| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 22:31:38 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 06-07-2010 à 22:34:37 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
drrobert All you need is cash |
Chtioflo71 | MLB : |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
scapman | Demain |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 22:43:41 ![]() ![]() |
swl I love the Jersey Shore | J'ai joué l'Allemagne aussi. Pour moi c'est du 50/50, mais depuis les huitièmes les books s'entêtent à mettre l'Allemagne outsider, résultat 4 buts à chaque fois. Ils continuent avec les demis, faut croire qu'ils ont pas assez perdu de sous. Après comme ça a déjà été dit, le facteur important du match ça va être Torres or not Torres! Message cité 1 fois Message édité par swl le 06-07-2010 à 22:45:22 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | cashout les 100€ de bonus parionsweb: done _o/ |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin demain faut espérer que l'Allemagne ouvrira le score, qu'on puisse charger sur les couvertures |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain AQ comment tu m'as mis le doute, enfoiré, je stresse now, j'ai la boule dans le ventre 24h avant |
Koma4u Gamble please. | Salut, il est 23h et je peux enfin poster. J'ai pris 40 pages dans la gueule et j'ai la flemme de parier --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pis non, j'y crois, après tout, tout le topic voyait l'Allemagne contre l'Argentine, et plein de gens trouvaient ça débile aussi |
|
Koma4u Gamble please. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
|
Oriaps |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait le N2 est@1.35, c'est chaud pour couvrir quoique ce soit |
Oriaps | P'tain ca sux franchement. Les espagnols ils ont était quasi stérile depuis X match, sans franche domination mais ils sont quand même capable de battre les Allemands qui roxx tout depuis le début. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |