| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
smoove | Reprise du message précédent : --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 13:31:55 ![]() ![]() |
smoove | je mettrais bien une petite pièce sur gasquet et Pospisil --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
jeffsky | Le scénario du match Mlade/Errani, avec évolution louche des cotes, donne envie de blacklister toute la WTA |
smoove | désastreux --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
jeffsky |
|
kappa No pasaran | T'as rien sur la copa sudamerica gallagh ? |
Gallagh First | C'est quand ? Que je check un peu, la flemme de chercher |
Gallagh First | Je connais pas grand chose non plus... Prêt du live suivant les bets de bobic. |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 22:30:03 ![]() ![]() |
roller82foot |
lorienna | Bon je me suis remis aux paries, ça commence plutôt bien...
|
Gallagh First | T'es nouveau ici donc on va être indulgent. |
bouh94 |
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 12-08-2015 à 19:43:51 |
lorienna |
|
Microminus |
Disons que tu débarques de nul part, tu post un screen d'un paris gagnant non annoncé ici par avant, ça fait un peu fanfaronne. Donc il y a mieux comme arrivée, de plus en first post il y est indiqué les us et coutumes du topic, et ce que je disais concernant ton pari gagnant en fait parti No offense. Message édité par Microminus le 12-08-2015 à 20:46:15 |
smoove | je crois que lorienna est une fille --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Microminus | Voilà |
smoove | +1 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
bouh94 | Hum hum |
smoove | 2 membres de sexe féminin - les autres, c'est l'occase de se manifester --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
bouh94 |
|
Microminus | Aucune méchanceté dans mon post, perso je voulais juste lui expliquer le pourquoi du comment du post de Gallagh. |
Santa' FAFO | Gallagh a raison de rappeller les règles. Sinon quand je vois les résultats encore de cette nuit au tennis je me dis qu'à part le live c'est n'importe quoi |
bouh94 |
|
bouh94 |
|
laparnaud |
|
laparnaud |
|
laparnaud |
laparnaud | En suivant le "superbe match " RAD - Cornet, je lis les news , celle ci est pas mal ...
|
srfcboy Back to Baas | Monaco + Clermont
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
harold_finch | Caen + Bordeaux + nul à Angers
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gallagh First | Reîms ça me parait tellement value... Entre leur bon premier match, un OM moyennement prêt, le bordel en coulisses... |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |