| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
Message édité par toum_toum le 26-03-2023 à 15:59:57 |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 15:57:08 ![]() ![]() |
Ryoh |
toum_toum Vivons masqués |
mickey51 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Allez c'est pris ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2023 à 20:19:37 ![]() |
mickey51 | Mieux que la CB PSEL 2 buteurs parmi Message édité par mickey51 le 27-03-2023 à 20:35:13 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
mickey51 |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 20:53:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2023 à 22:08:58 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je sens que Kyky va nous la mettre au lieu de la mettre --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryoh | |
mickey51 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | ça passe pour manna mais barrère est mené 1 set 1 break face à eubanks --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 19:43:02 ![]() Tu nous diras ça en fin de saison |
Hector Stringer |
edit: ou alors c'est la promo 5/6 ? Parfois je fais mais ça me parait moins intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 31-03-2023 à 19:47:04 |
mickey51 |
Ryoh |
lilicite |
lilicite |
Nan, y a pas de promo dans mon paris (à part les15% de free bet en plus. Message édité par lilicite le 31-03-2023 à 21:02:02 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vous avez de la chance que j’ai pas eu le temps de déposer sur winamax depuis mon tel car je voulais la prendre celle-ci --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh | C'est toi qui a de la chance oui |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je ne parie jamais l'OM, j'ai fais l'impasse --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryoh |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vous ai jinx rien que le fait d’avoir voulu prendre la GCB, désolé --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 |
Arkin | GCB : mahrez ou salah buteur 1.76->2.60 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ryoh | Il faut jouer + vite que sytchev maintenant |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Y'a pas une alerte GCB sur l'appli winamax ? fait chier de les rater --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mickey51 | J'ai bricolé un truc pour recevoir une notification "assez" rapidement (moins de 10 min) quand il y a une GCB (ou CB flash chez PSEL / boost important / mise < 50€...) Message édité par mickey51 le 01-04-2023 à 14:15:22 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Cosmik Rodjeur | GCB Rennes Lens LDEM 1,66 --> 2,25 Et j'ai pris Juve x Barça x PSG pour tenter de presque-tripler la mise ( 2,93 ) Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 01-04-2023 à 20:43:03 |
Ryoh | Je passe La FDJ fait le même boost. |
Cosmik Rodjeur |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | GCB PSG gagne et +1.5, j'ai pris pour la travance --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Ryoh | J'avais le peno Lyon à 9 |
tck-lt | J'attends aussi Paris pour un combi 5@3,2 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |