| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 23:54:02 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Kings vs Thunder : Thunder -2.5
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 09:35:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 09:39:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-04-2011 à 09:40:26 |
Mister Yoda |
J'assume, c'est la première fois que je postais pas un bet, rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 11:49:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 12:26:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 12:51:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Le General |
|
toum_toum Vivons masqués | Dinamo Bucharest facile --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bon, l'over à 2,5 entre Dinamo Bucarest et Urziceni est passé, maintenant, allez Mu et allez le Shakthar (je viens de me rendre compte que j'aurais mieux fait de faire un over Message édité par The Smoking Man le 12-04-2011 à 14:46:27 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Bon avec un pote on a mis 50€ chacun sur un over 3,5 Barça/Shakthar à 2,30 |
Mister Yoda |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 15:15:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Smoking Man Distributeur de rage | En fait, mon over 3,5, c'est une sorte de grosse cover de merde |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 15:19:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mister Yoda | Manchester vs Chelsea : Card before 24:00
|
idcare | Sinon il y a un petit combo qui me paraît relativement safe :
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 12-04-2011 à 15:45:16 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Le General | Ya des gens qui ont bet sur le match de Tsonga ? |
Pepito-62 PSN : Pepito-62 |
|
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 12-04-2011 à 15:47:19 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Mister Yoda | Euh, même si la défense du Shaktar est expérimentale, je suis pas certain que le Barça score beaucoup. Guardiola va forcément faire tourner un peu son effectif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Combo d'O/U pour ce soir :
idcare | Ouais enfin, même quand les jeunes jouent, ça marque assez bien côté Barça, avec Affelay, Jeffren...
Message édité par idcare le 12-04-2011 à 15:55:16 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |