| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
glandoll |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 12:51:05 ![]() ![]() |
bouh94 | Sinon ya Monaco Lille |
Gallagh First |
NeOs_89 | Salut,
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
laparnaud |
|
smoove |
Message cité 1 fois Message édité par smoove le 14-08-2015 à 16:47:04 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 16:46:46 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gallagh First | Non je pense pas, Hambourg est à la rue depuis 2 ans et je crois que c'est une tradition depuis quelques saisons de se faire ouvrir la bas. Par contre je vois bien un petit BTTS. |
bouh94 |
Tiens? Lille est deja passé de 6,5 à 6,25 |
srfcboy Back to Baas |
bouh94 | @toumtoum Si l'om nous refait comme la saison derniere ou ils etaient meilleurs a l exterieur qu a domicile, c est en effet casse gueule de parier sur Reims Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 14-08-2015 à 17:51:03 |
kappa No pasaran |
bouh94 |
toum_toum Vivons masqués |
|
smoove | clermont, c'est intéressant surtout que nimes n'est pas très en forme en ce moment..
étonnant, t'es pas un nouveau sur le topic pourtant, à moins que ce soit ironique Message édité par smoove le 14-08-2015 à 18:20:39 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
kappa No pasaran | Evian perso, Ajaccio a sorti un gros match en coupe et surtout 120 minutes
|
Microminus |
C'est un pari remboursé si perdu je présume ? |
laparnaud | Ca va être dur à tenir pour les Lillois pour le moment...
|
laparnaud |
|
Gallagh First |
Oui depuis cette saison. |
|
|
nas-13 |
--------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
krys972 |
Argent d'un ancien Pari donc pas de perte
|
srfcboy Back to Baas | Fait chier putain --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
smoove | eh oui fallait jouer la sécurité pour monaco --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
srfcboy Back to Baas |
smoove | je complimente rarement --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
srfcboy Back to Baas | Je commence à faire de la merde 2 Over 2.5 sur les matches de l'Ajax et de Duisbourg Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 14-08-2015 à 23:07:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NeOs_89 | Bon c'est passé pour Laval contre Auxerre mais pas celui de Monaco. Perdu 5 euros mais gagné 17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |