| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent : Juste par curiosité, tu dis que t'as fait ça vite fait au boulot mais je vois que tu as mis un match avec -1,5 buts, tu as checké quoi pour jouer cela ? Autant les 1N2 quand tu mates rapidement le classement ça te donne une indication, autant ces paris sur le nombre de buts ça a toujours été un mystère pour moi. NB : faut que je dédrape un jour, j'ai des périodes où je viens vous lire et direct ça me donne envie de rejouer alors que je suis une tanche (pas joué depuis l'euro 2021) Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 26-01-2023 à 08:01:12 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 07:59:59 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh | Cashout ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non ils ne me l’ont jamais proposé, mais le match de hockey était à 18h30 de toute façon, il en restait quelques-uns encore ensuite, le cash out aurait pas été énorme et je ne l’aurai pas pris --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sebhal de match | allez il ne me reste pas grand chose je vais prendre un peu de Danemark au Hand --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 27-01-2023 à 17:49:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2023 à 17:53:45 ![]() 5@4,45 sur la victoire de Stefanos, que j’adore |
Safe et NHL dans la même phrase déjà A partir de mars-avril quand les équipes jouent à fond pour se qualifier en play-off, il y a un peu moins de surprises, mais sinon c'est de la roulette, comme la NBA. Une ligue safe en revanche, c'est la 2.Bundesliga qui reprend ce soir Une ligue qui m'a tant fait perdre de pognon avec des triples chance buteurs qui ne passent jamais, et pourtant Si ça c'est pas des noms qui sentent la trav j'y connais rien Message édité par sytchev013 le 27-01-2023 à 20:26:59 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 18:24:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2023 à 18:44:20 ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La trav était partie sur des chapeaux de roue avec Kownacki qui rate un péno à la 5ème minute, mais il se rachète en marquant à la 10ème --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ryoh | J'y connais rien au hand-ball. Vous êtes que sur la France va gagner contre la Suède ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2023 à 19:03:39 ![]() Rien de sûr mais déjà là Suede a perdu son meilleur meneur sur blessure donc ça « aide » on va dire |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 0-0 dans l'autre match à la mi-temps, elle est là ma travance avec les 3 joueurs qui vont être remplacés au fur et à mesure en seconde période .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Leipertz qui marque à la 92ème --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur | Congratz
|
Cosmik Rodjeur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai rien suivi de ces championnats du Monde donc j'ai préféré faire l'impasse sur la GCB, dommage vu le score à la mi-temps --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
TurbOOst45 | Pas mal parti la France |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2023 à 22:49:44 ![]()
|
tck-lt | Je ne dirai pas easy mais ils ont toujours mené au score et maîtrisé leur adversaire. Très grosse défense française et un énorme Fabregas en attaque. --------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2023 à 08:11:24 ![]() |
mickey51 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si le Bayern pouvait aller cordialement se faire enfuler --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 | Fallait prendre la GCB Estac - RC Lens qui est passée du minimum syndical Message édité par mickey51 le 28-01-2023 à 21:09:35 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai pris le BTTS @1,56, au moins ça passe ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Arkin | Grosse cote boostée sur winamax : plus de 3.5 sets sur la finale de l'AO : 1,55 -> 2,10 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mickey51 | OM c'est nul, pas pu prendre la GCB 3,5 sets... je viens de prendre Tsi²pas gagne 1 set @3 à l'instant --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Cosmik Rodjeur |
|
mickey51 |
Message édité par sytchev013 le 29-01-2023 à 15:29:31 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai changé de Kinsombi au dernier moment (David à la place de son frère Christian) et c'est évidemment l'autre qui marque --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Fail, j'avais dit que j'étais moins confiant que vendredi soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca sent la banqueroute là avec la défaite de la Juve que j'avais dans 2 combis ...
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 30-01-2023 à 00:10:58 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 | Rien qui passe depuis ce matin Message édité par mickey51 le 29-01-2023 à 20:33:47 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
mickey51 | Edit : je regroupe les paris pris ce soir
Message édité par mickey51 le 31-01-2023 à 20:47:38 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 31-01-2023 à 15:11:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |