| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
wallonia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 11:20:52 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | Oui, je sais bien. Je trouve que les promus ne sont pas forcément en jambes (enfin je pense à Dijon surtout...) --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
wallonia |
|
wallonia | et 10€ sur man u @1,55 ( vu les bons matchs preparatoire) |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
khariboo |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
khariboo |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 12:24:18 ![]() ![]() |
khariboo |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
starfox Stop aux anglicismes ! | C'est pas faux. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
khariboo |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est pas ma faute --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
khariboo |
|
Koma4u Gamble please. | Go Munich et Duisbourg en Bundes 2 + Frankfurt ou X .
--------------- No half measures. |
khariboo |
Message édité par khariboo le 14-08-2011 à 12:58:00 |
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 14-08-2011 à 13:05:38 |
bastinho |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
khariboo |
Arkin | il faut suivre le topic foot
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pour Berbatov, je suis serein --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Koma4u Gamble please. | Tout le monde se mefie de Chelsea cet aprem. C'est p'tet le moment de faire FB sur eux --------------- No half measures. |
Arkin |
Koma4u Gamble please. | --------------- No half measures. |
bastinho | C'est trop bon a voir le badminton --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Koma4u Gamble please. | Yep le match est super accroché en plus .. --------------- No half measures. |
bastinho | Je crois que j'ai choisi le bon poulain !
scapman |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
toum_toum Vivons masqués | 2€ sur FC Utrecht - De Graafschap . Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ? : Oui @1.70 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
khariboo |
J'avais pris le premier set gagnant en fait Sinon pour Pedrosa qui semble avoir chuté ou avoir eu un problème mécanique dès le début, je ne sais pas si je serai remboursé ou pas EDIT: Et bien non Message édité par khariboo le 14-08-2011 à 15:06:44 |
Koma4u Gamble please. | Un petit but de Duisbourg serait la bienvenue --------------- No half measures. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |