| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
smoove | Reprise du message précédent : --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 00:42:33 ![]() ![]() |
smoove |
Bon je me réponds, apparemment it works Gallagh, tu me fais peur là Message édité par smoove le 09-08-2015 à 00:49:39 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Gallagh First | Si la CB est à ton 'nom ça devrait marcher mais avant de déposer explique leur en envoyant en pièce jointe un scan de ta cb en cachant les 4 derniers numéros. |
smoove | yes à mon nom --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 08:51:39 ![]() :
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 08:53:42 ![]()
|
jeffsky |
|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 10:26:38 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Anderlecht / Spartak / Ingolstadt
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
harold_finch | Bordeaux - Reims Message édité par harold_finch le 09-08-2015 à 18:56:59 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 13:56:45 ![]() Anderlecht @1.80 J'espère que j'aurais pas à regretter Viktoria Plzen + Anderlecht + Liverpool + Arsenal + Hanover + Standard Li-ge @10,20 ECHEC Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 09:53:53 |
jeffsky | Young/Ram => Young @ 1.63
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
jeffsky |
srfcboy Back to Baas | Bon bah ca passe pas, ça m'aurait fait 4 combo d'affilé réussi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jeffsky | Pavlyuchenkova @ 3.25
|
jeffsky |
jeffsky | Azarenka to win Toronto @ 14
Message cité 1 fois Message édité par jeffsky le 17-08-2015 à 08:29:19 |
jeffsky | Djokovic to win Montreal @ 2.24
Message édité par jeffsky le 17-08-2015 à 08:30:13 |
toum_toum Vivons masqués |
|
jeffsky | J'ai vu sur PMU @ 10 et Unibet même cote.
|
jeffsky |
jeffsky | Mladenovic/Errani => Mladenovic @ 2.05
|
|
jeffsky | Demain matin les cotes proposés seront à peu près les mêmes. Il n'y a aucune favorite qui joue aujourd'hui. |
smoove |
Mon avis va dans le même sens que le tien Message édité par smoove le 10-08-2015 à 17:33:18 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
toum_toum Vivons masqués | Allez 2 ptits paris à haut risque, petite mise :
|
lorienna | Bonsoir, je me remet aux paries vous me conseillez quels book? |
toum_toum Vivons masqués | Hello.
|
smoove | tournoi toronto interrompu a cause des conditions météo ? Message édité par smoove le 10-08-2015 à 19:43:49 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove | winamax offre combien aux nouveaux inscrits ?
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
toum_toum Vivons masqués | 1er pari remboursé, à hauteur de 100€, si perdant.
|
|
jeffsky | Berdych/Sock en double, je pense les jouer contre Nadal/Verdasco. |
jeffsky | Berdych/Sock @ 2.02 (Live *0-1)
Message édité par jeffsky le 10-08-2015 à 23:03:43 |
jeffsky | Je double la mise sur Mlade pour le coup @ 1.95 |
smoove | ils reprendront à quelle heure ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove | 19h apparemment --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |