| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 23:09:51 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bon ya quoi comme paris tranquilles avant la demi de demain ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
dragonor1 | Merci la PMU et le PB
|
gugusg | l'allemagne gagne sans aucun doute pour moi demain soir vu le niveau clairement supérieur ... après sur un match de foot tout peut arriver mais ca me semble EV+ de parier sur l'allemagne |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 23:16:46 ![]() ![]() |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | N'empêche, je retrouve plus mon post mais au début de la CdM j'avais dit finale PB vs Argentine |
Perso grace au ticket pour les tournois de poker j'ai pu partir de 3,45€ de gain a, en espérant que l'Allemagne passe demain et que plus d'un but soit marqué, une BR de 62,66€ et t'es pas obligé d'avoir un compte pour regarder les stats des matchs (comme je l'avais déja dit Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 07-07-2010 à 00:45:13 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
dragonor1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais c'est beau |
dragonor1 | je suis dégouté de n'avoir mis que 20 euros sur le 3-2 PB et j'ai mis 100E avec un pote sur le 3-1 @ 13 de cote , on a eu 2 seconde de joie , et paf gernouille is back : au début j'ai mis 2-1 et 3-1
Message cité 2 fois Message édité par dragonor1 le 06-07-2010 à 23:44:04 |
dragonor1 | un 4-1 , c'est possible ?
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sur RMC ils disent que l'absence Mueller ça fera trop mal à l'ALL et qu'ils vont avoir trop de mal |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon par contre leur argument c'est que l'Espagne monte en puissance, du coup ça va en fait |
dragonor1 | je mise plutot sur et là en multi je touche le jackpot et je part en voyage avant même la finale Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 06-07-2010 à 23:54:57 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais mais tu peux pas faire ça en multi. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 23:57:28 ![]()
Bon je retente sur ALL-ESP la même technique avec pas mal d'autre pari:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 23:58:21 |
scapman | Simplement c'est impossible sur n'importe quel book de combiner deux paris(ou plus) sur le même match |
gugusg |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |