| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 09:58:53 ![]() ![]() |
atari800xl | Pour la ligue des champions faut attendre les prochains tours pour trouver de grosses équipes. Sinon je vais attendre la Gcb de ce soir pour mettre quelques pièces. |
Cosmik Rodjeur |
|
scapman | Clairement les gagnants hier soir c'est l'Espagne et les books |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les books ont tellement dû manger hier soir c’est clair --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 | Moi je parie sur l'Argentine finalement, Gianni veut leur victoire alors j'y vais --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le problème c’est que sur ces derniers matchs de CDM y’a pas beaucoup de cotes qui mériteraient un boost 1,15 -> 2 …
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 16:03:16 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf | bon un peu moins de seum de la défaite du fait de mon bet sur la qualif des espagnols ...
Message cité 1 fois Message édité par theshadow35 le 15-07-2026 à 17:11:55 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cosmik Rodjeur |
|
mickey51 |
srfcboy Back to Baas | Atert Bissen vs KI Klaksvik
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
theshadow35 ID PSN : Biaf | CB unibet, Kane ou Bellingham buteur et leur équipe gagne @3.40 c'est tentant --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
mickey51 | Messi ou Bellingham @2,10 Unibet (qui s'est réveillé) Kane ou Messi @2 GCB J'ai mis des paris fun pour 1 feebet sur Betclic... style 4-3 Argentine, ... Message édité par mickey51 le 15-07-2026 à 20:21:35 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | GCB prise, all-in du coup sur Winamax --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur |
|
mickey51 | C'est sympa, j'ai pris Message édité par mickey51 le 15-07-2026 à 20:31:15 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Cosmik Rodjeur | Donc tous les boosts vont à peu près dans le même sens
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Betclic encore au-dessus sur la cote boostée.
mickey51 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et c'est la ou on se tape un bon 0-0 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le Fresh Boost de Betclic --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 | Non j'ai pris, je vois un 4-3 je rappelle Message édité par mickey51 le 15-07-2026 à 21:29:40 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | J’ai pris les 3 côtes boostées + le fresh boost + 100 balles sur la qualif Anglaise --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
atari800xl | but gordon pour l'Angleterre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le fresh boost peut passer tout en nous mettant une belle douille si y’a que des no names qui marquent --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mickey51 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
atari800xl | +2.5 but qui passe
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Ryoh | Bon stop les paris pour moi. C'est plus ma guerre Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 15-07-2026 à 22:59:08 |
mickey51 | Ici ça va, Fresh boost qui compense l'autre, Bet365 qui compense Unibet et Wina... c'est pas trop pourri, ça évite les grosses pertes --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |