| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent : Message édité par spirou59 le 22-08-2011 à 20:52:14 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 20:43:29 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
spirou59 | Me reste plus qu'à espérer que Nantes gagne pour passer un combi --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Zguvus |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Volandri va se prendre une branlée --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
behnon si si ! | 2-0 pour Nantes |
scapman |
|
idcare |
Message édité par idcare le 22-08-2011 à 21:48:29 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Volandri sale merde --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 21:54:14 ![]() ![]() |
idcare | MU \o/ --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
bo2by |
Message édité par bo2by le 22-08-2011 à 22:21:54 |
behnon si si ! |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | GG ! --------------- 60% of the time it works every time |
spirou59 |
scapman | Fais ns un screen de ton pari EDIT: je parle du message ou tu comprenais pas ton 2/3 Message cité 1 fois Message édité par scapman le 22-08-2011 à 22:53:16 |
Koma4u Gamble please. | Si t'as deux bons sur 3 et que la côte de ses deux paris fait, 3 t'es tout juste even oui. Comme t'as placé 3 paris. Message cité 1 fois Message édité par Koma4u le 22-08-2011 à 22:56:02 --------------- No half measures. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
scapman |
|
spirou59 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
khariboo |
|
bo2by | Zurich - Bayern de Munich : Bayern de Munich 20,92 @ 1.50 |
khariboo |
|
spirou59 |
Zguvus | Meuh non, ya Hazard et M'vila qui arrivent |
spirou59 | Le 1N me parait judicieux même si je vois Arsenal passer quand même. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Quikce | Je mettrais bien une piecette sur l'Udinese --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
wallonia | j ai fait un tour sur bwin.com et je vois avec le match de villarreal la victoire @ 1,20 et si il se qualifie la cote @ 1,38? quelqu un sait m expliquer pourquoi ? merci |
Zguvus |
Julypomme |
Message édité par Julypomme le 23-08-2011 à 11:37:30 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Wickmayer aussi putain --------------- 60% of the time it works every time |
Mister Yoda | Heynckes a dit qu'il mettrait sa meilleure équipe ce soir. Bon après, ça vaut ce que ça vaut hein |
spirou59 |
khariboo |
spirou59 |
khariboo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |