| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
atari800xl | Reprise du message précédent :
Message édité par atari800xl le 11-07-2026 à 22:15:56 |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 22:15:36 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 12-07-2026 à 01:01:36 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh | But sur coup franc Angleterre @22 Norvège @32 +3.5 buts @2.57 Score exact Petite folie ça passe ou ça casse. |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Betclic qui va encore nous sortir le célèbre Fresh Boost, Au moins un but marqué avant la mi-temps @2, c'est bon on le connait celui-là. Et on va tous perdre 10€ encore --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah non ils m'ont fait mentir Message édité par sytchev013 le 12-07-2026 à 01:01:48 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah non, cette fois Haaland ou Kane buteur --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mickey51 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon bah j'aurai préféré le boost sur le but à la mi-temps finalement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 23:39:30 ![]() ![]() |
atari800xl |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah putain mais il est de peu à l'intérieur de la surface en plus le but de la Norvège --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
atari800xl |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais Angleterre/Norvège en MT/FT dommage --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Zangalou | J'avais pris le boost de bet365
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 11-07-2026 à 23:54:17 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Message édité par toum_toum le 12-07-2026 à 00:19:47 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
atari800xl |
Message édité par atari800xl le 12-07-2026 à 00:20:12 |
atari800xl | encore environ 15 minutes à attendre pour que la Gcb passe Message cité 1 fois Message édité par atari800xl le 12-07-2026 à 00:45:39 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Kane Haaland FZDPPPPPP --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
atari800xl |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon y'aura au moins eu la GCB --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
atari800xl |
|
Yupa | Putain mais vous pouviez pas faire buts et peno 5 min avant fzdp --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Ryoh | Du coup ça compte pas |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ah ouais le peno en prolong....FZDPPP --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
atari800xl | var peno
|
Cosmik Rodjeur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T'as pris combien en tout sur ces Penalty World depuis le début ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | moi ça doit faire 5 penalty world de suite ou j'ai 0.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |