| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 20:22:39 ![]() ![]() |
tck-lt | Sigurdarson buteur, easy money (bon 2@1,50...) --------------- War Roak Gwengamp |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryoh | on voit mieux là
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça sent très bon pour Sinner en 3-1 ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt |
Non, pour RK le jeu était de tirer pas du tout le même situation --------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt | Les vikings passent à côté de leur match --------------- War Roak Gwengamp |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryoh |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 20:57:21 ![]() ![]() |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur | Haha, le score parfait 3-1 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | 20 balles à perdre mardi soir pour nous tous sur des cotes boostées --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur | Heureusement, les cotes sur les nuls sont les meilleures, il leur reste que ça |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le 3/4 qui s'en vient pour mon combi de buteurs islandais --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt |
tck-lt |
Désolé pour toi, mais je ne veux surtout pas ce scénario, pas pour mes paris, pour mon cœur --------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt | Fram qui gagne 6-1 et aucun de leurs attaquants ne marque --------------- War Roak Gwengamp |
Cosmik Rodjeur |
|
tck-lt | Tu peux compter sur Kyky --------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt |
Pas de bol mec. Belle soirée de mon côté merci au tolard de m'y avoir intéressé. Message édité par tck-lt le 12-07-2026 à 23:59:13 --------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2026 à 09:13:57 ![]() Y a un match pour la 3e place !?
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2026 à 09:39:05 ![]() |
Cosmik Rodjeur | Je me souviens encore du match pour la 3ème place pour la CdM 1994, Suède / Bulgarie, 4 - 0 Avec l'inénarrable Trifon Ivanov (quel joli prénom à donner à son fils) qui plante son pied dans le gazon et fait un roulé-boulé en essayant vainement d'empêcher le ballon de rentrer dans les cages vides Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 13-07-2026 à 10:30:18 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En 1994 j'étais un poil trop jeune, c'est mes premiers souvenirs de foot mais ça reste vague, par contre j'avais sa vignette Panini à la CDM 1998 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
theshadow35 ID PSN : Biaf | rien reçu --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je l'ai pris buteur en live à la mi-temps @2,20 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |