| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 19:28:28 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Attention au "drama" autour de Damar Hamlin et du complot pro-Bills pour les envoyer au Superbowl --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 22-01-2023 à 20:04:40 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 | Vous avez beaucoup de paris long terme !
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Cosmik Rodjeur | La Grosse Cote Boostée Brest - Lens
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Nantes m'a foutu en l'air mon pari Message édité par bulldozer_fusion le 22-01-2023 à 20:41:46 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 20:39:30 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 22-01-2023 à 20:43:34 |
mickey51 | L'ouverture du score de MU m'avait ravi, mais snif finalement Message édité par mickey51 le 22-01-2023 à 20:43:52 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah merde j'ai pas regardé les conditions météo c'est vrai, quel noob Bon tant pis, je sais que je me suis un peu éparpillé (j'ai bu une bière à 12,5° qui a bien tabassé et qui m'a fait faire n'importe quoi Marqueurs de TD : Diggs 2 TD ou plus @6,25 Si un seul passe je suis remboursé ou en légère perte Message édité par sytchev013 le 22-01-2023 à 21:51:16 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vous le voyez venir donc le vieux 10-7 avec Diggs et Allen marqueurs de TD hein ? Message édité par sytchev013 le 22-01-2023 à 21:01:39 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allez Ja'Marr Chase c'est déjà bon ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
TurbOOst45 | Bon beh ça part pas trop mal mes petits Bengals A voir ce que vont donner les prochaines attaques de Buffalo |
mickey51 | 1,5 but au moins, ça passe sur la GCB... faut juste que Lens ne perde pas maintenant Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 22-01-2023 à 21:26:13 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
TurbOOst45 | GG Sytchev! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Josh Allen Allez un de Diggs sur le prochain drive des Bills ça serait parfait ! Message édité par sytchev013 le 22-01-2023 à 21:53:09 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Arf j'avais pas le bon WR pour le doublé .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | 1 point, je vais me faire avoir pour 1 point --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mickey51 | La GCB passe, je vois mal comment la CB Knox x > 44,5 va passer Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 22-01-2023 à 23:11:47 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon ça n’ira pas plus loin malheureusement, grosse déception l’attaque des Bills … --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
TurbOOst45 |
En effet les Bengals ont fait le taf, dommage pour les Mavs en revanche |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Toujours un truc... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
TurbOOst45 |
Je comprends ta frustration, mais même de nos jours ou les cartons sont monnaie courante, même pour un joueur comme Doncic , faire 30 points c'est une performance de haut vol. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 23-01-2023 à 00:19:28 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est infernal de parier sur les matchs turcs, y'a toujours 10 min de temps additionnel --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mickey51 |
Ryoh | J'ai joué Fenerbahçe et je peux te dire que j'ai eu très chaud |
Y'a toujours des scénarios improbables en Turquie Message édité par sytchev013 le 23-01-2023 à 20:50:05 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt |
Ryoh | Les books prennent cher ce soir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pris ça rapidement en pause au boulot à midi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Dommage je connais bien --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Après c’était la plus grosse côte, y’avait peu de chances que ça passe mais ça fait toujours un peu chier … --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tck-lt | Arf', ça aurait fait un joli billet pour une pièce au départ. Juste par curiosité, tu dis que t'as fait ça vite fait au boulot mais je vois que tu as mis un match avec -1,5 buts, tu as checké quoi pour jouer cela ? Autant les 1N2 quand tu mates rapidement le classement ça te donne une indication, autant ces paris sur le nombre de buts ça a toujours été un mystère pour moi. NB : faut que je dédrape un jour, j'ai des périodes où je viens vous lire et direct ça me donne envie de rejouer alors que je suis une tanche (pas joué depuis l'euro 2021) Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 26-01-2023 à 08:01:12 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |