| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 00:06:57 ![]() ![]() |
tck-lt | C'est le péno raté qui nous empêche de passer une soirée de rêve (y'aurait eu plus de buts derrière) --------------- War Roak Gwengamp |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui le péno fait mal puis avec 2 pénos réussis, on aurait repris espoir dans le bet des 4 pénos sur la CDM ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Il y a 2 matchs avec 2 (énormes !) outsiders. Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 10-07-2026 à 00:52:47 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Zangalou | free bet de 10 que j'ai mis sur Espagne gagne dans les 90mn |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt | Je touche plus à Wimbledon, j'ai quasi rien passé. Message édité par tck-lt le 10-07-2026 à 09:07:52 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 08:01:27 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour ceux qui ne sont pas sur telegram, pour le match en Chine de 13h35
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | LDEM sur penalty c’est tombé @18 sur winamax pour ce match --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2026 à 13:54:44 ![]()
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt |
J'ai fait comme toi + Zica/Maritu plus de 1,5 buts (temps règlementaire) Il n'y a que Maritu qui n'est pas passé pour le moment NB : ne vous enflammez pas sur la 2nde MT, parfois il ne se passe rien. Message édité par tck-lt le 10-07-2026 à 14:20:56 --------------- War Roak Gwengamp |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain même en mettant que 2€ sur chaque bet y'avait moyen de se payer une GCB à l'oeil ce soir pour Espagne-Belgique --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Score exact Espagne 1-0 @6,75
tck-lt |
Ouais, perso je passe 2@2,20 et 3@1,94 je vais voir les CB mais je ne pense pas mettre grand chose d'autre sur le match de ce soir Edit: cette blague ce 4ème but Edit : j'ai le match en fond, c'est n'imp, et Cleber a supplié et pris le ballon à MAritu pour tirer le péno Message édité par tck-lt le 10-07-2026 à 15:48:50 --------------- War Roak Gwengamp |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai lu ça oui --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu as encore improvisé --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt |
tck-lt | tolard : champ finlandais buteurs VPS : Smyth (et en fun Muzinga) --------------- War Roak Gwengamp |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je ne sais pas si vous avez tous les notifications Betclic donc on ne sait jamais Message édité par sytchev013 le 10-07-2026 à 17:44:15 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt | Suivi mais petite mise vu ma poisse sur le tennis --------------- War Roak Gwengamp |
Cosmik Rodjeur | oui suivi
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Fait chier j’aurai aimé que Djoko gagne le premier comme ça en cas de victoire de Sinner au 2ème j’aurai toujours pu y croire mais là Sinner est bien parti pour remporter le premier et je vais devoir le supporter pour gagner le 2eme --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon 6/4 6/4 Sinner beaucoup trop fort … --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur | Il y a un deuxième Super Boost Bet365 aujourd'hui !!
|
mickey51 |
Cosmik Rodjeur | Il s'est barré ce midi, j'avais jamais vu ça
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 10-07-2026 à 19:29:15 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 2 fois plus de douilles --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt |
Je pense que c'est la garantie blessure mais pas remplaçant --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |