| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 21:24:21 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pas ouf le super boost Betclic je m’attendais à autre chose …
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Mbappé buteur et la France se qualifie c'est pris, évidemment pour la cote Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 10-07-2026 à 00:20:03 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Upamecano putain --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et vas-y Mbappé nique toi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt | il fait chier à tirer ses pénos comme une merde là. Il peut la mettre forte croisée comme en 2022 contre l'Argentine.
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 22:30:47 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Kyky FZDPPPPP --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’avais but à la mi-temps, but sur péno, but de Mbappé ……….. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
scapman | Bon le boost betclic va être chaud, première fois qu'il va échouer sur l'edf pour moi |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 09-07-2026 à 22:47:11 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tck-lt | Je manque 27 balles avec ce péno pour le moment voire 47 s'il ne se rattrape pas en 2nde... j'ai le seum --------------- War Roak Gwengamp |
mickey51 | Raaaah le raté du peno qui validait la GCB, le boost Betclic, déjà lemarqueur bet365 et mon pari 2 penos Mbappé --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
scapman |
|
cara45 | Qualif du Maroc @ 4 |
cara45 | Ah ben ils ont mis le temps ! |
mickey51 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Bon bah easy hein |
tck-lt | J'ai pas pas osé le boost betclic de la MT --------------- War Roak Gwengamp |
cara45 | Ca y est, la machine est lancée |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2026 à 23:30:47 ![]()
|
cara45 | Le speaker : Ousmane Dembili ! |
tck-lt | Un péno Marocain à la dernière minute du match et c'est marre --------------- War Roak Gwengamp |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pas fou ce soir en terme de pari.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui pas fou j’ai bien fait de ne pas mettre de grosses mises …
Publicité | Posté le ![]() ![]() |