| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent :
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 12:00:10 ![]() ![]() |
arkange08 | Y a quoi comme books étrangers fiables? (en fait je cherche à parier sur le basket universitaire américain) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bastinho | On peut parier sur la NCAA sur bet 365.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Arkin | bet365 c'est bien mais il faut deja etre inscrit --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
arkange08 |
Message cité 1 fois Message édité par arkange08 le 13-08-2011 à 12:07:52 |
Message édité par toper_harley_ le 13-08-2011 à 12:09:17 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bastinho |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je viens de trouver un bonus de 100€ pour bwin, pareil pour betclic.
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 13-08-2011 à 12:20:37 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 12:15:35 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
Koma4u Gamble please. | Premiers paris en speed : 5€ sur la paire italienne en Beach @ 1.45 + Combo 5€ : Over2.5 Aachen-Cottbus / Victoire Furth @ 3 Message cité 1 fois Message édité par Koma4u le 13-08-2011 à 12:28:43 --------------- No half measures. |
bastinho |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ca score que dalle en Allemagne, WTF --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Allez un autre but à Aachen siouplé. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-Poison- Arrière garde HFRienne | 25 000 sur Newcastle
--------------- 2 + 2 = 5 |
Koma4u Gamble please. | Elle ressemble a quoi l'equipe de Newcastle cette année ? --------------- No half measures. |
Koma4u Gamble please. | Bundeslige : --------------- No half measures. |
bastinho | Live (que du N à la mi-temps):
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
bastinho | Et 4 sur Wolfsburg @ 6,5 pour la cote --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Koma4u Gamble please. | Putain Hambourg qui se fait revenir au score deux fois d'affilée --------------- No half measures. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Radwanska accroches toi salope Message édité par NickErckrayne le 13-08-2011 à 20:52:14 --------------- 60% of the time it works every time |
starfox Stop aux anglicismes ! | Bob ben lyon m'a tué. J'avais un tiers de ma banque en combo. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Du coup je fais full bank 15 € sur Djoko 2-0 contre un Tsonga inférieur et épuisé. @1,40 sur bet clic. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-08-2011 à 20:55:11 --------------- topic guitare |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
khariboo | Pour ma part ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 13-08-2011 à 21:08:31 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Djoko est au dessus de Tsonga, je parie ma bite qu'il n'a aucune chance. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | djoko clairement favori, mais j'espère un peu de résistance quand même. --------------- topic guitare |
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 14-08-2011 à 10:44:59 |
wallonia | re tlm, je vois une cote tres interessante sur corinthians contre ceara @ 1,45 30€
|
wallonia | en tennis, les freres bryan, starace et djoko @1,86 30€
|
wallonia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |