On peut y aller raisonnablement sur le combo Rabotnicki+Turku PS+Kr Reykjavik ?
M'enfin je pense que c'est value quand même, genre pour un combo à 5€ ou alors en remplaçant reykjavik par X2.
scapman
Posté le 06-07-2010 à 19:29:22
C'est du AR
Donc si une equipe gagne 4-0 a l'aller elle peut se permettre de perdre 3-0 au retour
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-07-2010 à 19:29:45
Ouais voilà.
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-07-2010 à 19:30:27
Mais là pour Reykjavik ils ont gagné 3-1, donc un but encaissé à l'extérieur.
Message édité par glod 2 le 06-07-2010 à 19:30:33
scapman
Posté le 06-07-2010 à 19:37:33
Bwin down ?
J'arrive pas a atteindre le site ca load continuellement
The Gr Experience
Posté le 06-07-2010 à 19:39:55
Bon bah pas de bet pour quelques jours je crois bien. Mon compte bet365 est en standby, j'attends demain pour les appeler pour récupérer mes 100 de mises avant de m'inscrire sur un autre book
Bon bah pas de bet pour quelques jours je crois bien. Mon compte bet365 est en standby, j'attends demain pour les appeler pour récupérer mes 100 de mises avant de m'inscrire sur un autre book
T'as débloqué le bonus? (moi je viens enfin de le faire \o/ )
pour bet365 c'est quoi déjà ce qu'il faut faire quand apparait la fenetre "request callback" et que les mecs veulent m'appeler ?
pour la récap des bets ça vient
50€ sur PB + All/All (HT/FT) @6,5
10€ sur les PB et All en prolon @142
31€ sur Nul/PB @3,75
18€ sur PB/PB @2,2 (-20€ si ça arrive mais ça limite les pertes)
4€ sur Uru/PB @17 (couv)
4€ sur PB/Uru @25 (couv)
Toutes les combos de HT/FT avec les 1/X,2/X,1/2,2/1 pour 2€ chaque (soit 32 misés) @beaucoup
si l'on exclut la dernière ligne qui est très peu probable ce qui m'arrange c'est Nul/PB ce soir et All/All demain
je comprends pas les 4€ sur uru/pb et pb/uru, ce sont des singles HT/FT ?
Voici mes paris, soyez indulgents il doit y avoir des incohérences ou de la non optimisation
Me reste un peu de sous pour couvrir ou rattraper des bourdes si jamais vous voulez m'aider
Risqué aussi imo, mais y a quand même pas mal de chances, si ça passe pas t'auras les 50€ restants pour rattraper sur les matchs de jeudi Mais c'est pas très bankroll management complient tout ça.
Sinon on peut demander des paris qui sont pas affichés, qu'elle a sur son ordi. Eux, les anglais, parient beaucoup sur les paris "premiers buteurs, puis résultat exact". Assurément un bon truc de père de famille , mais les cotes sont sympas...
Et y'avait des courses de lévriers, ça me démangeait Mais bon, ça faisait un beauf devant la belle de parier sur des clébards
L'humoriste RMC qui casse les paris RMC, notamment ceux de Luis :
"Ses paris à lui c'est des cotes à 800.000 contre un, limite c'est des cotes du Rhone"
Risqué aussi imo, mais y a quand même pas mal de chances, si ça passe pas t'auras les 50€ restants pour rattraper sur les matchs de jeudi Mais c'est pas très bankroll management complient tout ça.
Si je broke , jte suivrais sur tous tes paris de jeudi dans la limite de mes 50€