
Zangalou | J’ai jamais de boost % en ce moment sur le foot, fak j’ai quand même mis Mbappe marque + Mbappe deux tirs cadrés + over 0.5
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-07-2026 à 20:07:48 |
tck-lt |
M'a bien mis profond dans un combi celui-là --------------- War Roak Gwengamp |
atari800xl | Gcb ce soir bien pourrie Winamax ne fait pas beaucoup d'effort la France finit 3em de la coupe du monde @2.00 Message édité par atari800xl le 18-07-2026 à 21:08:36 |
mickey51 | Angleterre équipe B, allez la France --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
mickey51 | Mbappé décisif @2 Unibet boost But de l'extérieur de la surface par la France Betclic j'espère un beau boost Message édité par mickey51 le 18-07-2026 à 22:31:17 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
mickey51 | J'ai mis aussi triplé Mbappé ainsi que Olise décisif au moins 2 fois... et le 4-2 aussi --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Cosmik Rodjeur | Pour le Penalty World, Rabiot 7 |
Cosmik Rodjeur | Pour le partage de la cagnotte Betclic, je tente Olisé ou Doué, avec garantie remplaçant Message édité par Cosmik Rodjeur le 18-07-2026 à 22:48:20 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je n’ai rien pris donc normalement c’est jackpot pour vous ce soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |