| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 02:34:40 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon j’avais foutu 5 balles sur Messi passeur @3,25 juste avant le coup d’envoi après avoir vu un mec le prendre sur X --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh | Aujourd'hui ya moyen de faire quelque chose en Suède. Les 2 matchs que je cible :
|
tck-lt |
srfcboy Back to Baas | Hammarby - Kalmar FF over 2.5 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Vous suivez vraiment les championnats hors TOP 5 ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
theshadow35 ID PSN : Biaf | OK merci de me freiner sur les mises, je vais jouer avec vous quelques piécettes histoire de m'occuper avant les demis --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 15:53:48 ![]() ![]() |
mickey51 | Pour le moment, j'attends les cotes boostées sur Wimbledon comme il n'y a pas de foot --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
tck-lt |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et sur Betclic Super Boost Sinner gagne 3-0 ou 3-1 @2 Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 12-07-2026 à 20:57:52 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 | Betclic 3-0 ou 3-1 pour Sinner Message édité par mickey51 le 12-07-2026 à 16:36:34 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Cosmik Rodjeur | Au pire l'une rembourse l'autre |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
tck-lt | J'ai mis mes 2€ restants sur betclic sur la cote boostée --------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt | Et j'ai mis une pièce sur Ure buteur pour Sirius en Norvège. Son collègue a déjà marqué. --------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt | But de Ure Appelez moi le tolard Et bien parti pour faire le 3/4 sur mon combi Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 12-07-2026 à 17:12:36 --------------- War Roak Gwengamp |
Ryoh | J'ai pris les 2 toutes les 15 minutes Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 12-07-2026 à 17:16:43 |
tck-lt | Vais peut-être me mettre une pièce aussi sur Christiansen pour Viking aussi ce soir, j'attends la compo --------------- War Roak Gwengamp |
Ryoh |
atari800xl | zverev à gagné le 1er set et je n'ai pas pris la Gcb |
mickey51 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tck-lt | Je lorgne ausi sur Sigurdarson au KR Reykjavik. --------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt |
Cosmik Rodjeur |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Le Tolard fait une pause, il a trop merde ces derniers jours. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryoh | Il dit qu'il fait une pause mais on sait tous qu'il joue dans son coin Il rassure pas le Sinner. |
tck-lt | Et dire que Zverev n'aime pas et est allergique au gazon... Message édité par tck-lt le 12-07-2026 à 19:14:07 --------------- War Roak Gwengamp |
mickey51 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui Zverev va nous faire chier jusqu'au bout --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Konradsson et Dimitrijevic (Fram) x Saebjornsson et Sigurdarson (KR Reykjavik) @10,56 Message édité par sytchev013 le 12-07-2026 à 21:31:49 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt | La domination du KR Message édité par tck-lt le 12-07-2026 à 20:17:06 --------------- War Roak Gwengamp |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |