| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 02:36:19 ![]() ![]() |
golus | La même |
golus | Il y croit plus là... Quand il se bloque comme ça c'est souvent mort. Pourtant De Bakker est pas au top... |
golus | Allez on y croit |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Nan mais je me le suis déjà juré, j'ai fait n'imp là, putain --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Cibulkova qui perd le 2e set --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
golus | La Monf Message édité par golus le 17-01-2011 à 03:46:33 |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 03:45:38 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Cibulkova est revenue finalement
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Putain Querrey et Sperm --------------- 60% of the time it works every time |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fijean | Joli en effet |
Arkin | l'under sas-denver aurait pu foiré aussi --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ah et au fait :
Ren288 | Et bien vue Bastinho pour le match du réal, j'ai pas voulu voir que l'équipe était en carton tellement c'était la cata si elle gagnait pas ^^ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 2nd set Simon \o/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fijean | Cipolla, reveille toi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pour info quand même
Message édité par BlinkGT le 17-01-2011 à 09:33:56 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Mattek-Sands va me plomber mon combo --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fijean |
Koma4u Gamble please. | Les sets se suivent et se ressemblent pas en WTA, jamais oublier ça --------------- No half measures. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ouais enfin là break d'entrée dans le deuxième, ça pue. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
picodon com2me | J'ai Tipsarevic + Mattek-Sands @1,39
|
picodon com2me | Défaite de Rezai |
Koma4u Gamble please. | Rezai qui me flingue une côte de 6 et une de 15 alors qu'elle avait breaké d'entrée dans le 3eme. --------------- No half measures. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Elle est repassée devant dans le 2e, GO GO GO MATTEK --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
picodon com2me | Hénin a craqué au 1er set mais elle a le break au 2ème, cote à 1,22 du coup qui peut être intéressante. Message cité 1 fois Message édité par picodon le 17-01-2011 à 10:22:46 |
bastinho | Rezai, Monfils, putain mais vous le faites expres --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
picodon com2me | Pour ce soir en hand j'ai tenté Roumanie + Norvège @1,69 |
bastinho | ah mais Monfils a gagne. Je n'ai lu que ce topic, depuis que je suis arrive au taf, vous pouvez me rappeller le numero dependance ARJEL --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |