| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 12:48:27 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
srfcboy Back to Baas | Cska Sofia - Derry city over 2.5 @ 1.57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
huche a pain ex-otage |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 14:42:15 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah mince le tolard a pris Sawo comme buteur pour Qarabag (buteur à la mi-temps et but sur penalty de Qarabag aussi si vous voulez suivre) --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt | Et en fun il met le doublé en MT1 --------------- War Roak Gwengamp |
mejoralo | France se qualifie en prolongation côté à 8, ça se tente en assurant victoire de la France à côté ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai envie de dire que tout se tente --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tck-lt |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
tck-lt |
Le safe Sawo en MT1 qui passe (1 seul tir cadré pour Qarabag et ça fait but) --------------- War Roak Gwengamp |
toum_toum Vivons masqués |
tck-lt |
Faut qu'elle prenne le set pour un petit combi 2@2 Edit : arf j'ai pas choisi la bonne joueuse prend un set. Message édité par tck-lt le 09-07-2026 à 19:12:55 --------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt | Tolard : --------------- War Roak Gwengamp |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tck-lt |
Cosmik Rodjeur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On n’est clairement pas à l’abri d’un Umtiti 2018 sur ce genre de match ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les douilles Dynamo Kiev et Sheriff Tiraspol --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt | 24 tirs - 5 cadrés pour les 2, au retour je les joue tous les jours --------------- War Roak Gwengamp |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allez Doué buteur @3,80 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vu les 5 arbitres argentins, j'ai mis penalty Maroc @8 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2026 à 21:23:58 ![]() Moi j’ai mis un 2 sur 3 MBAPPÉ DEMBELE OLISE : 2@2.75
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2026 à 21:25:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |