| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent : --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 10:26:45 ![]() ![]() |
tQku1 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Allez Verdasco --------------- 60% of the time it works every time |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Match Kuz \o/
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Allez Karlovic me foire pas mon combo !! --------------- 60% of the time it works every time |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 11:17:56 ![]() ![]() |
bastinho |
fijean | vancouver de merdia |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Break Karlovic allez on gagne ce 2e set !!!! Message édité par NickErckrayne le 17-01-2011 à 11:29:23 --------------- 60% of the time it works every time |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | verdasco se ballade Message édité par NickErckrayne le 17-01-2011 à 11:29:50 --------------- 60% of the time it works every time |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Mattek sert pour le match, fais pas la conne --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 5-5 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et voilà comme prévu, le dernier match qui me nique --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tQku1 | MLK Day aujourd'hui y'a de quoi se refaire |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | 2e set Karlovic --------------- 60% of the time it works every time |
picodon com2me | Mattek-Sands |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Karlovic 3e set Message édité par NickErckrayne le 17-01-2011 à 12:48:21 --------------- 60% of the time it works every time |
Wunderlich | Il y a vraiment moyen de se faire beaucoup de blé sur le reste des 1ers tour --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Et il laisse filer le 4e set ce trav de Karlo --------------- 60% of the time it works every time |
Wunderlich | 35 aces...le match doit être pa ssio nnant Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 17-01-2011 à 13:19:47 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
picodon com2me |
Tips ? |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
picodon com2me | Break pour Dodig |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | C'est mort --------------- 60% of the time it works every time |
picodon com2me | C'est pas un de ceux que je pensais perdre celui-là il va me faire mal au budget |
picodon com2me | Fini, victoire de Dodig |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 17-01-2011 à 14:11:42 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
picodon com2me |
Me paraissent bien élevées ces deux cotes-là non ?
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Allez la Slovaquie --------------- 60% of the time it works every time |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est quand même moche, ricaine de merde --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Putain Cibulkova j'aurai pas osé Message cité 1 fois Message édité par NickErckrayne le 17-01-2011 à 17:15:58 --------------- 60% of the time it works every time |
fijean |
Message cité 1 fois Message édité par fijean le 17-01-2011 à 17:20:17 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Et voilà ils perdent c'est ta faute fijean !!! --------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |