| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 21:53:14 ![]() ![]() |
Le General |
J'espère donc soit, une réaction d'orgueil de City, soit une branlée totale de Liverpool Message cité 1 fois Message édité par Le General le 11-04-2011 à 21:54:54 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Ravanello | Abusé la cote du nul pour Modene-Atalanta... 1.80... |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Hertha \o/
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 22:09:43 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Tours \o/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 22:21:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Cette blague... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 22:22:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 22:24:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Tours qu'égalise à 10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Ravanello | C'etait pas dans le script le 2-1 !! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et voilà, baisé mon under --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 22:31:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 22:31:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Je touche plus à ces matchs de mafieux, c'est terminé --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | But Braga --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The Smoking Man Distributeur de rage | Braga |
The Smoking Man Distributeur de rage | BRAGAAAAAAAAA
|
Le General | Jpense que c'est mort pour mon over là |
idcare |
|
|
Le General |
Il n'y aura rien eu finalement
Le genre de truc qui ne m'arrive jamais. Message cité 1 fois Message édité par Le General le 11-04-2011 à 22:57:13 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 22:59:03 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Bon maintenant, faut juste que la FDJ se grouille de m'accepter mes pièces justificative |
The Smoking Man Distributeur de rage | Demain je tente le Shakthar, MU et Dinamo Bucarest avec un over à 2,5 à 1,60, j'pense Message édité par The Smoking Man le 11-04-2011 à 23:15:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |